Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 11/12/2014

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 11/12/2014

    Événements

    Un Choix Cornélien
    Le Fil d'Ariane
    Croix = Trésor
    Va te Laver, Malpropre !
    Vive les Donjons !
    Une Belle Clientèle

    Panda Punk (Familier)
    Lion de Combat (Monture)


    Corrections de bugs

    - Le talent de Fragarach Brillant X du Dévot lançait bien son totem, mais n'attaquait qu'une fois au lieu de toutes les 3 secondes pendant 15 secondes. Voilà qui est corrigé ! Pour les autres talents encore bugués, on y vient !


    Fragarach : Extension + Fusion

    Deux nouveautés concernant Fragarach sont au programme aujourd'hui !

    Tout d'abord, et ce qui ne demandera pas beaucoup d'explications, Fragarach s'étend sur un nouveau stade, connu sous le nom de Fragarach Céleste ! Bon courage, vous en aurez besoin !

    Ensuite, la Fusion de Fragarach est à présent disponible ! Dès le stade "Flamboyant", vous avez la possibilité de Fusionner une arme (n'importe laquelle, ça pourrait même être la baguette de boulanger du début du jeu !) avec votre Fragarach. Ensuite, toutes les stats de base de cette arme seront transférées sur votre Fragarach. Et pour chaque niveau d'enchantement de votre Fragarach, des bonus sont ajoutés à ces nouvelles stats données par votre ancienne arme. Choisissez donc bien quel type de stats vous voulez ajouter !

    Pour procéder à la Fusion, vous aurez besoin de raffiner votre Fragarach jusqu'à 100% à l'aide de Sceaux de Raffinement (pour le moment disponibles en Boutique uniquement, mais un événement permettant d'en obtenir gratuitement arrive bientôt !). Vous pouvez réaliser autant de Fusions que vous le voudrez, mais chaque nouvelle Fusion écrasera les stats données par l'ancienne. Aussi, inutile de repasser par toute l'étape de Raffinement tant que vous utilisez le même Fragarach de base.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Fusion de Fragarach.png 
Affichages :	1 
Taille :		58,6 Ko 
ID : 			408001

    Avouez que ça serait tellement bien de fusionner une Épée des Patriarches à Fragarach


    La prochaine mise à jour aura lieu le mercredi 24 décembre !


    Mise à jour :
    Cela n'était pas prévu, mais en raison du problème lié au Fragarach des Veilleurs, nous procéderons finalement à une maintenance la semaine prochaine. Nous corrigerons également au passage ce problème dans le nom du Fragarach Brillant I des Élémentalistes. De plus, une partie des événements pour Noël arrivera en avance alors qu'ils étaient prévus pour la mise à jour du 24. Vous pouvez donc remercier nos malchanceux amis les Veilleurs !

  • #2
    très bonne maj merci a vous
    Une main de fer dans un gant de velours

    Commentaire


    • #3
      a part sa vous pouvez augmenté le taux de drop des cdd afin de pouvoir au moins avoir une brillante X dans les mains? ou c'est trop demandé?
      http://forum.fr.r2games.com/showthre...555#post104555

      Commentaire


      • #4
        lol petit question saugrenu quand on nous offre illimitée une épée du patriarche lol ?
        je plaisante bien sur mais j ose a peine imaginer ce que je ferais avec sa dans les patte lol
        Une main de fer dans un gant de velours

        Commentaire


        • #5
          Bonne maj, merci. Le nouveau système me parait bien en espérant que l'évent qui donnera accès aux bidules pour raffiner sera accessible à tous?
          Mais a la place de ce fam et ce monture, pourquoi ne pas mettre de créations qui ont été retenu suite à l'évent fofo? (Non je ne suis pas patiente )
          "Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur"

          (D)Nuit
          , Néaris

          https://www.youtube.com/watch?v=26IaOLJoMe4

          Commentaire


          • #6
            question, si j'ai la brillante 1 et que je fusionne ma fraga, si je la passe en brillante 2 est ce que je garde les stats supplémentaire de la fusion ?

            Commentaire


            • #7
              Moi j'ai une question , les dons de dorlas se trouvent bien en 125 ? Car depuis qu'il est ouvert j'en ai jamais vu un seul.
              Des dons de guélas par contre on en trouve a chaque dj.

              Commentaire


              • #8
                J'ai pas d'évolution proposée pour la fragarach brillante X +13 de Veilleur =D
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  les don de guélas son bien dans les dj 125 (cauchemard) sa sens drop j'en et une 30 ène, par contre pour passé la bribri X en en célèste I exacte il faut don de dorlas et j'en et jamais drop non plus. est ce un beug sur le don qu'il faut?
                  Dernière modification par R219048462, 11 12 2014, 07h28.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R219048462 Voir le message
                    les don de guélas son bien dans les dj 125 (cauchemard) sa sens drop, j'en et une 30 ène
                    mais la il nous faut des dons de dorlas qui normalement se dropp en 110 cauch sauf sur fr ou ils sont annoncé en 125cauch mais pas la.............


                    le talent bribri10 devots fonctionne parfaitement merci ^^je connais un élém qui vas raler mdr

                    Commentaire


                    • #11
                      oui je vien de voir que c'est don dorlas, sa se drop nul par apparament, puisque j'ai jamais drop dans aucun dj. a mais sa y est j'y suis il on oublier de préssicé que se don se drop que dans nos rêve mdr.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'aimerai parler en mp a un developpeur svp .. par rapport a leur programation

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci pour la maj, mais idem que Nuit, on aurait préféré des créations de l'évent... :/

                          EDIT: pour ma part je suis en overdose de montures et de famis.... Ça vous fait gagner de l'argent super, ça donne la possibilité aux bl d'avoir une bonne monture pour plus yard, mais franchement ça fait trop là...
                          Autre chose si bugs il y a encore sur le nouveau contenu... Faudra vraiment que vous verifiiez votre méthode de test...
                          Dernière modification par Maedhross, 11 12 2014, 08h38.
                          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                          Crystalion - 114 Chimère

                          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par R219048462 Voir le message
                            les don de guélas son bien dans les dj 125 (cauchemard) sa sens drop j'en et une 30 ène, par contre pour passé la bribri X en en célèste I exacte il faut don de dorlas et j'en et jamais drop non plus. est ce un beug sur le don qu'il faut?
                            ils sont droppablent en 110 cauch sur le juge sanguinaire et le demon de l enfer

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,


                              Bonne MAJ dommage que des élem avec une fraga brillante 1 ce retrouvent avec un bug montrant la celeste 1... lascar


                              Bonne journée et bon jeu.
                              MaLaKaï, Lascar Chimére
                              Serveur Olyos
                              Guilde: DeusExMachina
                              Dingue de sa petite Kat ♥

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X