Annonce

Réduire
Aucune annonce.

retour personnage

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • retour personnage

    Bonjour, bonsoir

    Je me permets d'annonce le retour du personnage de (S3)Valkyria sur le serveur Cytaure cependant pour éviter toute confusion, ce n'est pas celle que vous avez connue qui joue ce personnage.
    Celle qui joue son personnage c'est moi la petite soeur de Valkyria ou pour ceux qui la connaissaient sous son prénom Mathilde.
    C'est une façon pour moi de l'honorer sur ce jeux (ou elle avait beaucoup) et ailleurs comme je l'ai déjà fait
    je me doute que pour certain revoir ce personnage qui est devenu une amie va sans doute vous faire du mal ou du moins vous semblez bizarre.
    Voila je voulais juste vous avertir je ne suis pas ma soeur et je suis prête à vous écouter s vous avez besoin de plus d'information

    Walhalla serveur Cytaure

  • #2
    Bonsoir ,

    Merci d'avoir annoncer le changement de personne qui utilise le compte afin d'éviter toute confusion étant donner les circonstances.

    Rampage,
    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez polis, courtois, respectueux, fairplay et tout ira bien, et en cas de problème ne pas hésiter a me MP je vous aiderais avec plaisir.

    Rampagezz Pour vous servir.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,Bonjour:
      Même si sa pourrai choqué quelque personne je trouve sa respectueux de ta par en l'honneur de ta soeur, qui je pense te regarde d'en haut elle serai fier de vous .
      J'ai suivie votre histoire et sa ma beaucoup toucher sachant je viens de perdre une personne cher dans ma famille, toutes les condoléances de la par de l'équipes de modération, Les modérateurs forum, des Modérateurs joueurs et les Administrateurs et bon jeu à vous.

      Cordialement Karkenn
      Dernière modification par karkenn, 25 09 2013, 08h45.
      sigpic
      Si vous avais besoin de me contacter s'est ici Pour me laissé vos message prive merci
      Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le Support
      Un bug? Faites-nous en part -ici
      Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
      Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

      Commentaire


      • #4
        Merci à vous deux et à toute l'équipe de Crystal saga ça fait plaisir de se sentir soutenue et mes condoléances aussi pour toi Karkenn
        je trouvais ça normal de lui rendre cet honneur après tout elle s'est battue jusqu'au bout mais la maladie est souvent toujours plus forte
        Vous avez mon entière gratitude que se soit ses amis sur Crystal ou toute l'équipe je vous remercie de fond du coeur
        Merci pour elle surtout

        Walhalla serveur Cytaure

        Commentaire


        • #5
          C'est un peu tendu quand meme MAIS j'éspère du fond du coeur que Cytaure t'acceuilera les bras ouverts
          - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

          - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

          - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

          VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir:
            -Il n'y a pas de raison que sa sois tendu faut respecté le choix elle fait en mémoire de sa grande soeur .
            -Des choses comme sa j'aimerai ne pas en voir

            Cordialement karkenn
            sigpic
            Si vous avais besoin de me contacter s'est ici Pour me laissé vos message prive merci
            Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le Support
            Un bug? Faites-nous en part -ici
            Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
            Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

            Commentaire


            • #7
              Hum comme je l'avais supposée j'ai l'impression de jouer les intruses sur un perso qui n'est pas le mien . Je pense accomplir quelque-chose de bien mais le sourire n'est pas au rendez-vous malheureusement.
              ça Choc et je comprends parfaitement les joueurs qui l'ont connues
              je pense que je vais jouer toute seule dans mon coin et ne pas me faire remarquer sinon encore merci à l'équipe de crystal saga

              Walhalla serveur cytaure

              Commentaire


              • #8
                Ne te fais pas de soucis à ce sujet, effectivement, il y a un effet de surprise pour certains joueurs qui ne sont pas forcément informés. Mais, ca va passer et ils s'y feront...donc, sois toi même, ca ne sert à rien de jouer dans ton coin bien au contraire, affirmes-toi.

                Ne te laisses surtout pas toucher par des paroles imprudentes ou immatures.

                Et si besoin est, nous sommes là pour t'aider donc n'hésites pas.

                Commentaire

                Chargement...
                X