Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 25/09/2014

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 25/09/2014

    Événements

    Première semaine
    Chasse aux Badges d’Élite
    Premier Pas dans l'Arène
    Défis de l'Échelle de Cristal
    Combattant de l'Éther
    Le Dessert est Servi
    Un Bon Point

    Deuxième Semaine
    Plantation d'Oranges
    Gemme à la Folie
    Petits et Grands
    Les Cartes du Tchoume


    Corrections de Bugs

    - Un bug remonté il y a de cela très longtemps, être dans le Palais Céleste vous affichait comme étant aux Roches Glacées sur la carte du monde. Problème résolu !
    - Ajouter un ami affichait une ligne vide dans la Matrice. Résolu également !
    - Vouloir changer de plan pendant que vous étiez encore en mode combat affichait un message d'erreur refusant d'afficher nos chers caractères français. C'est corrigé !


    /!\ Ce sont ainsi deux semaines d'événements qui vous attendent. Il n'y aura pas de mise à jour la semaine prochaine. Un redémarrage aura probablement lieu à l'heure habituelle afin d'éviter le bug du GvG. /!\

    qui a du succes

  • #2
    tien tien tien encore les ennuyeux mise à jours. (j'aime pas trop les mise à jours à ça force de quitter le jeu pour rien, c'est juste la page sur internet et non pas les jeux installé)

    Commentaire


    • #3
      c bien decoriger les bug inutile mais sinon c quand que on va pouvoir enchanter les anneau imortel avec des pierre de meme lvl ou avoir des % reele dans nos enchantement ou assemblage ou juste que on poura jouer san avoir peu de deco en permanance

      Commentaire


      • #4
        R2game in a nutshell
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		65674284mm.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		88,8 Ko 
ID : 			375855
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Personnellement, j'aurais bien aimé retrouver les Jetons de luxe et les oeufs de Seigneur de Feu dans les échanges Jetons mais bon...
          Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
          Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
          J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
          Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
          - Les Innocents -

          Commentaire


          • #6
            et moi perso j'aurais aimé qu'on me corrige le bug de la fragarach X élémentaliste ...

            Commentaire


            • #7
              Mdr Deus!

              Hier j'avais annoncé en avance en monde les events de ce patchnote, j'avais tout bon une fois de plus

              Arkaos

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R25197163 Voir le message
                et moi perso j'aurais aimé qu'on me corrige le bug de la fragarach X élémentaliste ...

                vas falloir te le dire chaque semaine tt les sort fraga 10 que ce soit elem veilleur lmascar tank ou devots sont bugué......

                Commentaire


                • #9
                  j'ai une chose à vous dire, je ne suis pas d'accord avec votre idée de mettre des quêtes si ennuyeux et trop difficile, c'est le tournoi 30, 50 et 70 ! retirer moi ça car je veux comme avant et plus simple pour les plus bas niveau, Mon veilleur est niveau 25 et mon Dévot niveau 40 et ils ne sont pas encore assez puissant pour tuer les monstres avec trop de force ou de magie pour me tuer. Encore pire, mon inventaire, j'ai presque pu de place, à cause de vous vous avez forcé les joueurs de payer avec du vrai argent pour agrandir l'inventaire, c'est inacceptable. Tout ce que je veux c'est d'avoir agrandir l'inventaire à tout les 10 niveau. Merci. -_-

                  Commentaire


                  • #10
                    Première. Semaine hein ses tjr la même. Chose
                    2eme ses bien
                    sigpic
                    "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                    Commentaire


                    • #11
                      euhms bizarrement chose qui n'arrivera pas lol

                      Commentaire


                      • #12
                        Moyen les évents , les tchoumes , ça vas encore
                        Yuichiro dévot sur Phénix
                        De la très grande guilde Crystalion

                        Commentaire


                        • #13
                          Et cette fois-ci, le barème va changer ou pas entre les deux semaines?
                          sigpic

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X