Annonce

Réduire
Aucune annonce.

guilde abyss

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • guilde abyss

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		guilde.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		107,0 Ko 
ID : 			400643
    bahut de guilde pour tout les abyss

  • #2
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bank J1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		96,2 Ko 
ID : 			368048
    bank Jour1 a minuit

    Commentaire


    • #3
      banque jour 2 que de progres merci a tous pour les contributions collective
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bank j2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		98,3 Ko 
ID : 			368058

      Commentaire


      • #4
        Je trouve ça sympatoche votre idée

        Ca me rappel beaucoup Us.

        Commentaire


        • #5
          bank jour 3 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bank3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		99,2 Ko 
ID : 			368073
          certains item on deja ete distribué c'est donc normal que des choses apairaissent ou disparaissent c'est la magie du libre echange

          Commentaire


          • #6
            Moi j'adore l'idéale de la guilde et la guilde,et les gens qui fréquente la guilde et...enfin bref super guilde j'adore et l'idée de la banque est géniale bravo Angelfee de nous supporter
            ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

            "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
            Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

            Commentaire


            • #7
              Tres chere guilde Abyss,ce fut un réelle plaisir d'avoir passer ses moment avec vous j'ai été tres fiere de faire partit d'entre vous mais je ne peux pas continuer.Fee,malgré ta dureté et ta sévérité tu as un vraie coeur et beaucoup de courage.Yolass beaucoup de patience e vous,très chère Abyssiens (si sa se dit) je ne regrette pas de vous avoir connu vous resterez dans mon coeur malgré le fait que je ne vous connaissez pas tous je vous apprécié.Maintenant je ne serais peut etre plus avec vous pour m'amusez en guilde mais ravis d'enfreindre une lois et parler en monde ou faire du troc ()

              Avec beaucoup d'amour et de regrès,
              Yuki168,Tamaki,Naoki,Tora,soeur de Merlinette9 et fiancer de Hanan et belle soeur de DarkShadows
              ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

              "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
              Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

              Commentaire


              • #8
                Bonjour à vous Abyssiens et Abyssiennes et invité mystérieux (veuillez déclinez votre identité)!
                Je voudrais déjà remercier ma chère Yuki de m'avoir invité dans sa guilde ! Mais quel fut le changement !!
                Avant j'étais dans une petite guilde, que je ne citerais pas le nom car je m'en souviens plus (). Personne ne parlais, personne ne s'entraidais. A tel point que je ne connaissait même pas le chef de la guilde ! Bref, je m'y sentais pas bien du tout
                Mais ça c'était avant ! Maintenant (argh, ça fait un peu pub, mais c'est pas grave. Apres ce sera l'instant émotion), c'est beaucoup mieux !! J'ai appris beaucoup de choses, dont que le fait que les points de talents ne se mettent pas n'importe comment. (on ne rit pas fee ) et qu'on pouvait le mettre en Afk (si, si. Je ne le savais pas.).
                Ce qui est bien dans cette guilde c'est qu'il y a presque toujours quelqu'un sur le chat ! Ca m'a permis de connaître un Hananas, et sa femme Yuki (la pauvre Yuki, mariée à un hananas....), angelfée, Clarisss, et puis mon mari Darkshadow (la guilde meetic, en effet !) et Yolasse, le faiseur d'Xp !
                Je vous remercie tous pour vos conseils (et pour vos ailes héro que j'adore) et votre bonne humeur même si parfois j'ai pas trop envie de faire les quêtes de guildes, qui sont un peu longue tout de même (et encore, fée fait expres de me mettre généralement les plus facile....).
                Je regrette juste qu'il y a des conflits quelques fois sur monde ! Et puis j'aimerais bien voir d'autres captures d'écran de la banque :D
                Donc merci à vous Fee, Clariss la dévot, darko, hanan, Yuki, yolasse, et tout pour ces bons moments !
                Que faites vous ici jeune mecreant ? Étés vous venu dans le seul but de me nuire ?
                Si c'est d'information que vous cherché alors vous serez fort déçu car mon âme erre dans ma bibliothèque. Ainsi mes souvenirs ont été avalé par l'encre sombre.
                Jeune imprudent quelle est donc cette lumière qui brille dans ton coeur ? Que dis tu ? Peut importe, cela m'incite a te révéler une seule chose. Approche toi ! Écoute moi bien. Tu es prêt. ? Bien: je suis folle. Mais chut !

                Commentaire


                • #9
                  Merci les loulous

                  L'idee banque vient de notre venere gargouille

                  effectivement je n'ai plus remis de screen car la banque guilde se pose sur deux Bahu et que oui je prend pas le temps.

                  Je vous adore je vais faire un effort a ce sujet mais pas dans l'immediat.

                  Merci a vous pour tout ces beau partage ces tranches de rires , des fois effectivement je m'enerve mais pour les bien de tous.

                  AngelFee

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello

                    Si notre joueur "Timmy" fais un tour ici il serait aimable de me MP svp
                    Angelfee

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X