Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chaos …. pas la plus forte mais créée sur l amitié

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j ai été en vacances donc pas vu tout ça plus tôt donc je rep mnt :
    death : c est déjà le cas tqt x)
    synthol : merci bcp , c est très gentil a toi , mais avec les guildes qu on trouve ici ça va être dur x)
    Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

    Commentaire


    • #17
      Artiiiiii enfin de retour! je suis chimère 120 maintenant...
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #18
        gneuh t es pas drole ara et quoiquifé notre chef de guilde ? il ne fait rien du tout sur la page de SA guilde allez lulu , réagis un peu nan mais
        Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

        Commentaire


        • #19
          ah je vien de voir la discussion merci arti pour ma belle photo mais faut modifier parce que lulu a 10K d'attaque et 4-5K de def en plus maintenant

          Commentaire


          • #20
            Et ya moi aussi depuis deja quelques moi bien que notre guilde seme un peut le chaos (mauvais jeux de mots) a tous les autres joueurs comme la grande histoire ou on partager pas la wt on est hyper souder entre nous et super ambiance
            Msg un peus un retard mais bon mieu que rien !
            Vive Chaos

            Commentaire


            • #21
              oui vive le chaos il règne sur tout delaris on va les faire tomber tout ces hl

              Commentaire

              Chargement...
              X