Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit Hommage

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit Hommage

    J'ai appris par ta soeur ce qui t'étais arrivée et je n'ai pas le moindre mot pour exprimer ma grande Tristesse
    Ta soeur m'a permis d'écrire quelque mot sur toi même ci je sais que ou tu es ... Tu ne les liras jamais mais j'espère qu'ils te parviendront d'une manière ou d'une autre
    Sur Cytaure et même ailleurs tu as laissée une grande marque de toi, tout le monde te connaissait et savait à quel point, tu étais généreuse et appréciée de tous
    Tu étais toujours prête à rendre service, tu aidais les joueurs du mieux que tu pouvais, tu ne t'énervais jamais et tu gardais ton sang froid dans les pires situation. Je t'admirais beaucoup et j'ai été heureuse de parler avec toi avant que tu ne perdes ton combat. Tu m'avais donnée une excellente impression mais quand j'ai appris ton décès il y a quelque jours par ta soeur je ne voulais pas y croire...
    Le peu de temps que je t'ai connue, je sais d'or et déjà que tu auras marquée les esprits de beaucoup de joueurs sur ce jeux. Comme il est difficile pour ta soeur de dire que tu es partie définitivement de ce monde, je me permets avec sa permission d'annoncer à tout les joueurs que Valkyria joueuse souriante et pleine de bonne intention à succombé ce mois de juillet.

    Je prie pour que ton âme est trouvée la paix et je souhaite à ta soeur et ta famille de tout mon coeur un énorme courage
    On dit que le temps cicatrise toute les blessures, j'espère qu'ils ont raisons mais comment oublier ?
    Je garderais un souvenir heureux d'elle

    Encore une fois je sais que tu ne pourras pas lire ceci mais au moins ta petite soeur le lira ainsi que les autres personnes qui te connaissaient.
    Toute mes prières te sont adressé Valkyria
    Une simple joueuse de Crystal Saga te rendant un dernier hommage

  • #2
    Bonjour,

    J'allais justement écrire le message pour annoncer cette mauvaise nouvelle.

    Valkyria, Mathilde pour ceux qui l'ont connu plus intimement, nous a quittée le 22 juillet 2013.

    Il faut se rappeler de son courage et sa gentillesse. Plusieurs personne sur cette terre devrait prendre exemple sur les qualités humaines qu'elle pouvait avoir.

    Elle nous manquera beaucoup et je souhaite bon courage à sa famille.

    Petit rayon de lumière de Mathilde, si tu as besoin de parler, je serai là, tu le sais, n’hésite pas à venir me voir, Chloé.

    Xilina, une joueuse qui a eu la chance de te connaitre.

    Commentaire


    • #3
      R.I.P.
      On t'aimais, tu nous manque déjà...
      ♥♥♥

      Commentaire


      • #4
        R.I.P
        Que dieu garde son ame a tout jamais . Sinon je souhaite de tout mon coeur que la famille tiennent bon c'est toujours très très dure de voir un proche mourir j'éspère que ce n'est pas une blague car elle serai de mauvais gout et si sa ne l'est pas je m'escuse d'avance et je souhaite mes condoléance a la famille de Mathilde
        - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

        - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

        - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

        VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

        Commentaire


        • #5
          Valky la personne la plus parfaite possible nous a quitté c'est triste mais bon la vie est injuste envers les meilleur(e)s personne... elle fesait tout pour nous elle était super gentille, elle nous aidée, etc...
          Donc Valky(Mathilde) repose dans un monde meilleur ou tu ne pourras pas souffrir.

          Commentaire


          • #6
            Petit ange je ne t'ai pas connu, mais de lire ces messages , me fais si mal, courage a tes proches,tu laisses un grand vide a lire les ecrits,repose en paix petite colombe. Jadresse mes sinceres condoleances a la famille.

            Commentaire


            • #7
              Ma petite Valou.
              Tu as été une amie géniale et l'une des plus gentilles filles que j'ai connues. Tu dors désormais au fond de mon coeur... Je ne comprendrai jamais pourquoi au moment où l'on te pensait tirée d'affaire, il a fallu que d'un coup, le destin s'abatte à nouveau...
              J'ai tant de chagrin que même écrire ces quelques lignes, c'est difficile...
              J'encourage ceux qui l'ont connu à lui rendre un petit hommage ici ou dans leur signature...
              Mes condoléances à la famille.
              R.I.P Valou <3

              KaedeDarkara, élementaliste, Cytaure.

              Commentaire


              • #8
                :'( tu me manquera énormément Mathilde pour tout ceux qui la connaissait personnellement, de sa famille ou autre (pour moi tu as été une grande amie, même si c'était que sur le jeu) tenez le coup. J ai moi même perdu un frère et, Je sais la douleur ressenti :/ valky, tu resteras toujours dans nos cœur.
                Renaissanceserveur Cytaure, Zéphyr etc

                Commentaire


                • #9
                  R.I.P Mathilde tu etait un grande amis pour moi... desoler de ne pas ecrire plus de ligne.
                  Tu seras toujours au fond de mon coeur.

                  Commentaire


                  • #10
                    Valky..., toute mes condoléances. Tu etais l'une des personnes que j'appréciais tellement, toujours souriante et disponible pour tous je suis bouleversé par cette nouvelle , que Dieu te garde et paix a ton ame .

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est avec retard que je viens de m'apercevoir que Valkyria nous a quitté et je m'en excuse. Mon mari et moi même adressons toutes nos condoléances a la famille et a ses proches. Que dire de plus, je ne trouve pas les mots sauf que certains joueurs devraient peut-être suivre son exemple.
                      Repose en paix Valkyria, tu manques a tous.
                      (S7)Cheyenne26 Serveur : Cyaure
                      sigpicNe coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les noeuds.

                      Commentaire


                      • #12
                        ses tragique comme situation bonne chance a la famille de toutes l’équipes (Ps je suis nouveau modérateur )
                        sigpic
                        Si vous avais besoin de me contacter s'est ici Pour me laissé vos message prive merci
                        Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le Support
                        Un bug? Faites-nous en part -ici
                        Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
                        Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

                        Commentaire


                        • #13
                          ... tout mes condoleance

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X