Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 16/04/2015

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 16/04/2015

    Événements

    Vous Avez Une Petite Pièce ?
    Invasion Extravidalienne
    J'ai Fait un Bon Feu
    Feu Follette
    Chasse aux Badges d’Élite
    Une Belle Clientèle

    Lot de Montures


    Nouveaux niveaux de Gemmes

    Vous possédiez des Gemmes immaculées à ne plus savoir qu'en faire ? Pour la première fois depuis la sortie du jeu, les Gemmes disposent dorénavant de trois nouveaux niveaux ! Bon courage pour obtenir le présent ultime niveau, les Gemmes Spirituelles !


    Nouveaux niveaux de Dogmes

    Que vous aviez atteint l'ultime niveau ou non, les Dogmes disposent maintenant de deux nouveaux niveaux. Comme diraient nos amis d'outre-Manche : "Have fun" !

  • #2
    bonsoir greg j'ai poster un problème qui es survenu lors de cette mise a jour dans la section me bogue pas. il serais bien qu'il soit vu par le staff au vu des soucis que cela puisse engendrés ^^ je viens tout juste d'être déconnecter du serveur alors que cela fesais 30 mn qu'ils étaient fermer.

    Commentaire


    • #3
      la meme pour moi, j'étais encore co alors que les serveurs etaient fermé^^

      Commentaire


      • #4
        mais sinon très bonne maj pour ma part

        Commentaire


        • #5
          cc ou se drop les les diamant rose superieur pour assenble rubis naturel/magique et superieur merci bien

          Commentaire


          • #6
            Faut surtout espérer que les formules acceptent de combiner des gemmes innées et non innées puisqu'un paquet de gemmes ne sont pas encore dispo en non-innées. Si c'est le cas, alors la MAJ niveau gemmes est bien.
            Pour les autres points, je serai plus critique. Côté évent, c'est du réchauffé mais ça fait une semaine de pause et d'XP pour ceux qui en ont besoin, pourquoi pas.

            Une tenue créée par quelqu'un d'ici est sortie sur US depuis plusieurs semaines, ça serait sympa qu'elle finisse par arriver ici.

            L'ajout de nouveaux dogmes, je vois pas trop l'intérêt, hormis remplir les caisses. Après tout pourquoi pas, de toute façon ceux qui étaient full dogmes jouaient déjà dans une autre cour que les autres.

            Pour le lot de monture, je trouve dommage d'en faire de si jolies, avec un nouveau concept pour les quelques joueurs qui vont en profiter. ça aurait été bien de les rendre obtenables par d'autres façons. Par exemple, on aurait pu méta les montures de camille (mais de façon compliquée, genre contre 400 luxes, en une semaine, ça me parait pas si simple), ou avec une loterie,etc. A la limite, vous auriez eu plus de cash shop ainsi, entre ceux qui auraient ensuite voulu finir leur collection et ceux qui n'auraient pas voulu être à la traîne.
            Je demande pas forcément une monture surpuissante pour tout le monde mais quitte à sortir 5 montures intégrées dans un nouveau concept, faites l'effort d'être un tantinet original et innovant afin de motiver les troupes.
            -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
            -Ce n'est pas nouveau...
            -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
            -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

            shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

            Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Bonjour es possible de voir les stats des 3 monture svp ? ainsi que la 4eme

              Commentaire


              • #8
                Bonjour la 4ème monture est pas encore sorti et sinon leur stats c'est celle de la wyverne du chao.
                "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  d'accord je vous remercie

                  Commentaire


                  • #10
                    Les Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		chocolate.gif 
Affichages :	1 
Taille :		2,0 Ko 
ID : 			380104 sont toujours en Thermes, juste pour signaler.

                    Perso, ça m'est égal, je suis très gourmande.
                    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                    - Les Innocents -

                    Commentaire


                    • #11
                      MaJ encore bof pour changer,event' réchauffés ... contenus gros CS :Joueurs, ou pigeons, a vos CB! et 1jeton evenement/jour pour les petits... plus ca va,plus vous faite pitier LOOL
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Envoyé par Loulan13 Voir le message
                        Bonjour es possible de voir les stats des 3 monture svp ? ainsi que la 4eme
                        Comme l'a dit voldre, la quatrième monture n'est pas encore sortie, voici les stats des 3 autres Montures :
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		montures.png 
Affichages :	1 
Taille :		174,4 Ko 
ID : 			380105

                        Note : Un peu moins de Défense, moins de Guérison et moins d'Attaque que la Wyverne du Chaos

                        Cordialement,

                        Nalanayla

                        Commentaire


                        • #13
                          Ya t il des bi place ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par OpenBar Voir le message
                            MaJ encore bof pour changer,event' réchauffés ... contenus gros CS :Joueurs, ou pigeons, a vos CB! et 1jeton evenement/jour pour les petits... plus ca va,plus vous faite pitier LOOL
                            es tu constamment en train de raler ? il y a des event peut-être réchauffer mais les gens n'ont pas forcément le temps de jouer des heures et des heures. sache que même un jeton pour eux cela dois être bien et pour moi cela me suffirai temps que le contenu derrière tiens la route.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par titoninos Voir le message
                              es tu constamment en train de raler ? il y a des event peut-être réchauffer mais les gens n'ont pas forcément le temps de jouer des heures et des heures. sache que même un jeton pour eux cela dois être bien et pour moi cela me suffirai temps que le contenu derrière tiens la route.
                              Peut être réchauffer:Tu ne dois pas avoir une grande mémoire pour mettre cela.
                              Contenu qui tien la route: On drop toujours chocolat alors que l'event date de 2semaines, bugs existants depuis longtemps toujours rien.

                              Il n'y a qu'une chose qui ne bug que très rarement chez eux, la machine a grappe-sous...Si ça te plaît, c'es ton soucis après, bon jeux.
                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X