Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 18/09/2014

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mille "Connexion au serveur perdue !", mille "Échec de connexion au serveur !" rageants.
    Le bug est-il réglé? Je ne crois pas, je viens d'avoir un autre message comme ceux-là... Pas de compensation annoncée. Pas de compensation tout court. Excusez moi mais je ne peux pas nommer deux ridicules jetons comme on en est bourrés "compensation".
    Si vous pensez que ça suffit aux events interrompus et aux dizaines de tentatives de connexion pour enfin pouvoir se connecter et être déconnecté deux minutes après, détrompez vous, je ne les ai déjà plus, ces jetons. Je crois que beaucoup de monde n'en a strictement rien a faire, de ces jetons... Alors pourquoi nous les avoir donnés? C'est très gentil mais gardez les...
    Soit c'était une blague et qu'une autre MaJ nous comblera de joie, soit vous continuez à vous "moquez" (terme un peu bas...) de nous.
    Lytens - Élémentaliste - Zeniade

    sigpic

    ♦ Livreur de Pizza ♦
    ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
    ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
    ♦ Grand Bavard ♦
    ♦ Voleur de Bahuts ♦
    ♦ Panchat'moureux

    Commentaire


    • #17
      Autre raison possible, mauvaise compensation pour ne pas faire profiter les "hackeurs".... a inclure aussi même si c'est naze pour le reste de la communauté.
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #18
        Bonjour ,

        je rejoins bien entendus tout les post en disant que deux double xp innées c'est ridicule et qu'on pris pour des gros pigeons mais d'un autre je comprends aussi R2 games qui eux ne voit que l'argent et comme vous depenser toujours autant malgré ce genre de chose c'est que vous aimez etre pris pour des PIGEONS donc arretez de raler ou arretez de CS !
        GogeGohan - Serveur Aurore - Gardien d'Artegal Chimère

        Commentaire


        • #19
          Compensation minable et le fameux bug reviens , on devrait dire "merci"
          Yuichiro dévot sur Phénix
          De la très grande guilde Crystalion

          Commentaire


          • #20
            Merci de nous prendre pour des pigeons. Encore.
            Cordialement
            Zinthia, Lascar powaaa
            *ex-Orion*
            *ex-Zéphyr*
            *ex-Olympe*

            Commentaire


            • #21
              sinon 3 semaines qu il m es impossible de me co via windows live faudrait peut etre regler ce souci aussi non.????????????????
              etpour les elem qui pleur pour leur talent fragarach brillant10 vous n étes pas seul toutes les classes sont concerné et sa ne seras pas regler vue le temps depuis quand sa dure
              sa dois etre dur de copier coller un patch ^^

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Maedhross Voir le message
                Autre raison possible, mauvaise compensation pour ne pas faire profiter les "hackeurs".... a inclure aussi même si c'est naze pour le reste de la communauté.
                J'ai remarquer que dans bon nombre de tes post tu es toujours dans une position à defendre les travaux d'R2game ....Tu travail pour eux ? Ou ?

                Ecoute ils font de grand n'importe quoi au niveau de leurs maj sa sert à rien de broutinner des excuses il y'en a pas...
                - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                Commentaire


                • #23
                  Tu n'es pas content de mes propos tu me met en BL, mais je ne te permet pas de dire ce genre de chose que ce soit clair.

                  Tu es le premier a parler de la liberté d'expression sur un forum, respecte au moins tes propres convictions.

                  Et pour répondre à ta question j'essaye d'avoir un avis objectif plutôt que d'accuser sans savoir.

                  Cdt
                  ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                  Crystalion - 114 Chimère

                  ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                  Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                  ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par klokil Voir le message
                    J'ai remarquer que dans bon nombre de tes post tu es toujours dans une position à defendre les travaux d'R2game ....Tu travail pour eux ? Ou ?

                    Ecoute ils font de grand n'importe quoi au niveau de leurs maj sa sert à rien de broutinner des excuses il y'en a pas...

                    Se que tu dis es innutile de 1) elle ne vas pas changer son avis pour toi et 2) ton commentaire n'a pas de rapport avec la MaJ donc voilà. Elle défend peut-être R2games je ne me pose pas la questions mais cela car elle se rend compte à quelle point c'est du travaille. Te rend-tu compte du travaille que cela demande de gerer des millions de joueur dans le monde entier ?
                    ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

                    "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
                    Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Yuki168 Voir le message
                      Se que tu dis es innutile de 1) elle ne vas pas changer son avis pour toi et 2) ton commentaire n'a pas de rapport avec la MaJ donc voilà. Elle défend peut-être R2games je ne me pose pas la questions mais cela car elle se rend compte à quelle point c'est du travaille. Te rend-tu compte du travaille que cela demande de gerer des millions de joueur dans le monde entier ?
                      Des millions de quoi ??? MDR !

                      Euhh alors bon je vais te dire une confidence, à tout péter ! Je dis bien à tout péter si tu prend Crystal Saga US + FR (les deux CS dévelloper par R2GAME) il y'a maximum je dis bien maximum 1000 joueurs arrondis ... Si tu veux voir des millions de joueurs c'est pas sur Crystal Saga que t'en aura ....

                      Ensuite R2GAME est dans l'implantation de contenu, pas dans le dévellopement ! R2GAME France se contente d'implanter des contenus déjà présents dans d'autres versions ! OR ! Quand tu es dans l'implantation de contenu, tu ne te fatigue pas pour autant ...

                      Donc bon ...Et puis je me fiche de savoir si il(elle) défend R2GAME c'est son droit, et je le respecte cependant là ..... Regarde autour de toi, regarde tout les commentaires, un conseil ? Oui abstient toi de toute "positivité" en tous cas pour cette MaJ, je veux pas mettre de l'huile dans le feu...Mais la totalité des joueurs sont mécontant du contenu proposé par R2GAME...Surtout des bug présent depuis des lustres
                      - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                      - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                      - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                      VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                      Commentaire


                      • #26
                        surtout cest nul car on peut pas trouver la Plume Divine et la Plume du Destin sauf qu il faut les cs.

                        Commentaire


                        • #27
                          Moi aussi je suis mécontente de cette maj, seulement je sais faire la part des choses, s'énerver pour ça n'en vaux vraiment pas la peine.

                          Effectivement la maj est mal foutue et posté n'importe comment, mais je doute que geuler "vous êtes des merdes, on en a marre" fasse avancer les choses...

                          Donc ce n'est pas parce que tout le monde va caillasser r² games que je vais en faire autant juste pour suivre le mouvement (si les geulantes marchaient, vu le nombre qu'il y a eu sur cs, ça se saurait)
                          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                          Crystalion - 114 Chimère

                          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                          Commentaire


                          • #28
                            Toujours aucun Mj qui viens répondre à ce post
                            Yuichiro dévot sur Phénix
                            De la très grande guilde Crystalion

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour,

                              Vous l'attendiez, me voilà pour vous répondre mais essayez de ne pas hurler de soulagement je ne viens juste qu'expliquer le pourquoi, je suis encore dans l'incapicité de promettre certaines choses pour l'instant.

                              Tout d'abord, la "compensation" puisque c'est la première chose qui apparaît. Donc en effet, c'est faible comparé à ce que certains ont pu perdre et on en est conscients. J'ai aussi vu des joueurs remettre la récompense de l'an dernier pour des problèmes d'accès au serveur. Sauf que, les deux cas sont différents. L'an dernier c'était les serveurs qui étaient innaccessibles, cette fois ci c'est un FAI (Fournisseur d'Accès Internet) qui en est la cause. Autrement dit, cela ne vient pas de nous, et on se permet de "compenser" quelque chose d'externe à R2. Donc à vous de voir, mais si vous voulez on peut aussi arrêter ce genre de gestes.
                              Ensuite, un autre point sur lequel je souhaite revenir c'est la remarque des bugs non corrigés (et aussi du "c'est si dur de coller un patch"). Nous sommes depuis la sortie du level 150 en service minimal (aussi appelée période de vacances) et au lieu de lancer 3 semaines d'évent en une seule MàJ nous avons préféré faire en plusieurs MàJ. Ce qui a notamment permis quelques résolutions de bugs mineurs, mais la résolution des bugs majeurs nécessite plus de travail et on ne pouvait pas assurer une correction complète ces dernières semaines (d'où le fait que la célèbre partie de la patchnote concernant la correction de bug n'était pas présente récemment). Cependant tous les bugs signalés ont été remontés et seront traités dès le retour de toute l'équipe (qui devrait se faire sous peu). Dernier point, le "c'est si dur de coller un patch"... Bah non, on sait faire, mais étais-tu présent lors de leur première sortie ? Peux-tu m'affirmer qu'ils n'étaient pas bugués eux aussi ? Car c'est facile de se moquer, mais quand on sait que les correctifs sont appliqués avec d'autres MàJs, il est plus aisé de comprendre que cela puisse être long pour certaines corrections. (Et dans le cas des fraga X, le souci vient du fait qu'on ne sait jamais si le sort a été modifié ou si la description a été changée par la suite, et qu'on ne touche à rien sans être certains de nous.)
                              Et la dernière chose que je voulais faire c'est remercier ceux qui prennent le temps de chercher pourquoi sans nous tirer dessus au moindre problème, et encore plus ceux qui nous défendent ou au moins essayent de regarder les choses sous un autre angle et qui osent le dire ici. Car, que vous le vouliez ou non, vous avez rajouté à la définition de MJ : "chair à canon, bouc émissaire". Et quand je vois les joueurs se plaindre qu'on fait pas un boulot de Maîtres du Jeu mais de modérateur... Dites vous que si vous aviez un comportement différent, et une attitude plus agréable envers nous, on aurait moins besoin de jouer aux flics et on aurait certainement plus envie de participer à l'ambiance des serveurs.
                              Pour la suite du post, nous nous permettrons d'ignorer les remarques puériles, stériles et autres trolls, nous ne sommes pas là pour ça, j'ai donné les éléments de réponses nécessaires à mes yeux. Par contre les remarques et questions pertinentes seront bien entendu prises en compte et nous répondrons avec joie.

                              Cordialement,
                              Yolak.
                              Les MJ ils sont tout beau tout mignon, ils ne demandent ni identifiant ni mot de passe.
                              Avant de créer une discussion, merci de bien vouloir faire une recherche pour éviter le double post et de regarder si la réponse n'est ni dans le Guide ni dans la FAQ.
                              Pour les problèmes de paiements, cristaux et VIP, veuillez contacter le support.
                              Merci.

                              Commentaire


                              • #30
                                bonjour suis pas d accord sur ceci cette fois ci c'est un FAI (Fournisseur d'Accès Internet) qui en est la cause. Autrement dit, cela ne vient pas de nous, et on se permet de "compenser" quelque chose d'externe à R2.
                                si je comprend sois s est du a notre fournisseur ou le dns comme certain l ont marquer sur le forum bizard quand méme du jour au lendemain sa bug comme sa ,pour se qui est du dns comme j ai pus le lire sur le fofo s est a nous de le changer donc pour étre compris par tous le mond tu ferme des portes pour ouvrir la porte a cs bizard , je sais pas si je me fait comprendre mais ma question
                                serait il possible d étre plus claire dans votre phrase car Fai ( fournisseur d' accés interrnet) s est vague
                                merci de votre réponse.
                                Dernière modification par R24843691, 20 09 2014, 12h10.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X