Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 29 janvier 2015

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    hummm ... la boiboite ... faudrait pensé a ceux sur l'iob...
    bref pas top comme mise a jour

    Commentaire


    • #17
      bonjour,
      evenements banal, voir meme pas enorme si les taux de tchoumes n'ont pas ete changer ... (d'autant que la boiboite pop en meme temp que se deroules Dédale et l'ils des anges ...)
      A ce sujet d'ailleur il n'y a toujours pas eu de correction de bug ? ...
      Sinon pour le fam il n'est pas a proprement parler enorme pour son prix (quoi que apres R2festival pourqoi pas ...), j'espere juste qu'il a au minimum 13.5 de matu max ... et de bonne caract (ca, ca a l'air bon ^^)
      La monture est t'elle bi-place ? de combat ?
      merci
      Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse
      -Grir, lascar d'Ultalis-

      Commentaire


      • #18
        monture de combat 1 place

        Commentaire


        • #19
          Ahhhh, mais ce matin, j'en étais qu'au début de mon étonnement.
          Une question à gael qui n'a même pas fais une patchnote complète, les tchoumes, ils sont en voie d'extinction? Trop consommé pour leur chair? Y'a eu du braconnage? C'est devenu une espèce protégée? Sérieusement, ça sert à quoi vos maj pour pondre de la daube pareil? "On a haussé le taux de dropp" Vous avez pas fais le bon copié/collé de l'event tchoume? Ah dommage, mais y'a pas beaucoup d'event, donc les maximiser ça serait bien je pense... Non? Ah non, faire de la daube et prendre ceux qui cs (et même ceux qui ne cs pas) pour des pigeons, c'est le mieux que vous puissiez faire!
          C'bien gentil vos nouveaux jeux qui vous remplieront les poches, mais vous perdez du bénéfice bandes d'incapables grippe-sous.
          "Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur"

          (D)Nuit
          , Néaris

          https://www.youtube.com/watch?v=26IaOLJoMe4

          Commentaire


          • #20
            sinon je voudrai bien comprendre pk on a des eter en point a 1k point des divine a 800 et des imperiale a 900 c tres logique comme les essence de dragon a 200 et 175 point les chaussette e noel encore dispo alors que inutile apar si certainveule se faire une reserve pour noel prochain sinon fam de BIPBIPBIPBIPBIP monture moche et pas enorme des bug des bug des bug mais sa on conai deja c bien de metre 3 event en meme temps ^^ et pk pas ttles metre en meme temps c mieu non ?

            Commentaire


            • #21
              Un bon point sinon : il y a eu un changement et des rajouts dans les échanges de jeton d'évènements (5 parcho de gemme sup au lieu d'un, toujours pour 25 jetons) ect, merci pour ca :smile:

              Commentaire


              • #22
                l'autruche aussi moche que le dragosse, alors que le dragosse était à 2999 cricri... j'ai bien fait mon achat !
                et surtout oublier de faire des nouvelle vente, dans la boutique.
                même si malheureusement y'a toujours un imbécile qui paye sont porte monnaie ...

                je paye même pu mon vip sur crystal saga, je préfère les mettre ailleurs.
                et pour infos je ne joue qu'a crystal saga de la distribution r2games, et l'argent que je mais dans l'autres jeu n'est pas r2games donc bavé pas s.v.p...

                faites des évent importante pour ceux qui voudrais, peut être redevenir vos clients.

                Sinon la jeu tombe en ruine pis r2games fermera comme tout autres jeu de rôle que j'ai joué auparavant.

                si le jeu ne bouge pas forcément les joueurs s'ennuis, et vont pas payée, ou rester connecter pour vous faire plaisir ...

                - - - Mise à jour - - -

                pour qu'un jeu fonctionne le créateur ou celui qui occupe le poste devra alors faire des chose intelligente et refaire vivre la communauté digne d'un mmorpg multijoueur sur ce bon jeu ou mauvais jeu et oui !!

                avant de faire des truc en boutique essayée de réfléchir de la sorte, pour savoir comment réglée certains bugs qui emmerde un peu tout le monde...

                Commentaire

                Chargement...
                X