Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Highlander : Présentation Olympe

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Highlander : Présentation Olympe

    [Certaines chose seront rajouter/corriger]
    Comme vous l’avez sans doute remarqué, la guilde Highlander (levels 5) est créée depuis le début du serveur Olympe et une présentation dans les règles doit être faite.
    Pour ceux qui ne nous connaissent pas, Highlander était la première guilde créée sur le serveur Zephyr. Même avec ses membres disparaissants au fils des mois, la guilde a tenu le lead du serveur durant toute son évolution, sans jamais connaître la défaite, pendant plus de trois mois.( Ici--->http://forum.fr.r2games.com/showthre...res-(Z%E9phyr) pour voir quelques vidéos de GvG Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et Highlander a finit par imploser après l'arrêt de jeu de deux de ses quatre membres atlantes restants.


    Après près de trois mois d'absence, les membres d'Highlander et de nouveaux amis arrivent en force !
    Joueurs d'Olympe, préparez vous ! Nous revenons plus en forme que jamais, et prêts à en découdre !


    [Cette page servira principalement à :
    -Toutes personnes voulant venir dans cette guilde
    -A tous les joueurs de cette guilde
    -A poster les vidéos/photos de la guilde
    -A donner des nouvelles
    -Et toutes autres choses s’en importance…


    Interdiction de :
    Insulter, s’engueuler, et toute autres choses qui ne me plairont pas è_é


    Membres:
    Hyoga (Chef)
    Railgun (prince)
    Yami
    Belzebub
    epsilon
    Elincia
    Lyonara
    Shiroe
    Weroque
    Elincia




    Dernière modification par LordWbz, 21 01 2014, 21h41.

  • #2
    Babouin a piqué la présentation de Epsyyy pas bien ! Privé de banane ce soir é_è
    M'enfin bref, vous êtes tous aussi feignant pour commencer (compléter après pas les membres qui vont quitter/rejoindre) la liste des Membres :p (marque pas les lvls, ont up tout les jours mdr ^^)
    Je vous souhaite un bon jeu à tous, et une bonne (mauvaise >.>) chance à la Guilde en face de nous à la GvG
    Cilleur
    Veilleur
    Serveur : Olympe
    Guilde : Highlander
    Demander pardon avant, tuer après.

    Commentaire


    • #3
      Bouhhhh ! Les patates High sont de retour :p
      Allez je vous soutient, écrasez les rebelles et devenez les dieux de L'olympe
      Bonne chance pour la suite
      Je vise le haut, seul le ciel est ma limite

      Xylege - Elem sans égal

      LUNARIA

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Merci bien Xylege, bonne chance à vous aussi pour ta guilde =p
        He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Je souhaiterais intégrer votre guilde pour de simples et bonnes raisons que vous avez l'air d'être une guilde actif , sympathique et mûre.
          Je me présente je m'appelle Gauthier j'ai 14 ans j'habite dans le Nord Pas de Calais ( Oui Oui la où il fais froid ! )
          Je suis collègien en classe de 3ème.
          Ancien joueur de WoW , une chaine de tuto YouTube très populaire m'a fais découvrir ce jeu ( MMORPG/WEB)
          Après plusieurs heures de jeu passé dessus je dois dire que ce jeu ma particulièrement attiré !
          Je suis actuellement un Paladin lvl 28 orienté plutot orienté full défense , mon pseudo ig : "Legacy" !
          Je sais je ne suis pas HL j'espère que vous ne prendrez pas trop en compte c'est notion malgrès qu'elle soit importante car j'ai commencé à joué hier et je ne suis pas prêt d'arreter !
          Je joue bien entendu sur le même serveur que vous ( Olympe PVP ) ^^
          Mes horaires de jeu sont simples :

          Horaires scolaire :

          LUNDI-MARDI-JEUDI-VENDREDI : 16h30-23h00
          MERCREDI : 12h10-23h00
          SAMEDI-DIMANCHE : 08h00-03h00

          Horaires vacances instable :

          ENVIRON 10h00-03h00

          Bref je crois avoir fais le tour j'espère que je serais accepté dans votre Guilde.
          Merci d'avance.

          Cordialement,
          Legacy
          Dernière modification par R241137337, 20 12 2013, 14h22.

          Commentaire


          • #6
            1er GVG

            Et la première GVG sur olympe sa donne quoi? Et bien ça ^_^
            Membres présents:
            Hyôga
            Railgun
            Zinthia
            Belzebub
            Shiroe
            Lyonara
            Shrek


            Highlander VS TheCartel (enjoy)

            Commentaire


            • #7
              Gg aux TheCartel en face de nous qui nous ont donnés du fil à retorde un Gvg à 7 contre 15 super belle vidéo faites par Hyoga. Gg la guilde on continue comme ça les mecs (mince j'ai oublier la Femme oh elle se dit "homme de joie" ( à prendre au second degrés on se taquine entres nous) elle fait partie des nôtres quoi).

              Commentaire


              • #8
                Gg au Cartel un bon GVG fait par les deux coté on espere que sa seras pas la dernierre fois
                Hmm Hmmm
                Surprise pour le Nex GVG
                Love and Money th'ats only what we need in this life !!!!

                Commentaire


                • #9
                  Elle a un problème la fille de joie ? e_e
                  Zinthia, Lascar powaaa
                  *ex-Orion*
                  *ex-Zéphyr*
                  *ex-Olympe*

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai beaucoup aimé la première musique.

                    Sinon Lord tu joue encore comme un tank =p
                    He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                    Commentaire


                    • #11
                      Epsylon il manquait que toi au GvG pour qu'il soit parfait

                      Commentaire


                      • #12
                        On peut me recruter je suis Actif j'ai jouer sur plusieur Serveur et je pourait etre utile pour vous Me mp Sur xLascar svp et merci bon jeux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R241137337 Voir le message
                          Bonjour,

                          Je souhaiterais intégrer votre guilde pour de simples et bonnes raisons que vous avez l'air d'être une guilde actif , sympathique et mûre.
                          Je me présente je m'appelle Gauthier j'ai 14 ans j'habite dans le Nord Pas de Calais ( Oui Oui la où il fais froid ! )
                          Je suis collègien en classe de 3ème.
                          Ancien joueur de WoW , une chaine de tuto YouTube très populaire m'a fais découvrir ce jeu ( MMORPG/WEB)
                          Après plusieurs heures de jeu passé dessus je dois dire que ce jeu ma particulièrement attiré !
                          Je suis actuellement un Paladin lvl 28 orienté plutot orienté full défense , mon pseudo ig : "Legacy" !
                          Je sais je ne suis pas HL j'espère que vous ne prendrez pas trop en compte c'est notion malgrès qu'elle soit importante car j'ai commencé à joué hier et je ne suis pas prêt d'arreter !
                          Je joue bien entendu sur le même serveur que vous ( Olympe PVP ) ^^
                          Mes horaires de jeu sont simples :

                          Horaires scolaire :

                          LUNDI-MARDI-JEUDI-VENDREDI : 16h30-23h00
                          MERCREDI : 12h10-23h00
                          SAMEDI-DIMANCHE : 08h00-03h00

                          Horaires vacances instable :

                          ENVIRON 10h00-03h00

                          Bref je crois avoir fais le tour j'espère que je serais accepté dans votre Guilde.
                          Merci d'avance.

                          Cordialement,
                          Legacy
                          Envoyé par LJdu10 Voir le message
                          On peut me recruter je suis Actif j'ai jouer sur plusieur Serveur et je pourait etre utile pour vous Me mp Sur xLascar svp et merci bon jeux.
                          Pour vos deux demandes merci de me contacter en jeu, on ne fait pas trop attention au forum et on préfère voir votre façon de jouer directement sur le jeu.
                          Railgun.
                          D'ailleurs très belle GvG des deux équipes, il y a encore pas mal de trucs à corriger
                          Railgun, Tank lvl 62 Mortel Olympe.

                          Commentaire


                          • #14
                            2gvg

                            2iem GVG Highlander vs TheCartel (serveur:Olympe (FR))

                            Commentaire


                            • #15
                              gg aux highlander c'était un beau combat^^
                              Et j'ai réussi a tuer hyoga une fois nananananère(même si on était 5 à lui taper dessus^^)
                              La semaine prochaine nous gagneront!!(on essaiera en tout cas^^)
                              Midori

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X