Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photo

    J'espere que cela ne vous derange pas

    Salut a tous , je vais vous motnrer quelque photos comme le titre 'indique

    MaLaKaï et Un personnage Mystere :D
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MonAmi.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		73,5 Ko 
ID : 			400551
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Azerty.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		80,0 Ko 
ID : 			4005520

    Voila , des amis

    edit HorusII: La taille de Police! La présentation! Un peu d'ordre merci
    Dernière modification par HorusII, 11 01 2014, 21h44.

  • #2
    Rien que la taille de ta police, j'ai pas envie d'en voir plus. Je zappe.
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

    Commentaire


    • #3
      '-' www.youtube.com/watch?v=oiKj0Z_Xnjc

      - - - Mise à jour - - -

      Bah quoi xD j'ecris comme je veut hein ^^


      Super XD

      edit HorusII: pas d'auto-citation inutile
      Dernière modification par HorusII, 11 01 2014, 21h45.

      Commentaire


      • #4
        Le fameux personnage mystère c'est Blade, joueur d'hélios et accessoirement mon fiancé irl j'ai quelques questions: c'est quoi l'intéret de ton post? Pourquoi tu ne cite pas Blade? et surtout en quel honneur tu mélange ces deux joueurs sur un meme post alors qu'ils peuvent pas s'encadrer?

        Si c'est pour la ressemblance c'est normal la tenue du père noel donne de meilleure stats que les autres tenues en boutique soit 8% contre 5% pour les autres, beaucoup de joueurs l'ont pour ces raisons.
        Ensuite ce sont deux lascars HL normal qu'ils se ressemblent un minimum la personnalisation de nps personnages étant vraiment limitée...

        Et enfin si c'est pour la différence de stats on compare pas un joueur chimère et un atlante, comparons ce qui est comparable....

        Toute ressemblance s'arrete la je t'assure...

        Bref la blague n'était pas drôle.
        Dernière modification par R211613383, 11 01 2014, 21h21.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          J'ai fait le ménage, ce post était ignoble a lire, deja qu'il n'est pas spécialement utile, je l'ai déplacé dans une section plus appropriée

          Cordialement
          Regardez là haut! Est-ce un homme? Non! Est-ce un oiseau? Non plus! C'est le MJ HorusII!

          Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
          Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
          En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret

          si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi tu fais ça serieusement? u.u
            Elysium.. L'odissée des combat *w* Guilde d'entraide;de rire pour tout et rien; d'ambiance.. Enfte c'est la meilleure

            Je suis un démon archer. Je reviens de l'enfer pour vous tuer dans un lieu appelé Montagne Pourfendue.. Champs d'éther.. Champs de mars..

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par mikazuka Voir le message
              Pourquoi tu fais ça serieusement? u.u
              Bonsoir,

              Simplement parce que c'est notre boulot sur le forum de surveiller à ce que les sujets ne partent pas dans n'importe quel sens et que les personnes participant à la discussion ne fasse pas n'importe quoi qui rendrais le sujet illisible.
              Pensez que d'autre personne lise le sujet et qu'ils ne sont pas obliger de lire des messages " troll ".

              Si vous avez une réclamation n'hésitez pas à venir en mp je vous expliquerais si besoin est.

              Bonne soirée
              Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
              Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
              Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
              En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

              Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

              Commentaire


              • #8
                Le post d'origine datait du mois de Janvier... pourquoi le déterrer pour si peu ?

                Tu t'ennuies à ce point Mikazuka ?
                Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                - Les Innocents -

                Commentaire


                • #9
                  Oui je m'ennuie :s aragwaeen, je parlais de wolfkingtruc
                  Elysium.. L'odissée des combat *w* Guilde d'entraide;de rire pour tout et rien; d'ambiance.. Enfte c'est la meilleure

                  Je suis un démon archer. Je reviens de l'enfer pour vous tuer dans un lieu appelé Montagne Pourfendue.. Champs d'éther.. Champs de mars..

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X