Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquisition - Serveur Destinée

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inquisition - Serveur Destinée

    Salut,

    je viens de créer une guilde et je recrute des membres. Nous ne sommes que 3 pour le moment, des lvl bien disparate. Voilà notre fiche de présentation :

    Fichiers attachés
    Dernière modification par Nightsteel, 10 11 2012, 19h44.

  • #2
    Bienvenue à vous les Inquisition ! Au plaisir de vous voir en jeu
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
    Support par Ticket
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
    - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

    Commentaire


    • #3
      Belle présentation ! Amusez-vous bien dans le jeu
      Un problème technique qui demande l'intervention du support ? Par ici !
      Avant de poser une question, regarder si un guide répond à votre questionnement et n'oubliez pas d'utiliser la fonction recherche !
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !
      Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !

      Surtout, amusez-vous et restez gentil !

      Commentaire


      • #4
        Superbe présentation ! Bonne chance pour votre guilde et bon jeu à vous

        Commentaire


        • #5
          Merci Beaucoup !

          Nous ne recrutons plus que les level 25 et plus, pour la simple raison que nous sommes limités en place et que pour l'évolution de la guilde il est plus simple d'accepter les personnages d'un certain level. Lorsque nous atteindrons le niveau 2, nous réouvrirons nos portes à tous les level.

          Nous sommes actuellement 13 membres dans la guilde

          Voilà un début de présentation pour les hauts gradés :

          Dernière modification par Nightsteel, 10 11 2012, 19h36.

          Commentaire


          • #6
            Nous sommes désormais 19, un premier ménage au sein de notre guilde sera fait à partir d'uajourd'hui jusqu'au Mardi 13 Novembre 2012. Seront supprimés les membres qui n'auront jamais parlé sur le canal guilde, qui n'auront jamais contribués aux points de guilde et qui font du surplace sous le lvl 25. (Il n'est pas bien compliqué d'atteindre le lvl30 en 1 semaine sans être un geek doublé d'un nolife, alors atteindre le lvl25 n'a rien d'impossible)

            Nous le rappelons, nous recherchons des membres :
            - lvl 25 et plus (pour l'instant)
            - sachant être respectueux des autres joueurs.
            - geek ou noob peu importe (nous savons nous entraider sans nous moquer des lacunes de chacun.)
            - étant un minimum actif sur le canal guilde (dire bonjour et aurevoir,c'est vraiment le minimum).
            - faisant au moins une quête par jour qui rapporte 1 point de guilde et de contribution de guilde (là encore stricte minimum)

            Edit :

            Première Suppresion de comptes effectuer :
            Pseudo : Lucapocalyps et Lucapocalips
            Motif : Tu prends deux places dans la guilde et en trois jours tu ne t'es pas connecté une seule fois. Cela entraine un ralentissement de la guilde puisque cela fait deux places en moins pour celle-ci soit deux joeurs qui ne contribuent pas à l'avancement de notre guilde.

            Avertissement aux membres suivant :
            Pseudo : Batman, David68700 & Djagdan (j'ai le même message à vous faire passer)
            Motif : Depuis que tu es dans la guilde tu n'as montré aucun signe de vie, que ce soit sur le canal guilde ou bien en terme de points de contributions. La plupart de nos membres les plus actifs ne t'ont jamais vu connecter, de ce fait il est probable que d'ici Mercre di tu sois supprimé.

            Pseudo : Pit & xEIDaRiOn (là encore c'est exactement la même chose que j'ai envie de vous dire lol)
            Motif : Tu es quelqu'un de très sympa pour le peu que je t'ai parlé, mais cela fait au moins deux jours que tu ne t'es pas connecté. De plus ton niveau est très faible comparé au gros de la guilde (ce n'est pas tant un reproche qu'une raison pour laquelle tu aurais du te connecter ne serait ce qu'une heure par jour). Et comme je l'ai écrit quelque part, il nous faut des membres d'un certain niveau pour faire évoluer la guilde. Je ne t'en veux pas d'avoir une vie, mais je risque de te supprimer sous peu pour le bon développement de la guilde.
            Dernière modification par Nightsteel, 13 11 2012, 10h10.

            Commentaire


            • #7
              Salut,

              je rappel que demain est le dernier jour avant la suppression définitive de certains membres !

              Ceci étant et sous demandes de plusieurs membres de la guilde, j'ai créer un forum de guilde. Ne suis-je pas un maître de guilde génial et obéissant, je vous ai fait votre forum en moins de trois heures mouhahaha Vous devriez vous incliner face à ma grande bonté et à ma générosité sans fin, vous agenouillez devant mon travail et toute l'affection que je vous porte :oui Enfin bref, voilà le lien : Et dire que vous osez monter un syndicat contre moi :heum Vous devriez avoir honte saletés de syndicalistes ! Le chef ne pliera jamais, JAMAIS VOUS M'ENTENDEZ ! xD
              Les popo c'est pas cher, pas question que j'vous en fasse cadeau mouhahaha
              Dernière modification par Nightsteel, 14 11 2012, 02h34.

              Commentaire


              • #8
                je m'inscrit directe ,enfin ,g dejé essayé mais sa marche pas pour moi ><

                Commentaire


                • #9
                  Salut,

                  je n'accepte plus les demandes étant donner que je ne suis jamais connecté en même temps que vous et qu'il faut que je sois connecté en même temps pour accepter les demandes. Par conséquent pour s"inscrire il faut me chuchoter lorsqu'on est connecté ensemble et je vous intégrerais à la guilde. Nous sommes toujours en période de limitation en terme de niveau, nous n'acceptons pas les level sous a barre des 25 donc si tu es en dessous il faudra attendre un peu avant de rejoindre la guilde. Cela n'empêche pas que nous aidons sur demande et que nous répondons aux questions si nous avons les réponses, suffit de demander ^^

                  Merci pour ton intérêt en espérant de rencontrer IG, bon jeu ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    Prochain recensement Mercredi 21 ! Attention aux inactifs, silencieux et non contribuant !
                    Je rappel que nous avons un forum de guilde, que j'ai créer sous votre demande et approbation, il serait donc judicieux de s'y inscrire mdr

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjours
                      J'ai un Gardien d'Artegal lvl 27 , qui va bientôt avoir l'épée de Crystal , et j'aimerais savoir si il peut integrer ta guilde ?
                      En attente de ta réponse , bon jeu .

                      Aurore : Gardien d'Artegal lvl 34 Elswolf .
                      Destinée : Gardien d'Artegal lvl 27 Elswolf2 ; Elementaliste lvl 18 Elsglace .

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut,

                        il n'y a aucun problème, tu peux rejondre notre guilde, il te suffira simplement d'avoir la chance d'être connecter en maintenant que moi xD (le truc moins simple qu'on y croit)
                        Sinon tu peux toujours faire une demande d'entrer à la guilde, dans l'onglet guilde, mais là encore faut être connecté en même temps --"

                        Dans tous les cas si tu veux une place, on t'en réserve une, faudra juste nous dire quand tu seras connecté.
                        Prince, sala, Zolan ou Chujuro sont les plus gradés de la guilde, donc les perso les plus suceptible de te faire entrer quand t'es co

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis connecter cet après-midi a 13 H ou un tout petit peu plus .

                          Commentaire


                          • #14
                            Je t'ai vu sur le chat et je t'ai envoyé une invitation direct, sauf qu'après tu l'as pas accepté mdr
                            Le système d'intégration de guilde est assez mal foutu, donc je m'excuse mais c'est vraiment pas ma faute.
                            Bref, si tu n'as toujours pas de guilde d'ici là, on finira bien par réussir à te recruter ^^"

                            RECENSEMENT DU 03/12/2012

                            Ont étés supprimer pour : non présence depuis plusieurs jours sans prévenir :

                            - Richtophen
                            - carlolinette
                            - Wind
                            - Justin
                            - Secky

                            Reçoivent un avertissement pour non présence (parce qu'ils ont contribués malgré tout à la guilde) :

                            - nicosinx
                            - Vinssou
                            - pomme
                            - laguetteuse

                            Reçoivent un avertissement pour manque total de contact avec le reste des membres :

                            - zeus26200
                            - DragonSky
                            - loupio2

                            Au prochain ménage vous serez supprimés s'il n'y aucun retour.

                            PROMOTION

                            Prince : Maître de Guilde
                            Zolan : Vice Maître de Guilde
                            Chujuro : Prevost

                            Nous accueillons désormais :

                            sala : Vice Maître de Guidle (pour son activité et sa présence)
                            Drake : Prevost (pour sa contribution à la guilde)
                            dyllan : Officier (pour sa contribution à la guilde)
                            Dernière modification par Nightsteel, 03 12 2012, 15h19.

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour a vous tous et toutes.je suis nouvelle sur le jeu et je recherche une guilde sympa .merci par avance.je suis elementaliste lvl 37

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X