Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants des Lettres au Père Noël !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gagnants des Lettres au Père Noël !

    (Attention, long post en perspective !)

    Après une certaine attente de votre part, voici enfin les gagnants de l'activité des lettres au Père Noël !

    Mais tout d'abord, récapitulons un peu la chose... si vous le voulez bien ! (Si vous voulez pas c'est pareil :lol) Alors attendez un peu avant de défiler vers le bas pour voir si vous faites partie de cette liste, non mais !

    Nous avons reçu un total de 213 lettres. Voici quoi en retenir :
    - Certains d'entre vous ne laissent pas une grande chance au Père Noël. Le pauvre a bien subi !
    - Certains font au contraire preuve de beaucoup de tendresse, surtout envers leurs proches. On a été ému !
    - Quelques uns ont pitié pour les pauvres MJ qui se trimballent "à poil" en hiver. Ils commandent des tenues pour nous, une délicate attention !
    - Deux personnes auraient voulu posséder le compte des meilleurs de leur serveur. Avenflar et Fëanturi feraient mieux de se méfier !
    - Eden m'a donné une belle réputation avec une longue barbe, qui pourtant n'est pas aussi fournie que la sienne !
    - Plusieurs personnes se sont essayées à la prose.
    - Certains ont opté pour une véritable lettre avec son format associé.
    - Une personne a même parié sur la lettre manuscrite façon enfant !
    - Dernier point et un peu malheureux, certains ont fait du plagiat de textes déjà existant sur le net. Et oui, nous avons fait nos recherches ! Cela signifie donc disqualification directe.

    Bien que cela n'était pas annoncé, plusieurs personnes qui ne figurent pas parmi les gagnants mais pour qui la lettre n'était pas trop mal et qui contenait soit un passage émouvant, soit un passage nous ayant esquissé un sourire reçoivent aussi un petit quelque chose pour leur participation !

    Liste des Gagnants

    Note : aucun classement n'est effectué !

    Rappelons au passage la récompense :
    Pack de la Belle Plume
    Ailes Éthériques x15
    Fragment d'Âme x10
    Cristal Pétrifié x10


    I. Voici la lettre de la petite Célosie, une petite enfant rêveuse qui a pourtant un loyer à payer ! Il va falloir que le Roi Tapamor baisse ses taxes !

    Mon cher Papa Noël du Cristal,

    C'est la première fois que j'écris ma lettre dans ce nouveau monde pour moi, j'ai décoré mes ailes avec une multitude de guirlande et de jolies boules afin qu'elles brillent de mille feu comme la lueur de mes yeux a l'approche de Noël.
    Je vais donc composer ma lettre comme dans mon ancien monde ''La terre'' je ne sais pas si tu vous la connaissez, en tout cas ce monde est tellement magique qu'elle ne me manque presque pas. Je me suis bien intégré à ce nouveau monde et j'ai hâte de te rencontrer !
    Pour Noël j'aimerai :
    - Que tu kidnappes ma famille pour les emmener le jour de noël sur Vidalia.
    - Avoir quelques ailes héroïques pour leur faire découvrir le ciel.
    - Un super ange de feu, pour veiller sur moi.
    - Puis j'aimerai que la terre devienne que de paix et d'amour comme sur Vidalia.
    - Je voudrai aussi un gros nounours blanc tout doux qui tient chaud.
    Je suis pressé de vous rencontrer pour voir si vous êtes si différent de mon monde, passez vous aussi par la cheminée ?
    Je vais arrêter avec mes questions vous allez être débordé, puis cela coûte chère de vous écrire dans votre monde, j'ai déjà du mal à payer le Roi Tapamor, les loyés sont chères
    Vivement Noël !
    Bisou mon papa Noël !
    La petite Célosie.

    II. Le héros solitaire Kirito a bien affronté de nombreuses choses en ce monde pas si facile de Vidalia. Pour ce côté très RP et poétique, il fait partie des gagnants !

    Cher Père Noël.
    Voilà ma liste de cadeau pour cette nouvelle année :
    J'aimerais de belles plumes pour m'envoler vers de plus hauts sommets, une dizaine de cailloux pétrifiés pour mieux prier et un petit quelque chose pour rendre mon âme meilleure envers les autres.
    Mais....Est ce que je mérite vraiment ce petit quelque chose ? Ais-je été bien sage cette année passée ?
    Ils est vrai que je ne me suis pas toujours conduit de manière exemplaire. J'admet même avoir génocidé une grande partie de la population de vilains petits pioupious, et même avoir fait preuve de discrimination en moulinant bien moulue Nef' la Russe, qui n'avait pourtant rien demandée, la pauvre....
    Tentant de réparer mon erreur, j'ai demandé la Rédemption. Et a ma grande joie, elle m'a été accordée ! Le prêtre m'ayant pardonné mes péchés, j'aie sentit ma résolution s'agrandir. J'ai eu le bonheur de recevoir un cadeau du ciel : Un bébé Ange ! Cadeau direct de la Déesse de Vidalia, il m'aida a mainte reprise à vaincre les forces du mal, tel que l'odieux Père Fouettard qui a périt sous ma main il n'y a pas une heure.
    Mais ces batailles contre le mal m'ont coûtées cher. Mon équipement a souffert et j'ai du dépenser la majeure partie de mes économie pour le remettre en état.

    Alors, Père Noël, un petit geste pour un Héros Solitaire dans le Besoin...


    Kirito (Titan)

    III. Kagura a fait preuve d'une grande imagination et d'un temps passé sur une très joli lettre manuscrite qui lui vaut cette place de gagnante. Elle a beau avoir quelques jours seulement, elle est capable d'écrire quand même et de monter au niveau 45, c'est incroyable !

    [ATTACH=CONFIG]1008[/ATTACH]

    IV. KaedeDarkara, une fille qui sait ce qu'elle possède et qui souhaite donc des choses immatérielles, même pour ses amis. Voilà une personne au GRAND cœur !

    Très cher Papa Noël,

    Je vais te faire une confidence, je suis une fifille pourrie gâtée et j'ai tout ce que je peux souhaiter matériellement parlant, au-delà de mes espérances, j'étudie dans une fac sublime, je devrais être la fille la plus heureuse de la terre.
    Et pourtant, je ne le suis pas tout à fait, cher Papa Noël, car comme je l'ai déjà dit je crois sur le forum une fois, il me manque une chose, la plus importante de toute, qu'on ne peut acheter et qui est pourtant si précieuse, et que je désire plus que tout au monde; l'amour, petit Papa Noël. Et c'est pour cela que j'adore cette fête, car à Noël, les gens sourient, sont heureux, et respirent de l'amour. Je peux alors parfois en attraper quelques petites étincelles que je conserve pour me réchauffer le coeur tout au long de l'année.
    Je voudrais donc encore plus d'amour, pour mes proches, pour moi, pour tous ceux autour de moi. Je voudrais la capacité de le recevoir autant que je le donne et que les autres reçoivent le mien, je voudrais que l'argent ne soit pas si important pour les autres, je voudrais que les gens puissent aimer mes qualités humaines et non pas ce que je posséde, je voudrais que mes amis soient toujours heureux et souriants. Cette demande peut paraître très étrange, mais je vous assure que ce qui manque le plus en ce monde, c'est l'amour, l'affection et l'amitié et on n'en demande jamais assez.

    KaedeDarkara, élémentaliste lvl 40, server Titan

    V. Une lettre très humoristique de Lihan qui mène au doigt le Pière Noël sans pour autant être grossier envers lui. Un pari pas facile, mais qui a payé !

    Salut vieux schnock, c'est moi.

    Moi, tu sais bien ! lihan, level 39, serveur Centaure... tu m'as encore oublié c'est ça ? Pff, j'en étais sûr. Allez, commence à cogiter.
    Cogites.

    Encore.

    Encore te dis-je !

    Alors, ça te revient maintenant ? Tu te fais sénile mon vieux, chaque année c'est la même rengaine. Bon, on fait ça fissa parce que j'ai des mobs à tuer et des imbéciles à soigner.

    Voeu numéro 1 : un boulot.

    Sérieusement mon gros, j'ai 21 ans, et ça fait 21 ans que je te demande un emploi. Ça serait bien qu'au bout d'un moment tu me prennes au sérieux quoi ! Y'en a marre que les Canadiens et les Américains passent toujours avant nous ! Tu veux quoi ? Dis-moi ton prix. Un verre de lait ? Une chaussette ? 1 po ? Tu fais de la discrimination abusive : c'est pas parce qu'ils jouent les fayots que tu dois les chouchouter pour autant. Ah mais oui, si tu veux, je peux te dérouler le tapis rouge, me prosterner devant toi, chanter un hymne à ta gloire et toute la fioriture qui va avec...

    Et puis quoi encore ?? Redescends de ton traîneau nom d'une truffe ! T'envahis Crystal Saga, tu crois pas que t'as assez de clones dans les centres commerciaux !? Et puis les Chinois ? Pourquoi tu leurs offres des cadeaux ?? Personne te connaît là-bas ! Et moi dans tout ça je comprends pas, j'ai jamais rien reçu. Je fais des efforts pourtant, je vole que deux sacs par semaine, maintenant. Sérieusement mon barbu, faudra que tu m'expliques.

    Voeu numéro 2 : une femme !

    Bon d'accord, je m'attends pas à un miracle. Donc, pas dans la vraie vie parce que c'est foutu ; c'est pas comme si tu pouvais me rendre beau... (tu peux ou pas ?). Mais au moins dans Crystal Saga alors ! C'est pas compliqué de me trouver une geekette quand même ! Et ce même si c'est un homme derrière son écran ! C'est pas grave du moment que je l'apprends jamais -fais pas le tordu, hein-. Une femme douce, dévouée, prête à se manger les coups à ma place. Une amie compréhensive, rigolote, à l'écoute, partante pour des nuits de folie.
    Je te demande pas la lune, juste une amoureuse.



    Comme chaque année ça m'a fait plaisir de t'écrire et crois le ou non, moi, je t'apprécie toujours autant.
    Je sais que t'es en pleine période de boulot mais passes de bonnes vacances et de joyeuses fêtes aussi !


    Je t'embrasse dans ta barbe, Lihan.

    P.S Fais en sorte que ma future femme sache écrire... Je te demande pas qu'elle soit une crack de l'orthographe, ni qu'elle soit agrégée en littérature. Moi aussi je fais des fautes, comme tout le monde. C'est juste que ces derniers temps, ça me carbonise les yeux de lire dans le channel monde du jeu : "ciao tt le monde, je v o sinaima!". Je te jure qu'elle est vraie celle-là, mon gros.

    VI. Myrialunaa possède une histoire très touchante. Qui ne verserait pas une larme devant une telle naïveté d'enfant, pleine d'attention ! On ne souhaite pourtant qu'une chose, que sou souhait se réalise !

    Cher Papa Noël,

    Je n'aurais pas la prétention de dire que j'ai été le plus sâge des enfants, mais j'ai fait de mon mieux, j'espère que tu l'as remarqué. Avec tous ces gens qui se moquent de moi à l'école, j'essaie de ne plus réagir méchamment, ce n'est pas leur faute si ils ne comprennent rien ..

    Chaque année, je te demande cette jolie écurie playmobil dans la vitrine du plus beau magasin de la ville, un cheval rien que pour moi, des nouveaux vêtements, un tour dans ton traineau etc .. mais cette année, j'ai changé d'avis.

    Comme tu le sais surement, papa est de plus en plus triste et il commence à boire beaucoup, ma soeur ne nous parle plus, et maman me manque .. maman nous manque tous terriblement. Les autres disent que c'est la faute de papa si maman n'est plus là, je ne les comprends pas, ils disent que papa est fou, je les déteste, mais je fais des efforts alors je ne leur en veux plus.

    Cette année, pour noël je ne te demanderais qu'une seule chose, j'ai économisé toute l'année pour t'aider, tu n'as qu'à te servir, dans ma boite à souvenir, sous mon lit.. Je voudrais te demander de nous ramener maman, joyeuse et en vie, pour longtemps, s'il te plait ! Je t'ai aussi mis toutes les photos d'elle dans la boite, pour que tu la retrouve au paradis. Je suis sure que papa te donnerait tout ce qu'il a pour la récuperer lui aussi et puis, il arreterait de boire, ma soeur ne l'engueulerait plus quand il prend la voiture. Notre famille serait à nouveau complète et heureuse, et je ne te demanderais plus jamais de cadeau si tu nous fais celui-là, car c'est le plus beau que tu puisse faire.

    J'espère avoir été assez sâge, que tu comprendras et que ce noël sera le plus magique depuis que noël existe ! Ne nous oublie pas, tu es notre seule chance.

    Au revoir père noël!

    Myrialunaa – centaure

    VII. Athena est très mignonne malgré elle dans sa façon de parler et de voir les choses ! Non, ses cadeaux ne sont pas du tout exagérés, ni même le compte du meilleur niveau de son serveur en son temps !

    Cher Papa Noël ,
    Je m’appelle Athena.

    Comme tous les ans, j’écris la lettre pour t’aider un peu sur le choix de mes cadeaux.
    J'espère que cette année tu vas pas faire le radin comme l’année dernière
    , je sais pas si tu te souviens mais je t’avais demandé un Rubis Supérieur et tu m’as apporté un pauvre Vésicule de Cassegueule! :nul
    En plus cette année j’ai presque été sage toute l’année :oui , et la depuis une semaine je fais plus de bêtises demande à maman si tu me crois pas ! :mimi
    Bon cette année je te mettrai un petit verre de niôle à coté du sapin pour que tu repartes de plus belle et que tu sois content , Maman m’a dit que l’année dernière j’ai pas eu le bon cadeau parce que les elfes étaient bourrés, et Papa lui m’a dit que t’avais du te disputer avec la mère Noël .
    Au nom de tous les Lascar , je veux que tu saches que les problèmes personnel des uns et des autres n’ont pas à interférer avec la livraison !
    Noël c’est juste un jour dans l’année quand même.
    Bon mais cette année j’ai décidé d’être cool et de te laisser une chance alors voici ma liste :


    - Le compte de Fëanturi rien que pour moi
    - Un abonnement VIP pour 12 ans
    - L'épée du Dragon qui reste à moi pour l’Éternité
    - 4 milliards de Cristaux

    Bon, je voulais encore d'autres cadeau mais je préfère rester juste et de rester satisfaite de cette petite liste

    Bonne chance pour la nuit de Noël !

    De bon bisous de ta Lascar préféré, La plus sage du monde , Athena. :a+

    VIII. Tangyoptit a écrit une lettre fort sympathique avec de l'humour et aussi axé RP. En tout cas, si vous souhaitez vous rendre chez lui, son adresse est toute indiquée !

    Cher Papi Noël,
    Tout d'abord je me suis permis de t'appeler papi car tu te fais vieux depuis le temps, et il faut t'y faire !
    Ce Noël s'annonce plus merveilleux que les précédents car je t'envoie cette lettre par mail (depuis le temps que je t'ai dit de te mettre à Internet...), et donc, si tu vis un peu plus avec ton temps, tu vas donc enfin comprendre ce que je veux et arrêter de m'acheter ces jouets en bois horribles que je revendais sur internet (mais maintenant que tu y es...) Bref, oublions ça ! Donc pour que ce Noël soit merveilleux, j'aimerais que tu m'offre une nouvelle monture et beaucoup de pommes de Thuatas. En effet, mon scorpion me plante son dard dans le dos à chaque fois que je freines pour laisser passer les autres joueurs (pourquoi cette fichue priorité à droite? Au moins toi tu n'es pas gêné par ça puisque tu voles), et heureusement que j'ai des connaissances sur la question car son poison est mortel (si tu ne me crois pas il reste quelques cadavres que Morfale n'a pas dévoré sur le chemin des cavernes crépusculaires. Ensuite pour les pommes, c'est très simple : J'ai horriblement soif ! Et oui, ça creuse de tuer du joueur, et puis il paraît, mais c'est pas sûr, que le super ange évolue en Ange de feu quand on lui en donne une. Mais chut c'est un secret
    Voilà, j'espère que tu auras réussi à lire ce mail, car j'en doute encore...
    En espérant me tromper et te voir enfin le 24 décembre à 23:59:59.
    Cordialement Tangyoptit.
    PS : J'allais oublier, si tu pouvais me filer un de tes vieux costumes, j'aimerais faire une farce à un ami qui ne croît pas en toi...
    PPS : J'habite au 1 rue du Bahut, Place des devinettes, 02 412 Destinée. Je précise au cas où...

    IX. Neon, un petit garçon foufou qui écrit une lettre très dans le ton du jeu ! À croire d'après lui que les filles n'écrivent pas de lettres au Père Noël, sans doute un truc de mec !

    Cher père noël,

    Très certainement que je n'ai pas été le plus gentil des enfants, très certainement que je ne suis pas le plus intelligent.. Mais s'il y a bien une chose que je sais, c'est que je suis un vaillant protecteur de notre bon roi.. comment déja ? Ahh oui !! Tapamor ! Sa beautissime ! Je le sers du mieux que possible et le Général Napolouche le sait bien !
    Cette renaissance m'a fait le plus grand bien ! et je découvre tous les jours de nouveaux aspects de cet énorme monde !!

    Ce matin, le Haut prêtre a dit que je serais surement généreusement récompensé pour mes batailles à la cause juste !
    D'ailleur, je pensais être dans un jour chanceux et me suis tourné vers le puits aux souhaits. Hélas je n'ai même pas gagné autant que j'ai lancé !
    Demain c'est noël, et j'ai retrouvé votre cerf juste à temps !! imaginez devoir tout faire à pied ! Ca n'aurait pas été très pratique pour vous..

    Et si.. malgré tout, vous estimez que je ne mérite pas un petit présent.. ca serait cool de pouvoir donner un petit quelque chose à ma monture.. Elle vous a bien aidé à récupérer la votre ;D

    Et bien et bien.. je vais finir. Vous avez surement recu pleins pleins pleins de demande de garcons plus gentil que moi.. Mais si ! si je recevais un présent, je serais à vos services quand vous le souhaitez pour bottez les fesses au père fouetard =$ enfin voilà quoi.. ce que je sais faire!

    Un joyeux noël, de bonne fêtes de fin d'année !! A vous et à tous les petits lutins qui vous aident !!
    Passez le bonjour à la mère noël aussi c'est pas toujours évident d'avoir un homme qui fait le tour du monde tous les ans !!

    PS: Il vous faut absolument goûter la nouvelle potion de Chapi-la-Pointue !! Elle a un petit goût de cannelle !
    Et puis.. j'habite à la capitale européenne de noël.. C'est pas rien =P


    UN gros gros bisous xD et un Joyeux Noël !!

    Neon de Destinée ! " Chui un de vos plus grand fan !" --> si pas de cadeaux, au moins un petit mot d'amitié =D

    X. VvanimalvV, de son nom pas des plus simples, nous offre une lettre courte mais émouvante.

    Mon père Noël, l'année dernière j'ai reçus la trise surprise du décès de mon papi que j'aime et je pense que tu y es pour rien mais il me manque depuis cette date et c'est comme si ton Noël avait compté pour du beurre. A la place de la joie. des larmes s'éxtirpaient de mes yeux mais tu es pour moi un réconfort et t'es aussi gros que mon papi, je l'appelais "ma patate"^^ Si cette année tu pouvais juste me rendre la joie que j'ai perdu lors de ta venue... je ferais en sorte de garder le souvenir le plus doux de toi.
    PS : je t'ai déposé un verre de vin blanc et du saucissons sur le buffet. mon papi adorait ça.

    merci a votre équipe de m'avoir soulager inconsciement. VvanimalvV et je suis d'Aurore (PvE). ma patate je t'aime. et passez de très bonnes fêtes !!

    Une personne encore méritait sa place dans ce classement avec un très joli poème de la mère du Père Noël à ce dernier, mais la différence entre le poème entier et l'ultime strophe faisant preuve d'une telle incohérence et différence, nous avons pensé au plagiat avec ajout et avons dû le retirer de cette catégorie.
    Fichiers attachés

  • #2
    Prix de Consolation

    Nous aurions voulu réduire à dix également, mais le choix était trop difficile, voici donc douze personnes qui vont profiter de 5 Ailes Héroïques.

    Note : En bleu est indiqué le passage ayant contribué à la sélection pour le prix de consolation. Le reste importe aussi car certaines lettres n'ont pu être choisies à cause d'un manque ailleurs.


    I. Yuiiiiko (avec 4 i visiblement), qui lit attentivement les news postées et s'en est servi.

    Cher Santa Claus,

    Cette année j'ai été particulièrement sage comme tu l'aura surement remarquer (si, si c'est vrai, ne te donne pas la peine de vérifier ). L' année dernière étant en manque totale d'inspiration je t'avais laisser le choix du cadeau ( étais-je malade, bourrée ou folle a ce moment là je ne sais plus :o ) en te précisant quand même mes goûts pour éviter les mauvaises surprises. Mais je crois que je t'en demandée trop ... ( non mais sérieusement comment a tu pus te tromper a ce point, où est le rapport entre la mode et une boite d'un kilo de chocolats fourés que tu m'a envoyé , avoue tu voulais me voir prendre 10kilos minimum Oo ).

    Je me suis donc permise cette année de te faire quelques suggestions pour éviter le désastre ( et la prise de poids u.u ):
    - une barbe pour mon chéri ( comme celle de greg O.o )
    - un nouveau clavier sans *BIP* pour Zac3000 ( espérons que la magie de noël intervienne en notre faveur *-* )

    Mais il se fait tard et je m'égare. En conséquence je te demanderais tout simplement une année aussi géniale qu'en 2012 avec pleins d’évènements en veut tu en voila, pas de bugs (ou alors des tous petits pour faciliter la vie des Mj ) et 10 diamants (*rêve*) voila je pense que ce sera suffisant.


    Ps: les biscuits et le lait t'attendrons auprès du sapin si le chat n'est pas passé avant toi :o ( mange les cette année, s'ils sont toujours là, ton régime tu le reprendra après les fêtes :p )

    Yuiiiiko
    Aurore

    II. Akujo, qui a pitié pour les pauvres MJ sans aucun bien ! Et il est même gentleman ! (Ou bien est-ce juste le fait de ne vouloir voir de nudiste ?)

    Cher Père Noël,

    Tu as su toujours combler mes attentes depuis ma plus tendre enfance aussi découvrir que tu étais aussi à Vidalia m'a rempli de joie.

    Je profite donc de ton passage pour t'écrire ma liste de cadeaux pour Noël.

    Cette année je voudrais:

    - Mes dernières gemmes manquantes pour pourvoir améliorer mon arme fétiche

    - Un nouveau terrain de jeux pour tous les vidaliens

    - Mon seigneur du feu qui depuis mon arrivé ne fait que m'esquiver

    - Des jetons de luxe de montures afin d'amadouer le Gorille

    - De nouvelles ailes pour pouvoir concurencer les phoenix

    - Quelques cristaux pétrifié feraient le plus grand bien à mon âme

    - Enfin et je pense que c'est prioritaire: Des vêtements pour les MJ qui se baladent juste avec une paire d'ailes et une épée pour la plupart.
    Bon si tu ne peux pas fournir tout le monde apporte au moins de quoi se vêtir pour les filles..


    Je vais arreter ma liste car je pense que tu vas être surcharger par tous les courriers.

    Pour ma part en attendant noël, je vais t'aider à te débarrasser des Clones du Père Fouettard afin de te faciliter la tâche.

    Je t'embrasse Père Noël,

    Akujo

    Destinée

    III. Razou, qui sera prié de me contacter pour communiquer son nom de personnage + serveur pour recevoir sa récompense, ne voit en le Père-Noël qu'une marque publicitaire ! (Le passage de la mère qui rentre à 18h était osé !)

    Cher monsieur Pôpa Nowel

    J'ai bien été sage cette année. En effet après avoir démembré mon dernier Acksheun man, j'ai creusé un petit trou dans le jardin, je l'ai mis dedans et j'ai rebouché. Les grands disent que ceux qu'on met dans la terre vont au Paradis, j'espère que mon jouet ira aussi.
    J'ai aussi aidé ma grande soeur. Elle voulait que ma maman lui coupe les cheveux mais ma maman elle n'avait pas le temps. Alors pour lui faire la surprise, je suis allé dans sa chambre pendant qu'elle dormait cette nuit et j'ai coupé tous ses cheveux. Ca lui fera plaisir demain quand elle se reveillera.

    Maintenant que tu sais que je suis un petit garçon très sage, voilà ma liste de cadeau :

    - Un nouvel Acksheun man
    - Une tondeuse a cheveux (ça ira plus vite qu'avec des ciseaux pour la prochaine fois)
    - Un pack de 39 000 cristaux
    - Un familer Bob l'Eponge (et si tu as, une monture pikachu)

    Mais ce que je veux par dessus tout, c'est un petit frêre ! (ma maman rentre a 18h)

    Merci pour tout Pôpa Nowel et même si tu n'es, a la base, qu'une image de pub pour la société Coca-Cola Company TM, je t'aime beaucoup et je te remercie de faire dépenser des fortunes a mes parents chaque années !

    Gros bisous de ton ange.

    Razou

    IV. Naats adore sa famille et nous le fait savoir !

    Cher papa noël,

    j'ai acheté mon nouveau PC récemment et j'ai pu aller sur le nouveau serveur de Crystal Saga, Solaris, donc je ne te demanderai pas de MMO cette année (ou alors deux ou trois cristaux).
    Mon seul problème c'est les trois mobs qui campent chez moi avec le Boss qui apparaît de temps en temps, pourrais-tu m'aider à me débarrasser d'eux? Les mobs sont de la race "petit frère" et le Boss s'appelle "Papa", mon familier "Maman" et assez fort mais cause de mes quêtes (à la fac) impossible de me débarrasser d'eux. Peut-être que tu as quelque chose d'assez puissant pour les calmer un peu (surtout le mob petit frère lvl 8 ans)? Sinon, avec des amélioration je pourrai upper mon Casque pour ne plus entendre leurs "Onde Sonore". Les boules Quies ne sont pas assez haut lvl contre de telles attaques.

    Bon, père Noël, je souhaite que ta monture ait assez de rapidité pour faire tout les check points dans le temps considéré. Tu n'as qu'une quête par an alors il ne faut pas la rater!

    Naats du serveur Solaris

    V. Tsukimiya voit en le Père Noël un machiavélique personnage faisant boire ses rennes. Les pauvres !

    Cher Papa Nowël

    Je suis une jeune fille avec un costume de chaton rose connue sous le pseudo de Tsukimiya sur le serveur Aurore et je t'écris pour te dire combien je t'admire de distribuer autant de cadeaux. C'est vrai quoi?! T'es-tu déjà demandé combien de temps tu mettais pour faire le tour du monde sur ton traineau, passer par les cheminées en faisant attention à pas te brûler les fesses, puis mettre les cadeaux sous le sapin, manger ce que les enfant t'ont mis sur la table basse de leur salon, repasser par la cheminée toujours en faisant attention à ne pas avoir ta barbe toute blanche en feu, remonter sur ton traineau et faire ça à chaque maison *o* .
    Je te tire mon chapeau... euh mon bonnet de noël plutôt
    Sinon, je ne dirai pas non à quelques cadeaux, comme le costume de la mère noël, il me va comme un gant *-* si tu savais :p
    Et ne fait pas trop boire tes rênes :$ ils ont souvent le nez rouge.... Cela t'évitera de prendre un sapin en pleine figure !! :O

    Sur ce mon cher Papa Nowëël, je te souhaite bon courage pour livrer tous les cadeaux ce soir car cette année je sens que nous avons été trèèèès gourmands :D

    ps : si tu pouvais m'apporter un petit chiot je t'aimerai toute ma vie

    VI. Henk voit en le Père-Noël une voiture volante de type moderne. Certainement pas une DeLoreane ! Et beaucoup de P.P.P.P.P.P.P.P.P.P.P.S. aussi !

    Cher père Noël, cette année j'ai été très gentil, contrairement à l'an dernier je n'ai pas fuit au combat et j'ai bien protégé mes copains de guilde. D’ailleurs presque personne n'est mort, et c'est bien grâce au bouclier que tu m'as apporté. J’espère que tu as eu assez de jeton de monture pour améliorer tes rennes car il y a bien plus de gens à visiter chaque année. Dans le doute sur le régime alimentaire de ton attelage, j'ai laissé un panier de navet et un jambon complet. Tu trouvera également un verre de remontant sur la cheminé parce que ça gel dehors et que d'y passer la nuit dans un véhicule sans pare-brise ça doit quand même pas être très marrant.
    J'ai entendu dire que certaine personne te font la liste de ce qu'il attendent comme cadeau, mais je pense que si tu sait quand on a été gentil ou vilain, alors tu auras la sagesse de choisir pour moi le bon cadeau. Comme je le dis souvent à mes amis, il ne faut pas confondre ce qu'on désire et ce dont on a vraiment besoin.

    Henk, du serveur Aurore.

    P.S Embrasse tout les elfes de ma part.
    P.P.S Je t'aime vraiment beaucoup.
    P.P.P.S N'oublie pas la petite marchande d'allumette, elle ne t'écrit jamais mais c'est parce qu'elle n'as pas internet.

    VII. Demonangele écrit une lettre très courte mais émouvante avec une belle métaphore d'enfant, avec peut-être même une référence aux Échelles de Cristal, qui dit-on montent vers les cieux !

    petit papa noel je t'ecris cette petite lettre pour te demander de m'apporter un parapluie ,une canne a peche, un paquet de ficelle, une petite cuillere, un petit ourson, un paquet de chips, noo je rigole je n'ai pas besoin de tout sa ramene moi juste une grande mais vraiment grande echelle pour que je puisse aller embrasser tout les gens qui me sont cher et qui sont partis.

    de: Demonangele
    serveur: destiné PVE

    VIII. Dragoons, contrairement à Razou, croit fortement au Père Noël, qui n'est pas qu'un slogan publicitaire !

    Cher petit papa Noel,

    On m'a dit que tu existait pas , mais moi je les croit pas . n'empeche , je t'ai commender un petit frere y a deux ans , toujours rien . Je suppose que tu n'a pas pu me l'envoyer (La Poste n'aurait pas aimer) donc je t'en excuse

    Cette annee , je me suis preparer

    -deja ,j'ai ete sage ( presque) toute l'annee
    - j'ai fait mon calendrier de l'Avent sans en oublier un
    -et j'ai decorer le sapin
    -ce soir je te prepare les petit gateau

    Maintenant , place au chose serieuse , les cadeau !!!

    -Rien ne me ferai plus plaisir qu'une preuve de ton existance , prouve leur que tu es pas juste un slogan publicitaire

    -un petit pack de la Belle Plume serait pas mal , si tu le desire bien sur

    Le petit (T)Dragoons , Titaure

    IX. Vyslya met en avant la paix sur les serveurs, et constate qu'il est impossible d'effacer au blanco des lignes écrites sur l'ordinateur ! La touche <-- ? Connait pas !

    Très cher père noël.

    Beaucoup n'arrête pas de me dire que j'ai fait trop de bêtises pour venir te parler mais je souhaite tous de même essayer.

    Alors oui,

    - Je suis une vilaine tueuse de dragon mioche... Mais après tous, les dragon ne sont-ils pas dit comme dangereux ? Je suis donc une vilaine tueuse mais gentille sauveuse non ?
    - Je suis une grosse tueuse de joueur... Pourquoi les laisserai-je prendre l'épée du dragon ? Pourquoi les laisserai-je évolué alors que je souhaite dépasser tout le monde ?
    - Je suis une petite cashopeuse... Après tous il faut bien que parfois la carte bancaire de papa et maman me servent à quelque chose non ?
    - Oublie la troisième lignes, n'ayant pas de blanco je ne peux pas l'effacer mais ce n'est pas vrai.. Enfin, je crois...


    J'ai cependant des atouts pas négligeable...
    - De belle cuisse muscler... Et oui, à force de courir après la gloire on s'en retrouve récompenser.
    - Des chevilles énormes... Car apparemment je parle trop à des moments.
    - Une belle famille regroupée dans ma guilde...

    Voilà, j'espère t'avoir convaincu..

    Alors pour ce qui est de ma liste :

    - Quelques cristaux de métamorphe car je souhaite que mon ange devienne un sublime ange de feu.
    - Quelques ailes pour évoluer les miennes car je les trouve petite...
    - Quel jeton de monture pour pouvoir avoir mon ours.
    Et surtout :
    - Plus de joie et bonne humeur au sein des serveurs !

    Je te souhaite de très bonnes fêtes et rendez-vous le 24 minuit à l'arbre de noël pour mes cadeaux !

    Signé : Vylsya du serveur Solaris

    X. Karius est un peu hard, mais lui aussi souhaite la paix à tout le monde ! (Sauf semblerait-il à la Mère et au Père Noël...) Son dernier souhait est par ailleurs très en contradiction avec ce qui en résulterait s'il n'est pas réalisé !

    De Karius ( serveur aurore )

    Cher Père noël,
    Il y a déjà quelque année que je ne t'avais pas écrit, par manque de feuille et de stylo. J'ai essayé de t'envoyer une lettre par télépathie mais cela na pas porté ces fruits. Enfin internet est la.
    Je vais ainsi te faire ma zoulie petiote liste de nouwel.
    1- Gagner a l'euro millions. ( a ne surtout pas oublier )
    2- Je veut aussi la mère noël pour une durée de 7 jours. ( au delà son état sera critique et ne me servira plus xD )
    3- Je veut ce fameux camion de pompier dont j'avais toujours rêvé depuis ma tendre enfance.
    4- Avoir un super pouvoir !! Celui de pouvoir faire apparaître des tas et des tas de zoulie petit cristaux tout rose. (a)
    Et pour finir voici mon tout dernier souhait : Je veut que tout le monde entier puisse être heureux dans leurs vie sur Crystal Saga !

    Voila j'ai fini ma petite lettre pour toi, mon beau, grand, fort, Papa Noël.
    N'oublie pas de manger mes cookies et de boire mon verre de lait que j'aurais poser a coté du sapin. ^^ si il n'y a plus de lait c'est que mon chat l'auras but. ( lol )

    PS = sinon tu n'exauce pas mes veux je jure sur mon jeune dévot que je te retrouverais via ton adresse IP et te raserez !!!

    XI. Healla est très touchante et aime son grand-père plus que tout. Les grands-pères sont à l'honneur dans les lettres reçues !

    J'ai été très sage cette année et pour te prouver ma sagesse je ne te demanderais que deux choses pour noël: offre un beau cadeau à chaque enfants ainsi qu'à chaque personnes seules dans ce monde... Et enfin (si toute fois cela est possible) mon grand-père se sent très seul et si tu voulais bien lui apporter une grand-mère gentille et qui fasse bien la cuisine, je t'en serais très reconnaissante! :mimi

    Merci du fond du coeur

    Healla Vassal
    de Titan

    XII. Zenmaku ne nous a pas réellement proposé une lettre mais une histoire fort originale et sympathique quand même. Pour cela, il rentre dans cette catégorie !

    Quand j'étais petit (l'age de 5 ans) je fit connaissance du père Noêl l'unique le vrai pour la première fois au pied du sapin de Noêl les yeux brillants je me disait quel était ce gros personnage vêtu d'un bonnet et son costume rouge et d'une barbe blanche plus blanche que la neige d'Alaska inconnu de ma famille (enfin plus pour ma part ignorant que j'étais) et donc que pouvait il faire là à cet instant à 3 heures du matin sûrement pas pour sa pause thé dans un coin de cheminée surpris de me voir il me disa d'une voix grave "Ho! Ho! Ho! Bonjour! petit homme ! Je suis le Père Noel qui descent du ciel avec des cadeaux par millier ! Mais tu sais j'offre uniquement qu'aux enfant ayant été sage toute l'année ! Ho! Ho! Ho! Et toi as-tu été sage ?" croisant les doigts en lui disant "oui Père Noêl!" (me sachant ancien trafiquant d'herbe dans la cours de récrée, voleur de sucette en mode hide à des heures perdues avant l'heure du goûter, mais encore insultant par tous les diable mon nounours en peluche après avoir avalé un Haribo à la fraise de travers car durdure d'être un bébé) sachant déjà tout cela le père Noêl ayant déjà déposer les cadeaux et avant de partir faire le tour du monde il me chuchota à l'oreille "Tu sais l'esprit de Noel c'est aussi pardonner l'autre avec humanité et d'entraide plus d'importance à l'être qu'au paraître ! Ho! Ho! Ho!) Et il parti la barbe au vent en me souhaitant un "Joyeux Noêl!" Alors enfant du monde soyez sage !


    Pseudo: Zenmaku
    Serveur: Destinée

    Encore, un très grand bravo à tous les participants. Cela nous a fendu le cœur de ne pouvoir en mettre plus ! À très bientôt pour de nouvelles activités, qui ne seront sans doute pas que de l'écriture !

    Commentaire


    • #3
      Les récompenses sont à présent envoyées. Il me manque toujours le serveur et le nom pour Razou, ainsi que pour Yuiiiiko pour qui le nom ne passe pas. C'est pas bien de se tromper en voulant taper son nom !

      Commentaire


      • #4
        Félicitation à tout les participants, puis petit un clin d'oeil à Kagura si il passe par là, magnifique l'idée j'adore !!
        Célosie ♥ Destinée

        Commentaire


        • #5
          Bravo a celosie et akuro de destinée et felicitation a tous

          Commentaire


          • #6
            Félicitations à tous et quant à moi, je me sens comblée! ^^
            R.I.P Valou <3

            KaedeDarkara, élementaliste, Cytaure.

            Commentaire


            • #7
              J'ai même pas eu la récompense :O a moins que je l'ai eu sans le voir :O

              I'm Karius.
              Dernière modification par Karius, 22 01 2013, 19h19.

              Commentaire


              • #8
                Au pire vérifie ton sac à pois Karius, j'ai envoyé à tout le monde et je me souviens encore avoir fait la commande pour toi !

                Commentaire


                • #9
                  Félicitation aux gagnants. x) J'aurai peut-être du prendre cet évent au sérieux. XD
                  (Necrowise)

                  Commentaire


                  • #10
                    *mode discours on*
                    Merci au jury de m'avoir sélectionnée. Merci Celosie pour ton attention et félicitations à tous les autres participants.

                    J'ai lu les autres lettres gagnantes je trouve qu'on s'est tous surpassé.
                    *mode discours off*
                    Kagura, Equinoxe

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai pris une taule ! :lol

                      un gros gg à tous !

                      Commentaire


                      • #12
                        contre ma volonté
                        une larme est venu s'ecrasser
                        doucement sur mon clavier
                        desolée de n'avoir pu vous combler
                        felicitation aux gagnants
                        d'ailleur a tout les conquerants
                        car n'oublions jamais
                        participer c'est ca qui est vraiment important
                        a bientot tout le monde =)

                        Commentaire


                        • #13
                          Petiit papa Noël Quand tu descendra du ciel ! N'oublie pas : Mon petit soulier ! Car moi je veux mes cadeauux (je sis la fin n'est pas vrai mais bon ^^)

                          Commentaire


                          • #14
                            Ma lettre était bien non *-* Mais bon *-*

                            Commentaire


                            • #15
                              .................................................. ..................

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X