Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concurrence inutiles...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Concurrence inutiles...

    Bonjour et Bonsoir à tous et à toutes.J'aimerai évoquer un problème qui m'ennuie fortement sur le serveur Cytaure.

    Moi et ma guilde (Asylum) sommes 2ème au classement des guildes avec au dessus de nous, WildHunter. Je n'ai absolument aucun mépris envers cette guilde,mais j'aimerai faire comprendre à certains de ses membres,que tuer un personnage de sa guilde adverse en ressources ou ailleurs ne servira à rien pour conserver votre place.Je suis moi même victime de ces PK inutiles en ressources. En passant,j'aimerai dire aussi que ce n'est qu'un jeu,alors haïr une personne de la guilde contre vous dans le classement est encore plus inutile que de tenter un PK ou autre geste inutile... Merci de votre compréhension.


    Sekmet de la guilde Asylum.

  • #2
    Juste comme ça, le pk en ressources est normal, c'est vrai que ça change pas le classement mais je n'y vois pas le problème.
    Concernant le fait de haïr je suis d'accord avec toi

    Commentaire


    • #3
      Merci,c'est gentil de compatir,je trouve ça idiot qu'on se déteste pour une question de classement

      Commentaire


      • #4
        Je plussoie adri415 ^^

        Lyfa

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Hivernale Voir le message
          Bonjour et Bonsoir à tous et à toutes.J'aimerai évoquer un problème qui m'ennuie fortement sur le serveur Cytaure.

          Moi et ma guilde (Asylum) sommes 2ème au classement des guildes avec au dessus de nous, WildHunter. Je n'ai absolument aucun mépris envers cette guilde,mais j'aimerai faire comprendre à certains de ses membres,que tuer un personnage de sa guilde adverse en ressources ou ailleurs ne servira à rien pour conserver votre place.Je suis moi même victime de ces PK inutiles en ressources. En passant,j'aimerai dire aussi que ce n'est qu'un jeu,alors haïr une personne de la guilde contre vous dans le classement est encore plus inutile que de tenter un PK ou autre geste inutile... Merci de votre compréhension.


          Sekmet de la guilde Asylum.
          Tu sais le monde est peuplé de petits et de grandes personnes , ceux qui se comportent comme des gamins faut les ignorés , dis toi bien que la vie s'occupera d'eux.

          Commentaire


          • #6
            Merci de ta réponse !! Elle me sera utile pour plus tard

            Commentaire

            Chargement...
            X