Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 04/12/2014

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce donjon a l'air pas mal, mais le passif de la brillante pourras être utilisée? et les boos ont-t-il une attaque qui empoisonne?
    Tueuse proffessionel
    2eme nom: Tiote
    Guilde Crystalion


    Si vous me voyez sois vous me fuyez .... sois ... ben vous devenez mon amis
    Mais je serais toujours là pour aidée un/e ami/e ... ou pas! hihihihihi





    et principalement , on m'apelle .... Rhenésmé

    Commentaire


    • #17
      J'allais dire: "dommage pas de création cette semaine "
      Mais franchement vous m'épatez là '-'
      Même si l'aspect cricri me fait un peu tiquer... ^^
      Donc si le passif bribri est inactif et qu'il n'y a pas de bugs.... Je vous félicite pour cette maj

      EDIT QUESTIONS: vous avez vérifiés que les autres évents ne permettent pas des groupes de +5 personnes guildées? Un nouveau roll-back serait très chiant...
      Quel est cette monture que tu nous vante Greg? '-'
      J'ai peut-être mal lu mais l'évent dure combien de temps?
      Merci d'avance
      Dernière modification par Maedhross, 04 12 2014, 07h29.
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Onacona Voir le message
        J'aime beaucoup ce donjon de guildes!

        Hâte de le tester.
        Ce soir 2 options:
        -on mange du dragon
        -on finit tous à la rotissoire....

        Plus sérieusement...une question bien qu'il y aie 2 horaires:
        La durée de ce donjon peut-elle s'envisager le samedi à 20h00 .....si à 20h30 il y a le GvG ?
        "Il y a, comme partout, des égoïstes et des "bas d'plafond". Il va falloir faire avec..."
        Copyright ( © ) Valentinesaga

        Commentaire


        • #19
          Bonjour,

          8 joueurs minimum faudra surement parler au pnj dans le laps de temps pour rejoindre sa guilde dans le donjons je pense.

          Sinon bonne MAJ.

          Bon jeu les gens.
          MaLaKaï, Lascar Chimére
          Serveur Olyos
          Guilde: DeusExMachina
          Dingue de sa petite Kat ♥

          Commentaire


          • #20
            bonjour si il y a que 8 joueurs qui peu entrer c'est pas terrible ils vont rien faire les autres .
            "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
            "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

            sigpic

            Commentaire


            • #21
              se dj a l'aire pas mal mais c'est tous je pense, il y a 5 nv de dragon chaque nv a un coup soie contribution de guilde soie cristaux sa il le dise mais se qu'il ne dise pas c'est que le cou et bien trop élevé. en contribution dragon nv1 pour invoqué :5000 contribution ou 1000 cristaux, et pour le dragon nv 5: 25000 contribution ou 4800 cristaux est ce que se prix exésivement élevé et justifier ou pas, connaissant leur politique je pense pas, affaire a suivre après avoir fais au moin une fois un boss pour voir si les drop son valable a comparé du prix éxéssive.

              Commentaire


              • #22
                mouai ce donjon sa sent l'anguille sous roche

                Commentaire


                • #23
                  bon voila on vien de faire se dj, je vous rassure sa na pas changé c'est une belle arnaque, pour le boss nv 1 il faut 5000 contribution comme dit plus haut, une fois kill il laisse tombé 9 éclat de faille donc très peut pour le cou d'invocastion vous me diré, mais des coffre apparaisse 8 ou 9 aussi avec possiblité de prendre 20 fois le même coffre (le temp et limité pour tous prendre: 10 minute) dans c'est coffre sa done soie carte contribution soie jeton de la faille sur tous les coffre on a eu une dizaine de jeton tous au + le reste que des carte contribution, 5, 10, 20 et 50, donc le taux de jeton gagné au total et bas se qui doie faire environ 20 jeton de la faille tous réunie, et en plus on a payer 5000 contribution pour invoqué le boss et si on a récupéré 1000 contribution avec toute les carte contribution c'est bien le grand max donc mie dans la balance se dj vaux pas le cou, je dirais avec beaucoup de chance on peut en faire 1 toute les semaine voir 15 jours.
                  Comme tu le dit R26418037 éxactement il y a anguille sous roche, et oui c'est encore une grosse arnaque surtous en voyant le nombre de jeton de la faille qu'il faut pour avoir des item potable en rapport du prix d'invocation. mais sa m'étonne pas de R2 c'est leur politique, donc si vous avez des contribution a balancé par la fenètre faite vous plaisir faite se dj, mais sa ne durera qu'un temps. ( au passage il et impossible d'ouvrir tous les coffre tous seule car le temp d'ouverture et très long compté environ 5 a 10 seconde par ouverture 8 coffre x 20 par coffre faite le compte pour tous ouvrir)

                  Commentaire


                  • #24
                    Anubis serait content de voir son idée de donjon de guilde finalement achevée et implantée x) Merci à ceux qui l'ont mis en place =p
                    (j'espère que ça t'as pris touuut plein de temps et de prises de tête greg =p)

                    Bon week-end à tout les vilains accro geeks

                    Commentaire


                    • #25
                      Après test du dragon à 5k cricri et mis à part le fait qu'il Os tout le monde, les drops sont cools et on a largement le temps de ramasser, sur toutes les personnes présentes chacune à eu environ 5 éclats de la faille. Après il est vrai que le coût en contribution est assez élevé.... Mais bon, ça permet de faire les évents guilde comme ça.
                      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                      Crystalion - 114 Chimère

                      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                      Commentaire


                      • #26
                        les stats de la monture sont de combien ?
                        (S11)Peria2
                        Veilleur Atlante
                        Serveur Olyum

                        Commentaire


                        • #27
                          http://forum.fr.r2games.com/showthre...p-des-montures
                          :p
                          '-'

                          Commentaire


                          • #28
                            le dragon de la faille et bi-place ou pas? sa on c'est pas

                            Commentaire


                            • #29
                              ses long la mise a jour

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X