Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La guilde Archanges - Serveur Aurore

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La guilde Archanges - Serveur Aurore

Très belle présentation de guilde.
    Bonne chance pour l'évolution de celle-ci.

Commentaire

Belle présentation et jolie forum. Bonne chance pour la suite.

Commentaire

Bienvenue et bon courage pour la suite!
        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
        Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
        Support par Ticket
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
        Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
        - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

Commentaire

Jolie image, jolie police, jolie présentation. Quelques fautes tout de même. :euh

Bon courage pour votre Guilde !

Commentaire

Merci à vous tous pour cet encouragement !
            Et oui Greg je ne peut être parfaite donc je fais quelques fautes mais ce n'est pas si grave si choquant que sa

Commentaire

très jolie présentation et très bonne définition de votre guilde bon courage pour la suite

Commentaire

Jolie présentation
                Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
                Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
                fr.support@r2games.com
                Un [GM] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
                Soyez poli car ici tout le monde il est gentil !

Commentaire

Merci encore une fois pour vos compliments :mimi

Voici le lien du forum au cas ou :

Archanges

Commentaire

Moi j'aimes pas c'est pas mon style :/ c trop kitche et trop simpliste
                    ps1: J'évite le conformisme
                    ps2: Si tu dis:"fais de même" je t'invite à regarder le post d'un MJ et de regarder les costume que j'ai pus réaliser
                    ps3: Je veux pas te vexer je veux juste avoir une opinion differentes

Commentaire

Bonjour je poste candidature ne pouvant pas me connecter sur le jeu et pensant que personne n'est connecté ne pouvant pas non plus posté sur le forum car MSN est bloqué je poste candidature ici. Je suis niveau 20 mais j'ai up en 1 heure de jeu donc je vous dis a bientôt d'ici Mardi soir je pourrait peut-être intégré vos rangs.

Bien à vous, Furtifman/Forteressman
                      (D)Dévi Dévot Hybride lvl 38.

Commentaire

Moi j'aimerais rejoindre vos rang car Made est magifique, et elle rox!!!!!!!! donc j'aimerais etre guilder aller hop hop hop

Commentaire

Chargement...
                        X