Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 07/08/2014

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    v essayer

    Commentaire


    • #17
      dommage pendent c 3 semaines , il y aura pas les tchoum dans le donjon , enfin les drop de ouf psk les tchoum eux sont rester lol

      mais bon presque 1 mois pour une grosse MAJ de folie, enfin , la derniere etant annoncé pareil etait juste un truc ridicule, enfin , sait-ont jamais, les meta des RD et AG seront peut etre là ou encore truc a developpé via des cristaux , ou tout simplement ils sont devenue genereux et ce sont dit , ont va leur fournir des cristaux en kdo XD faut pas y pensé lol.

      mais bon dans 3semaine ont va ce retappé des badge elite , c trop long a dropé sa, les moisi sa c un truc bien quand y'en as pu tu va 2ou 3h en pex et ta une bonne fourné pour 2 voir 3 perso apres lol


      apres la monture elle est horrible , comme les 3 monture apres le killin c du travail baclé , c ce genre de monture que je vois dans le parc de vidalia et celui qui ce trouve dans vidalia en monture en achat cristaux , le dragons violet, faudrait juste inverser leur stats.


      mais quand ya des nouveau fam avec des evo sa serai possible de les mettre que l'ont voit ce qui va etre au final , merci

      Commentaire


      • #18
        Hiiii vas y avoir du boulot pendant trois semaines '-' Bon courage a toi pour les donjons ^^

        Commentaire


        • #19
          pwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
          comment vous esclavagiser mon perse omg oO j'espere que t'es bien remunéré pour ça *o* xD

          sinon pour les double dj pendant trois semaines.. je me souviens encore la premiere fois que vous avez mis cet event, on était tous a fond c'était sympa la premiere semaine, ensuite ça a rallongé sur une seconde semaine.. c'était déjà moins sympa.. puis voir cet event revenir a peine un mois plus tard de nouveau deux semaines.. à force c'est juste déprimant je pense xD et la.. hop trois semaines ingurgite ça bien #04
          je suis pas du genre pessimiste ou bavage incessant sur les nouvelles maj etc en général, mais la c'est vrai qu'à cette vue j'ai ressenti plus du dégout que de la joie x) pas sûre que ce soit le sentiment qu'un artisan veut voir sur le visage de ses.. "adeptes" a la vue de son oeuvre, si je puis imager ça comme ça x)

          m'enfin ! comme je dis toujours on fait avec ce qu'on a *o*



          bonne journée à tous ! et have fun <3

          *mord ona au passage*


          ~Poul'pêch
          Celui qui ne sait pas rire n'a rien compris à la vie ♥

          Commentaire


          • #20
            bon il est deja 9h35min environ moi je m'ennui sur mon bureaux a lire tous les topic de ce fofo dîte vous avez bientot fini ?*ronfle* / et sinon c'est vrai que double dj pendant 3 semaine je vais souffrir en dj 75 ( 40min-1h LE dj cauch ^^')z'e m'ennuis dépéchezv vous
            Tueuse proffessionel
            2eme nom: Tiote
            Guilde Crystalion


            Si vous me voyez sois vous me fuyez .... sois ... ben vous devenez mon amis
            Mais je serais toujours là pour aidée un/e ami/e ... ou pas! hihihihihi





            et principalement , on m'apelle .... Rhenésmé

            Commentaire


            • #21
              9h52 et tjr pas fini la MAJ dans un moi ca va donner quoi leur MAJ de fou 1semaine sans jouer? xd

              Commentaire


              • #22
                Waouh double dj ♥-♥
                (c'est ns ses moments la que je suis content d'etre noob moins de dj ^^)
                (S13)anto
                Coccoon

                Commentaire


                • #23
                  bah ils ont dit espérer finir pour 09h00 mais nous ont pas dit dans quel fuseau horaire, leur retard est donc relatif.........

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci pour la maj même si je pense qu'on sera morts avant la fin de nos doubles dj
                    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                    Crystalion - 114 Chimère

                    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                    Commentaire


                    • #25
                      et encore aucune belle clientele depuis 1 mois *-*cool

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci pour la MaJ mais il y a que des familier semblable au bébé démont et avec talents de tik tak, changer un peu, les famillier assistances, ce n'es pas ce qu'il manque maintenent
                        -| Le temps permettera de mieux apprendre et un jour, je vaincrai |-


                        sigpic

                        Commentaire


                        • #27
                          Attention, à la fin du mois, il y aura du lourd ! /!\

                          ce jour et arrivé ! ont attend de voir :oo

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X