Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug âme de familier

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug âme de familier

    Bonsoir, j'ai découvert un nouveau bug en souhaitant m'intéresser aux familiers, en ce qui concerne leur âme, les attributs ( force, intel, agi, endu ) ne fonctionnent pas, il n'y a que les autres stats qui fonctionnent, petit screen à l'appui ;

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_350.png 
Affichages :	1 
Taille :		922,0 Ko 
ID : 			512352On peut voir que j'ai tête du phénix lev 11 qui doit donner 200 d'intelligence à elle seule or je n'ai que 124, voyez-vous le problème ? Par contre j'ai bien reçu l'attaque et les pv ^^

    Cordialement, Yuichiro
    Merci d'avance
    Pseudo : Yuichiro
    Serveur : Phenix ( ex hypérion )
    Guilde : Oxyrebelle

  • #2
    Edit : Après de multiples test, il semble que seule l'âme du phénix ( la rouge ) ai ce souci, si ça peut aider à la résolution du problème, voilà, voilà
    Bon jeu
    Pseudo : Yuichiro
    Serveur : Phenix ( ex hypérion )
    Guilde : Oxyrebelle

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Je viens de remonter le problème
      Cordialement
      Sheera

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Apres vérification , tout semble normale, les stats sont bien ajouter, mais dans la case central en bas.
        Et les stats inscrit sont les stats max qui sont ajouter. (Les stats ne sont pas cumulatif)

        Intelligence du familier + 200 est ajouté au Carac. intelligence dans la 2 ème colonne en bas, et non dans les stats que vous indiquiez dans la première
        colonne qui est les stats du familier et non de l'âme

        Par exemple , le prochain niveau devrais donner, intel +292, or vous avez seulement 92 de différence avec le niveau précécedent
        ce qui devrais donner

        Caractère intelligence 651 + 1313(1221 + 92) + 0 au lieu de 651 + 1221 + 0
        Cordialement
        Sheera

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          Es-tu certain de ça ? Je viens de monter la queue du phénix qui doit donner de la force pour tester et je ne l'ai eu ni dans mes attributs ni dans mes carac
          Dernière modification par R26211827, 20 08 2020, 11h16.
          Pseudo : Yuichiro
          Serveur : Phenix ( ex hypérion )
          Guilde : Oxyrebelle

          Commentaire

          Chargement...
          X