Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 24/10/2014

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    juste pour que la maj repasse en premiere page ! =)

    Commentaire


    • #17
      J'aime bien ^^
      J'aimerais bien voir la tête du nouveau mob en donjon *-*
      Lytens - Élémentaliste - Zeniade

      sigpic

      ♦ Livreur de Pizza ♦
      ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
      ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
      ♦ Grand Bavard ♦
      ♦ Voleur de Bahuts ♦
      ♦ Panchat'moureux

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Lytens Voir le message
        J'aime bien ^^
        J'aimerais bien voir la tête du nouveau mob en donjon *-*
        bein reflechie..........c est le tchoume perdu tu crois pas qu ils vont faire un news mobb alors qu ils savent meme pas reparer un bug.....

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Maedhross Voir le message
          Déçue.... On a pas d'infos les semaines précédentes, la maj est en retard, on nous dit "anniv de.CS donc c'est normal", pour finir avec quoi? Un gâteauuu d'anniversaire (pareil que l'habituel à la clairière), encore le tournoi, une petite vidéo prouvant qu'on peux monter aurait-été pas mal (vu que les récompenses pour ceux qui sont déjà montés on peux se les mettre où je pense..).
          Des badges d'élite... Encore on va finir par avoir tué toutes vos réserves d'élite...
          Ensuite les évents "normaux" les tchoumes aussi ras-le-bol....
          Et les events à cs j'hésite entre "vous les avantagez à mort" et "vous vous foutez de leur gueule...
          Et les jetons sérieux... Vous nous avez déjà fourni plein de famis et de montures...

          Je suppose que les bugs transmit depuis des mois sont corrigés....

          Maj en retard du retard, à peine degrossie, la bonne surprise que l'on attendait tous (oui on a gardé l'espoir que vous nous prepariez quelque chose de bien) est assez fade...

          Araday
          Je soutiens Araday pour le coup... Déçu. Moi qui l'année dernière avait raté les 1 an je me dis que si je raté les 2 ans ça changerais rien non plus.
          ♥ Vylsya ♥
          Mage au coeur de glace du serveur Delaris

          Solaris pour toujours ♥

          Commentaire


          • #20
            Mouais... L'an dernier, on a eut droit a un Pack, son contenue était bien mieux...
            Un peu déçu mais bon....

            Edit : après avoir relu et fais l'évent des Tchoums, je vais corrigé ce que j'ai écrit plus haut : Contznu de la MAJ, au premier abord ça a l'aire bien, mais en réalité c'est a la limite du pourris --'

            Nan sérieux >> Le Fam et la monture, AUCUNE indication ?! Vous vous foutez de nous la !!

            Ensuite, évent des Tchoums
            oui, je l'appelle comme ça parce que je vois pas a quoi ça sert de changer le nom d'un évent si c'est le même !!! Quoi que... Nan On drop pas d'Ethées, ( WTF ?!), Des Héros a la place des Eethees, et le pire, c'est que les Héros sont super rare a drop ?!!!!!! Mais c'est quoi ce délire ?!! Autant faire ses DJ sans faire gaffe au Tchoums, on dropera bcp plus d'Hero --' et en plus, osef de ces trucs --'

            Et l'an dernier, on a eut droit a un pack d'annv' cette année ? Bas.. Y'en a pas, mais a la place des évents qui n'égalisent même pas ce pack !!
            Dernière modification par Crystal579, 24 10 2014, 11h39.
            '-'

            Commentaire


            • #21
              Contenu :
              Anniversaire 1 an
              Contenu :
              Première Bougie

              Date de l’événement : 20/10/2013
              Serveurs : Tous les serveurs
              Niveau requis : Aucune restriction

              Détails : Le jour de l'événement, allez voir l’Intendante pour récupérer le Cadeau d’ Anniversaire de Crystal Saga !


              Cadeau d'Anniversaire
              Fragment d’Âme x100
              Jeton de Luxe d’ Amélioration de Monture (Inné) x30
              Parchemin de Gemme Supérieure x2
              Carte de Remise à Zéro des Attributs (Innée) x1
              Sables du Temps (Inné) x1


              Anniversaire 2 ans
              Contenu :
              [Événement] Gâteau d'Annif'
              Durée de l'événement : 23/10/2014 – 30/10/2014
              Serveurs : Tous les serveurs
              Niveau requis : 20+

              Détails : Pendant la durée de l’événement, afin de célébrer les deux ans de Crystal Saga, rendez-vous à la Clairière des Étoiles pour obtenir une Part de Gâteau tous les jours et emporter un Jeton d’ Anniversaire et d’autres belles récompenses !

              Part de Gâteau (2 au hasard) (+ Jeton d'Anniversaire x1 à 100%)
              Jeton de Double EXP (Inné) x3
              Jeton de Luxe d’ Amélioration de Monture (Inné) x1
              Orbe de Vie (Innée) x1
              Rose Divine x1
              Perle d’ EXP de Familier x10
              Œuf de Tik Tak x1


              Euh... comment dire ?

              Contenu :

              Qui est chargé de fidéliser les clients ?


              J'attends de voir la tête des montures et familiers. Si ils sont cool et que ya pas de bugs sur les events, on pourra dire que c'est passable.
              Mais vous l'aurez compris, R2game est bien moins généreux que l'an passé...
              He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

              Commentaire


              • #22
                c'est clair que l'an passé le pack était mieux , mais on voit du progrès vis a vis des anciennes MAJ , continuez comme ça R2 !!! par contre c'est normal que cesoit juste le tchoume et pas les cartes? félicitations a vous , je reprends espoir '-' (allez Espoir , viens ici t'as pas fini tes kellogs)
                Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

                Commentaire


                • #23
                  Est ce qu'il y aura ducoup encore des gateau ?

                  Commentaire


                  • #24
                    faut augmenter le nombre de donjon de 10/10 ou 12/12 a la raison de votre event Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		sonicimg.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		36,6 Ko 
ID : 			376212
                    Dernière modification par R219464970, 24 10 2014, 09h53.
                    ArtMaximsigpic

                    Commentaire


                    • #25
                      ce serait trop beau pourquioi les servs sont encore indisponible ?

                      Commentaire


                      • #26
                        a quand la reouverture des serveur ?

                        Commentaire


                        • #27
                          J'espère pour bientôt

                          Commentaire


                          • #28
                            Nan je trouve que c'est à peu près une bonne MaJ sincèrement, vous vous attendiez au miracle ? Nous avons déjà le 2eme anniversaire, si vous n'en voulez pas dites le de suite ils ne le feront plus, vous avez rouspétez pour avoir ce fichue 2ème Anniversaire, et maintenant que vous l'avez vous êtes déçus ? Faut savoir se que l'on veux ! Ils ne peuvent pas faire de miracle et corrige lentement les bugs mais si ils voulaient directement faire fuir tout le monde il s'amuserait pas à répondre à nos tickets (pour les devs) à faire des MaJ (même chiante) et à "entretenir le jeu" allez voir les serveurs anglais, vous verrez se que nous aurons ! Enfin Have Fun !!!

                            Merci pour cette MaJ qui me laisse sur ma faim.
                            ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

                            "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
                            Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

                            Commentaire


                            • #29
                              Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas de cette MAj j'ai juste demandé quand les servs vont réouvrir

                              Commentaire


                              • #30
                                La MàJ a commencé à 8h00, y'a pas de quoi s'affoler.
                                Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                                Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                                J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                                Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                                - Les Innocents -

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X