Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Départ du joueur Zeref (XxLisannaxX)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Départ du joueur Zeref (XxLisannaxX)

    Par quoi commencer ? Tout d'abord je voudrais remercier beaucoup d'amis de m'avoir soutenu sur le jeu dans les moments difficiles irl ou ig , je ne serais pas comment être redevable pour ce qui ont fait pour moi , cela a été d'un réelle plaisir de jouer avec eux. Venons aux mj , je tient tout d'abord a m'excuser de vous en avoir fait tant baver et surtout merci de m'avoir supporté , merci beaucoup aux mj lamya , shayila , yolak d'avoir pris toujours du temps pour discuter avec moi quand j'allais mal. Je vous souhaite bon courage avec le serveur et espèrons que mon départ change un peu le serveur même si le but de mon départ n'était pas pour sa. Et pour finir , je tient a remerciez le joueur PHENRING , chef de guilde de SION , de m'avoir laisser une seconde chance et de m'avoir accepter dans sa guilde.. ( ps : Pour ceux que sa interesse ; je vais sur le jeu Elsword , et en ce qui concerne mon perso sur cs , je le donne au joueur pampa qui m'a toujours aider et qui a toujours eu confiance en moi , même si ce n'est rien a côté de se qu'il a fait pour moi ) Sur-ce , Bonne continuations à tous et beaucoup de courage pour les Mj pour contrôler un serveur telle que cyaure ( ps : je quitte cs sous 24h apres avoir posté la lettre pour que je previenne mes amis ).

  • #2
    bonne chance sur elsword signe sagi45

    Commentaire

    Chargement...
    X