Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage Apo: Kaede Darkara et Lucianel

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mariage Apo: Kaede Darkara et Lucianel

    Coucou les gens!

    Alors aujourd'hui, j'adresse à tous les vidaliens un faire-part; hier à 20h00, donc le 26 aout 2013, Kaede Darkara et Lucianel se sont dit oui dans la chapelle des mariés. ^^
    La cérémonie, comme on pouvait s'y attendre (avec moi qui participe! XD), et la fête qui a suivi, ont été... chargés d'humour! :D Voici quelques charmantes photos.




    Que dire, que dire... On a échangé les consentements, puis on a bu comme des trous... ahem, on a mangé, on a dansé et on s'est bien marré! Surtout notamment pour prendre les photos... XD














    Vous remarquerez que mon chéri et moi avons du coup changé de look et upé nos ailes plus que n'importe qui en une journée; c'est normal, nos invités et amis nous ont gâtés! ^^ Beaucoup se sont en effet dit que des lots de cinquante, cent et deux-cents-cinquante ailes héroiques étaient un cadeau judicieux et orignal, et j'approuve... L'amour donne des ailes à ce qu'on dit, ca s'est vérifié! Il y'eut également des cps et même des topazes et des rubis. On les remercie encore tous chaleureusement! ^^

    Les autres ont aussi fait preuve d'originalité ou plus exactement ont offert des cadeaux tout autant emplis de sens; Golfurious, par exemple, nous a montré pas mal de romantisme et de poésie en pensant lui aussi à notre âme et en nous offrant... des éclats du coeur. ^^ Alaliam, lui, nous souhaite visiblement une union faste et prospère, puisqu'il nous a couverts d'or, ce qui a fait dire à Lucianel; "de l'or de la part du roi pirate, c'était logique!". ^^ Ziegfried a pensé à nos familliers, se disant visiblement qu'un couple a aussi besoin de chance. Je dirais que vu la réputation de malchanceux de mon amoureux, il a eu raison! Merci à eux aussi pour tout. ^^ Et surtout merci à tous pour l'amitié et la bonne humeur.

    Par contre, les invités ont pas eu tous de la chance malgré les quatre services prévus pour le banquet. Certains d'entre eux ont tiré des cartes buissonnières, et d'après ce que nous dit Xilina, certains ont eu encore faim après, malgré le somptueux sorbet offert par mangaiyshi et Alaliam avec les blizzards XD Le traiteur a intérêt à se cacher, parce que je crois que certains invités auraient bien envie de le pendre Dommage, j'avais espéré les gâter un peu moi aussi

    Par contre le champ' a coulé à flots, et surtout, on a respiré le bonheur et la bonne humeur, les screens le montrent bien. ^^ J'espère que vous vous amuserez autant que nous en les admirant, voyez la fenêtre de chat, il y a de sacrées perles! XD Par contre, je n'ai pas pu photographier Golf' dansant à poils sur la table, alors si vous pouvez compléter ce sujet, ce sera parfait! ^^

    Plein de zoubis à tous et merci encore d'être venus, merci pour vos voeux et vos attentions qui nous sont allés droit au coeur. Et merci aussi et surtout, pour cette affection si vive que vous nous montrez chers amis, sachez qu'on vous le rend bien!
    Dernière modification par KaedeDakara, 27 08 2013, 11h41.
    R.I.P Valou <3

    KaedeDarkara, élementaliste, Cytaure.

  • #2
    Trés joli les photo félitation

    Commentaire


    • #3
      Mathilde aurait probablement adorée venir à ton mariage. Je sais qu'elle t'appréciait beaucoup. Elle a vraiment manquée de temps pour dire adieu à ceux qu'elle appréciaient ici
      Sinon les photos sont jolies enfin pour un jeux et je vous souhaite un bonne amusement

      Commentaire


      • #4
        Felicitations Pour votre mariage Kaede et lucianel *Smack ^^'.

        Commentaire

        Chargement...
        X