Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusions de serveurs prochaine

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fusions de serveurs prochaine

    ​Deux serveurs fusionneront bientôt : Olyos et Universum.

    Cette fusion aura lieu le jeudi 6 novembre à 3 heures du matin, heure de France locale. Elle devrait durer entre une et deux heures. Au passage, n'oubliez pas quétant donné qu'il n'y aura pas de mise à jour cette semaine, tous les autres serveurs auront droit à un redémarrage afin d'éviter que le bug du GvG ne se produise.

    Nous espérons que cette fusion se déroulera bien et nous comptons donc sur vous pour vous accueillir à bras ouverts, avec des colliers en fleurs et pourquoi pas un gros poutou ! *MOUAH*

    Bon jeu à toutes et à tous !

  • #2
    avant une fusion repare tout les bug lol car il y a du boulot

    Commentaire


    • #3
      bonjour,

      j'ai envie de dire MERCIIIIIIIII Depuis le temps qu'on en demande une enfin des joueurs pour repeuplé notre pauvre serveur Olyos.

      Bienvenue à tous et encore merci en espérant que ça ce passe bien
      MaLaKaï, Lascar Chimére
      Serveur Olyos
      Guilde: DeusExMachina
      Dingue de sa petite Kat ♥

      Commentaire


      • #4
        Euh vous faites une fusion mais pour l'even 150 y'en as qui se font avoir comme meme....(moi example) lv 132 !!! j'ai l'imprsion d'etre umpeu plumé (une réponse ??)
        sigpic
        skyme : Serveur Olyum
        La vérité rougit l'oeil, mais elle ne le transperce pas.
        L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
        .

        Commentaire


        • #5
          En espérant que certaine personne ne fasse pas virer les éthers en guerre de serveur .....
          (S11)Peria2
          Veilleur Atlante
          Serveur Olyum

          Commentaire


          • #6
            euhh ma récompense du premier 150 sur universum.. j'aimerais bien l'avoir par exemple hein...
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Ca aurait peut-être été mieux de fusionner Uni et Uto, y a moins d'écart de lvls, mais bon...

              Commentaire


              • #8
                chloe et skiminou on raison plume grave

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Sangsue Voir le message
                  bonjour,

                  j'ai envie de dire MERCIIIIIIIII Depuis le temps qu'on en demande une enfin des joueurs pour repeuplé notre pauvre serveur Olyos.

                  Bienvenue à tous et encore merci en espérant que ça ce passe bien
                  Tout es dit
                  He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                  Commentaire


                  • #10
                    super 2 jours pour se préparer a la fusion , ça du se décider hier soir devant un baijiu , tellement difficile de prévenir un peu a l avance , on voit bien le respect que r2games a pour les utilisateurs de leur jeux


                    - - - Mise à jour - - -

                    Commentaire


                    • #11
                      bah la vous êtes prévenus, un autre serveur ils n'en savaient rien ils se sont juste levés un matin et hop le serv était fusionné xD alors rejouis-t'en banane '-'
                      --
                      les deux serveurs sont aussi vide l'un que l'autre, alors je pense que cette fusion est une bonne chose ça fera plaisir à certains =p dommage qu'elle arrive une fois certains partis xD

                      Amusez-vous bien

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour ploplop , j ai jamais dit que la fusion etait une mauvaise chose , juste qu ils auraient pu nous prévenir un peu a l avance , aprés si tu aime etre trimballé de serveur en serveur s en etre prévenu c est ton droit , moi perso j aime savoir ou je vais et bien sur qu on va s amuser

                        Commentaire


                        • #13
                          je sent que olyum va ce depleupe mes tres tres vite pfff bien joue

                          Commentaire


                          • #14
                            Bravo les dev's ! On passe d'ether de 1H à ether de 1min rush sans laissez l'équipe adverse faire ses tours et certains ont même plus le temps de rentré dans l'ether que les 2 sont finis .... Cette fusion devient n'importe quoi , depuis le début de la fusion ça n'arrête pas de se plaindre et de s'engueulé des 2cotés !
                            Cordialement
                            (S11)Peria2
                            Veilleur Atlante
                            Serveur Olyum

                            Commentaire


                            • #15
                              vive la fusion en monde que des insulte et gros mots génial que des gamins qui on pourri uni merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X