Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The HOSPITAL toujours dans notre coeur

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The HOSPITAL toujours dans notre coeur

    Bonjour, voila je me permet d'ouvrir se tropic pour vous parlez d'une guilde qui me tient a coeur. Elle se prénommais The Hospital.
    Elle était ma deuxième guilde mais pour moi s'était et restera ma famille de coeur. j'ai fait de magnifique rencontre et j'ai trouvé l'homme de ma vie.
    dans celle ci, on pouvais se confier on était toujours la les un pour les autres et cela est toujour le cas malgrés que l'on c'est tous dissipé dans d'autre m'enfin.
    Je garde en mémoire toute nos crises de fou rires nos petits jeux du soir et j'en passe.
    Jamais je ne n'aurais cru rencontré des personnes aussi sincère drôle soudé...
    The hospital restera toujours dans nos coeurs et nos mémoire et cela jusqu'à la fin car deux comme elle sa n'existera pas.
    Dans celle ci nous étions et nous seront toujours soudé.
    Je ne vous remisierais jamais assez pour tout se que vous avez fait pour nous et pour les personnes que vous êtes surtout ne changer jamais et rester comme vous êtes car vous êtes vraiment formidable et que je vous aimes vraiment beaucoup.


    Tout plein de gros bisous tout plein d'amour qui vient droit du fond du coeur

    ( allez y lachez vous et faite pété les com's et vos impretions et votre vaicu parmis nous :p)

    je vous adores <3<3<3

  • #2
    Oyé oyé braves patients et infirmiers,

    C'est avec un énorme plaisir que je viens commenter ce topic qui me donne le sourire ! (Merci ma ptite miss )
    TheHospital ? Que signifiait cette guilde pour moi... et bien, c'était une grande famille, soudée et joyeuse comme je l'aimais ! Des gens extraordinaires l'animaient avec tellement d'entrain que je ne pouvais m'ennuyer ! Des rigolades à gogo, des soirées et journées sans fin, des personnes avec d'énormes coeurs... que demander de plus ? La meilleure guilde à mes yeux ! Celle qui me manque terriblement...

    Je ne remercierais jamais assez les personnes qui ont fait de cette guilde un endroit inoubliable ! La petite d'en haut a déjà tout dit, mais je répète : vous êtes formidables les guys, changez pas !

    HOSPI JUSQU'AU BOUT ET TOUJOURS DANS NOTRE COEUR !

    *sors le mouchoir* Je vous aimeeeeeeuuuuuuh !!!! *snif*

    Pleins de bisous à vous !

    Commentaire


    • #3
      Cher Hospitaliens, *sort les mouchoirs*

      Ça a été un moment magique avec vous, une guilde dont je me souviendrais longtemps. Toutes mes soirées passées a faire des jeux avec ma morveuse sur le monde, a me disputer comme une gamine avec l'autre vilain , a parler posée avec ma miss, a délirer en ether avec Cleliia (tu me manques ) et Heracles ...

      Mais je dois surtout remercier chaque membres de feu Hospital de nous avoir soutenu cœur et moi alors que nous étions complètement aveugle a nos sentiments et qui nous soutiennent encore aujourd'hui ♥ Alors voila un gros merci pour ces mois superbes passés en votre compagnie, vous me manquerez jamais assez. A tous les véritables Hospitaliens JE VOUS AIME !

      Pour moi, à vie restera l'exemple d'une véritable guilde comme étant celle de Hospital et ses membres, jamais aucune autre ne pourra la remplacer.
      Aaty (ou tati pour les intimes seulement )
      Serveur Cytaure, Devot Chimère.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir a tous les hospitaliens,
        Ce qui me manqueras le plus dans ce jeu c'est bien TheHospital malgré la dissolution ... .
        Que dire ... La guilde de fous lol, que des bons délires avec vous mes amis , j'ai passer des moments mémorables et pris beaucoup de plaisir de jouer avec vous ce fut que des journées formidables et des soirées de feu :p . je ne pourrais vous oubliez vous !! J'ai kiffer tout ces heures ensemble jamais a s’ennuyer !! toujours l'ambiance au complet c’était une équipe de choc !
        Je vous fait pleins de bisous et vous me manquerez, et pour moi TheHospital restera la guilde de mon cœur
        Merci pour ces moments inoubliables !
        Je t'aime bb <3
        Izi !
        Dernière modification par tufifty, 26 09 2013, 00h12.

        Commentaire


        • #5
          Je te remercie de te soucier de cette guilde qui fût autrefois mon foyer. J'y avais tout mes amis,et malgré la dissolution,je ne peux pas oublier tout ces moments extraordinaires passés ensemble! Alors,je passe le bonjour à tous mes amis de TheHospital qui ont subis tout comme moi la dissolution! Gros Bisous à tous et un grand merci surtout!!

          Sekmet...

          Commentaire


          • #6
            coucou les z'amis!!!
            Que dire de plus qu'un grand merci de tous vous connaître? des gens super, des personnalités attachantes et surtout .... des bon délires quoi!

            alors MERCI et puisse un jour nos chemins se recroiser à nouveau afin de reformer ce que fût TheHospital autrefois....

            bisouilles all...

            Commentaire


            • #7
              yep!wesh!..Salut à tous!!
              je me joins à tout ce que vous venez de dire evidement Hospital reste un moment memorable pour moi dans le jeu grace auquel mon personnage a pu prendre un peu d'envol j en serais jamais assez reconnaissante....sans parler des moments de delires avec vous toujours gravés dans mon coeur.Je dis +1 à guesty car cette esprit est tjrs present chez les irreductibles....et j'espere rester cette même joueuse avec ce même esprit ...l'espoir est permis avec cette reunion hier pour notre Miss nous sommes et resterons unis peu importe vos choix et les raisons que j ignore (c est tjrs douloureux) vous etes dans mon coeur.gros bisous à tous

              Commentaire

              Chargement...
              X