Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion des Serveurs S14 et S15

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fusion des Serveurs S14 et S15

    ​Bonjour !

    Les serveurs s14 et s15 fusionneront pour le meilleur et pour le pire.
    Cette fusion aura lieu le mercredi 28 janvier à 3 heures du matin, heure de Paris. Elle devrait durer entre une et deux heures.

    Bon jeu !


  • #2
    J'espère que c'est une blague ? le serveur s15 aura même pas 2 mois. Si les S15 avaient voulu aller sur le s14 ils auraient créée un perso sur le s14 non ?
    Pfff Vous avez une drole de politique, sur Boréalis il n"y a même pas de chimère et vous voulez nous mettre avec un serveur où il y a des chimère 100+.
    Arretez d'ouvrir des serveurs si c'est pour les fusionner au bout de 2 mois avec le serveur précédent, c'est ridicule.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour si j'ai bien compris le S14 qui est Utopie vont fusionée avec le 15 qui est Borealis ? le serveur qui a 2 mois ?

      Commentaire


      • #4
        BIPBIPBIPBIPBIP la vous vous faute de notre gueule sa fait moin de 2 mois que borealis a vu le jour et vous le fusione deja
        c vraiment du grand n'importe quoi la je suis degue


        DAN de borealis

        Commentaire


        • #5
          Des serveurs qui ont 3 ou 4 mois d'écart, sur uto des joueurs qui ont 80k attk, (sur boré à 7 ou 10k on est deja pas mal et on peut s'amuser), les auras de l'ame, dogme fini ou presque, tous aux archanges, etc etc j'aimerais savoir l'intérêt de fusionner avec un serveur noobinou.
          Ca rale des 2 côtés, alors que Boréalis était un serveur très sympa. Vous allez déséquilibré un serveur équilibré, où tout se passe bien. Certes on est pas très nombreux mais l'ambiance y est bonne.
          Si vous croyez qu'on va cs pour rattrapper les très fort, je pense que c'est peine perdue, vous allez juste donner envie d'arrêter aux joueurs.

          Mais bon, c'est décidé, et apparemment, la parole et les envies des joueurs ne comptent pas...

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Je ne peux que m'étonner d'une telle politique.
            Cette fusion est irréaliste compte tenu de la différence de niveau entre les joueurs.

            Les joueurs d'Uto vont se faire chier à chain-kill des "petits" atlantes de Bore, pendant que nous allons galérer à ramer pour rattraper le retard ...

            Et quand je parle de rattraper, vous comptez nous apporter une compensation pour la différence de niveau ? Et si oui, j'ose espérer qu'il s'agira d'autre chose qu'un double-XP pendant 1 mois ... chose qui ne saurait compenser la différence de dogme, zodiaque, runes, ame ...

            Laissez nous tranquille sur notre petit serveur où tout le monde s'amuse dans la bonne humeur !!!
            Serveur: Borealis
            Personnage: Wedge
            Classe: Devot Hybride
            Niveau:
            Guilde: Genesis

            Commentaire


            • #7
              Bonjour
              Je me permet de faire un petit etat de la situation au vu des informations j'ai sur le serveur Borealis ( S15 ) au sujet de la fusion avec le serveur Utopie ( S14 ) . Idées de ces chers développeurs que personne ne connaient et qui se permettent de prendre une décision arbitraire de fusionner des serveur inégaux en terme de joueur ( nombre , puissances , ect ... ) et autres paramettres qui justement donne vie a un serveur viable dans le temps , le tout pour quoi ? pour vous prendre une gamelle sans precedent bravo quel " Génie " . je vous laisse pour l instant je vous en reprepare une petit volée pour la journée
              Merci Zehirman Serveur Borealis

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Je peux comprendre l'importance des fusions pour repeupler un univers abandonné et cette politique est compréhensible.
                Cependant je pense que vous ne mesurez pas l'ampleur négative de cette décision qui au final rendra deux univers plus vide qu'il ne le sont aujourd'hui...

                Vous allez mettre en confrontation des joueurs qui non pas du tous le même level et qui vont donc s'ennuyer..
                D'un coté les haut level qui ne vont pas trouver de challenge = Désertion du serveur.
                De l'autre des bas level qui ne pourront pas rivaliser avec les haut level = Désertion du serveur.

                Vous vous retrouvez donc avec une fusion qui n'en est pas une et qui va handicaper les deux serveurs.

                Pouvons nous remédier à cette décision qui n'arrange personne et même pas R2Game au final?

                Lifeguard serveur Borealis.

                Commentaire


                • #9
                  moi je me demande pour quoi faire un serveur et le fusionner au bout de 50 jour
                  NON A LA FUSION

                  Commentaire


                  • #10
                    Cela fais trop peu de temp que le serveur a ouvert pour deja fusionner, je fais partis de HL de borealis et je pense pas pouvoir rivaliser avec ce serveur déjà mort.
                    En gros sa va casser la bonne humeur de notre serveur mais aussi casser l'envi de jouer pour d'autres joueurs
                    Perso, ce sera mon cas.....merci de votre decision
                    PS:perdre la moitié d'un serveur pour une fusion, je comprend pas trop ce choix

                    - - - Mise à jour - - -

                    Envoyé par R2_Gael Voir le message

                    Les serveurs s14 et s15 fusionneront pour le meilleur et pour le pire.
                    Le meilleur serais d'eviter le pire
                    Nain de la forêt vierge des cognassiers (S15)valentopol ╬ Utalis{ex Borealis} ╬ stoppé
                    | Pourfendeur de Silma | Ultime valentopol |

                    Akame ╬ Astralis ╬

                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est une blague là ? Boréalis na meme pas 2 mois !!!
                      Chips
                      Utopie

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour

                        je me permet de venir vous donnez mon avis sur cette fusion en ayant vécu une.

                        je vous vois vous plaindre de la différence des lv entre les 2 serveurs, et que le serveur le moins avancé va être la victime du plus avancé et bien SI c est le cas sachez que vous en serez seul responsable .

                        maintenant si de nouveaux joueurs arrivaient sur votre serveur non fusionné les empêcheriez-vous de jouer et d évoluer correctement?
                        Si oui vous ne mériteriez pas de jouer parmi notre communauté .

                        libre a vous d être des goujats, des tortionnaires qui détruisent la bonne ambiance de votre serveur et avec son dépeuplement OU bien vous accueillez cette fusion avec positivité en ne formant qu un et en continuant d évoluer .

                        petit plus de cette fusion pour le serveur moins évolué les prix seront moins élevés et en quelques semaines/mois le retard sera vite rattrapé.

                        quoi que vous décidiez de faire de votre nouveau serveur vous en serez les seuls responsables de se qu il en adviendra
                        http://<a href="http://www.hostingpi...ay.jpg</a></a>
                        http://yves.marsal.free.fr/atoutgifs/noel/ynoe117.gif
                        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
                        Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
                        http://fr.r2games.com/support
                        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit!
                        Soyez poli car ici tout le monde est gentil !

                        Commentaire


                        • #13
                          Sert a rien de se plaindre, à croire que c'est pareil qu'IRL , toujours ceux qui sont concernés qu'on ecoute pas ^^
                          Je souhaite bonne chance a notre bon serveur et bonne continuation pour apres la fusion ne perdez pas votre bonne humeur
                          PS: si des nouveaux joueurs rejoigne borea, on parle d'un difference moins grande que celle qu'il y a entre HL de borea et des joueurs de la moyenne d'utopie, donc sa fera un fosser avec les nouveaux joueurs (compare l'ame la plus avancé de borea avec celle d'uto, c'est deja une sacrée difference)
                          Nain de la forêt vierge des cognassiers (S15)valentopol ╬ Utalis{ex Borealis} ╬ stoppé
                          | Pourfendeur de Silma | Ultime valentopol |

                          Akame ╬ Astralis ╬

                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            R2 toujours aussi abrutis ahah, vous me faites bien rire, une fusion qui ne ressembleras a rien et qui va encore vous faire perdre de l'argent .... Avec tout a tas de déserteur aux vus de toute les différence des personnages.

                            Et seriez vous capable de mettre une liste complete des Mj, jouant sur ses serveurs, ou faudrat-il s'amuser a les dires encore une fois en monde ?
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Ennetsusaint Voir le message
                              petit plus de cette fusion pour le serveur moins évolué les prix seront moins élevés et en quelques semaines/mois le retard sera vite rattrapé.
                              On manquais deja d'argent, la c'est le deficite x) et tu arrive a rattraper 1k d'ame en un mois, je t'appel dieux
                              Nain de la forêt vierge des cognassiers (S15)valentopol ╬ Utalis{ex Borealis} ╬ stoppé
                              | Pourfendeur de Silma | Ultime valentopol |

                              Akame ╬ Astralis ╬

                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X