Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patch de la mise à jour du 5 février 2015

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patch de la mise à jour du 5 février 2015

    [EDIT]
    Pour l'événement La Belle Clientèle, le compteur ne s'est apparemment pas remis à zéro depuis la dernière fois. Ne courrez pas encore vers l'Intendante pour le moment. Merci d'avance !
    Une remise à zéro est prévue à 6h30, heure de Paris et devrait être terminée d'ici 7h30. L'accès aux serveurs sera temporairement coupé durant l'intervention.

    Seconde mise à jour terminée !! Bon jeu !


    Bonjour !

    Commençons par le sujet brûlant :
    L'Île des Bienfaits ne vous permettra plus d'obtenir des packs violets dès le début de l'événement. Il va falloir courir, ramasser les pierres et s'entre-tuer joyeusement à partir de maintenant !
    Les descriptions des packs ont aussi été ajustées puisque certains éléments ne sont pas encore en jeu. Une fois arrivés en jeu, ils seront automatiquement ajoutés aux packs.


    Nouvelle semaine, nouveaux événements, nouvelles évolutions dans cette mise à jour !

    Événements

    Chasse aux Badges d’Élite
    Feu Follette
    J’ai Fait un Bon Feu
    Invasion Extravidalienne
    Vous Avez une Petite Pièce ?
    Une Belle Clientèle


    Quoi de neuf à part ça ?

    Nouvelles évolutions de Familier : de nouvelles coupes de cheveux pour des stats renforcées !
    - L'Ange Gardien peut évoluer en Gardien Céleste
    - Le Roi Démon peut évoluer en Empereur Démon


    Une Fée qui a bien grandi, pour des stats boostées. Votre tailleur va faire une attaque en voyant l'ampleur des retouches qu'il va avoir à réaliser...
    La Nymphe d'Avalon peut évoluer en Sylphe d'Avalon.


    Bon jeu !

  • #2
    maj un peut légère mais l on ne peut pas avoir toujours des maj super

    cordialement
    Une main de fer dans un gant de velours

    Commentaire


    • #3
      Un peu léger 2 jetons par jour sauf si on compte l'invasion extra vidalienne qui n'est malheureusement pas donné a tout le monde.
      (S7)Cheyenne26 Serveur : Cyaure
      sigpicNe coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les noeuds.

      Commentaire


      • #4
        MAJ un peu légère en espérant aucun bug sur l'Ile. NOuveau familier à voir et pour la fée pareil

        - - - Mise à jour - - -

        Concernant le buff de la bénédiction de la matriarche, sa se passe comment? On le garde pour toujours? et pour jouer à la roulette il faut obligatoirement cs le jeton à 50 cricri?

        Commentaire


        • #5
          MAJ légère mais bon, faut voir le côté positif : on a eu pire une fois
          Et pour la Sylphe, je n'ose même pas imaginer le nombre de JPI pour l'avoir

          Édit : meuh bien sur, il réparent le bug d'obtention des Pack violets mais corrigent toujours pas l'obtention des 4 Éthers/pack ...... LOL * Pigeon 4Ever*
          PS : Ou est passé Greg ? :O
          Dernière modification par Crystal579, 05 02 2015, 18h00.
          '-'

          Commentaire


          • #6
            y a moyen que greg reprenne sa place et fasse a nouveau les patchnottes???
            non parcque avec gael on a jamais toutes les infos
            genre le nombre de méta par test pr l evo du roi demon et de l ange gardien
            ou encor le faite que faire l une de ces evo nous fais perdre notre seigneur de feu
            les pack de l ile des bienfaits ont étaient modifié mais pour savoir par quoi bein faut attendre l event......
            et svp oubliez les extravidaliens pour les prochaine maj

            - - - Mise à jour - - -

            chasse aux badges d elites buguer mais la pas de maj de secour hein^^

            Commentaire


            • #7
              Merci et bonne Maj, on va pas s'en plaindre !

              Cependant, je suis d'accord avec beaucoup d'autres joueurs. Gael, le nouveau Adminisitrateur manque énormement de communications.

              Nous prend il de haut ? ou, il n'a juste pas de temps a nous accorder ? bref...

              Toujours un bug dans les pack violet de l'ile des bien faits, en deux semaines on a pas eu nos 1232 etheriques.

              Et, c'est encore le cas pour cette semaine. Vu que j'ai ouvert mes packs ce matin et *snif* pas d'etheriques...

              Il n'y pas eu de maj d'urgences et pourtant....une compensation a esperer ?(oui, je me permet de rêver :p)
              Je vise le haut, seul le ciel est ma limite

              Xylege - Elem sans égal

              LUNARIA

              sigpic

              Commentaire


              • #8
                la recompense des 500 cricri depensé c est marqué 2 plumes divine mais en fait on recoit des plume etherique..

                Commentaire


                • #9
                  Petit ajout :

                  Le bug des Essences de Dragon (pour augmenter le Forh) gagnés via les Jetons d'Événements n'est pas corrigé, donc ne les prenez pas tant que ce ne sera pas le cas.

                  Merci de votre compréhension,


                  Nalanayla

                  Commentaire


                  • #10
                    Les gens ok on as pas eu les éthé et sa me fait suer également mais avec le bug de 2 semaines on as gg pas mal de luxes et d'éthé donc bon , c'est sur sa fou les boules moi le premiers mais au moins il n'ya pas de RB Bref certain bug toujours présent ce serais bien de vous bouger, de faire une grosse MAJ qui dure de 00h00 à 9h si vous voulez, mais un truc utile.

                    Pour ceux qui demande des infos pour Greg , apparemment il s'occuperait de nouveaux jeu et ne reviendrais pas sur CS. Ce ne sont que des rumeurs , demandez à vos MJ.

                    Cordialement

                    Speedy Lascar Chimère 84
                    Guilde HellSing
                    Serveur Olyum

                    Commentaire


                    • #11
                      On dirai que les forums dédiés aux jeux ont enfin été classés selon votre priorité
                      He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                      Commentaire


                      • #12
                        CS est un jeu où le paiement en cash n'est pas nécessaire du tout, seulement VIP, il fallait juste savoir jouer et être actif au quotidien, donc peu de revenus avec ce jeu
                        Les jeux plus haut dessus sont forcément plus rentables, mythborne est un jeu qui demande des diamants au quotidien, au point d'inventer un système de récompense pour une recharge au quotidien continuellement, démons et dragons pas testé encore, et LoA est juste sans intérêt sans payer mwahaha je suis revenu testé le nouveau jeu pour me sauver encore une fois après, décevant...

                        Commentaire


                        • #13
                          oui on a pas vraiment beaucoup a cs mais il en a comme meme qui cs pour etre fort et puis sans cs c'est long de tout up, oui je sais c'est le jeu pour que sa soit pas trops facile mais bon je prend mon temps mais c'est plus en plus long et dur ^^ et puis il y a des chose ou on est obliger de cs pour les avoir car on peut pas les avoir dans le jeu et puis en se moment les gens on du mal donc payer le jeu sa va etre dur sauf pour ceux qui gagner + de 5000 euro par mois pour eu sa va tranquille mais tout le monde n'est pas comme sa. Oui je préfere les jeux ou personne ne cs comme sa tout le monde a le même niv de force (pour ceux qui commence en meme temps ^^).Mais bon c'est comme sa on peut rien changer.... mais pourquoi tu viens pour dire sa ?
                          "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                          "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                          sigpic

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X