Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Philosophique atta

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Philosophique atta

    Bonjour, voila je me permet d'ouvrir se tropic pour vous parlez d'une guilde qui me tient a coeur. Elle se prénommais The Hospital.
    Elle était ma deuxième guilde mais pour moi s'était et restera ma famille de coeur. j'ai fait de magnifique rencontre et j'ai trouvé l'homme de ma vie.
    dans celle ci, on pouvais se confier on était toujours la les un pour les autres et cela est toujour le cas malgrés que l'on c'est tous dissipé dans d'autre m'enfin.
    Je garde en mémoire toute nos crises de fou rires nos petits jeux du soir et j'en passe.
    Jamais je ne n'aurais cru rencontré des personnes aussi sincère drôle soudé...
    The hospital restera toujours dans nos coeurs et nos mémoire et cela jusqu'à la fin car deux comme elle sa n'existera pas.
    Dans celle ci nous étions et nous seront toujours soudé.
    Je ne vous remisierais jamais assez pour tout se que vous avez fait pour nous et pour les personnes que vous êtes surtout ne changer jamais et rester comme vous êtes car vous êtes vraiment formidable et que je vous aimes vraiment beaucoup.


    Tout plein de gros bisous tout plein d'amour qui vient droit du fond du coeur

    ( allez y lachez vous et faite pété les com's et vos impretions et votre vaicu parmis nous :p)

    je vous adores <3<3<3

  • #2
    Fermeture pour cause de doublon avec le post "the hospital toujours dans nos coeurs"
    N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français
    Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit!
    sigpic
    "Le veritable talent c'est de reagir de la même façon devant la victoire et la défaite; alors armez vous de patience et soyez talentueux"

    Commentaire

    Chargement...
    X