Bonjours Vidaliens c'est moi Hyrio3.
Welcome to Espada cette guilde recrute tout niveau tant que vous apportez de la bonne humeur dans vos connexions.
On ressemble à ça.
Notre guilde allié est Vizards et ouais on adore Bleach *-*
Et bien sur on est des reserveurs de Boss de mondes on a deja massacrer Alric pour venger notre chefs mais aussi la Reine des Glaces elle nous donnait froid et aussi Morfale il avait faim mais il a pas prit de bonne proies.
On mettra des screens de nous bientot.
Mais voici la musique Officiel de notre guilde http://www.youtube.com/watch?feature...&v=SV4rXoaYP8E
Nos membres les plus chers sont Aguerisson le lascar futé.
Huki le dévot intello.
Reytsuki le chopeur qui aggro les jeunne demoiselles.
Alezan qui est le maitre de cette guilde et qui me fais rager à tous mes Ethers.
Et bien sur moi le gars qui donne envie de jouer a certains et qui fais pété les plombs à d'autres et ouais on est comme sa L'Espada c'est une famille tu kills un gars de L'Espada tu subis leur couroux jusqu'a ta tombe.
Et Voici les screen tant attendu :
Equipe de choc ^^
Et non nous sommes pas soumis et oui on a galerer a faire taire le Coca et a plus le faire bouger ^^
Pour Huki c'était plus faciles il a compris plus vite le concept ^^
Et me voici entrain de defoncer les boss du dj 55
[ATTACH=CONFIG]3654[/ATTACH
]
Welcome to Espada cette guilde recrute tout niveau tant que vous apportez de la bonne humeur dans vos connexions.
On ressemble à ça.
Notre guilde allié est Vizards et ouais on adore Bleach *-*
Et bien sur on est des reserveurs de Boss de mondes on a deja massacrer Alric pour venger notre chefs mais aussi la Reine des Glaces elle nous donnait froid et aussi Morfale il avait faim mais il a pas prit de bonne proies.
On mettra des screens de nous bientot.
Mais voici la musique Officiel de notre guilde http://www.youtube.com/watch?feature...&v=SV4rXoaYP8E
Nos membres les plus chers sont Aguerisson le lascar futé.
Huki le dévot intello.
Reytsuki le chopeur qui aggro les jeunne demoiselles.
Alezan qui est le maitre de cette guilde et qui me fais rager à tous mes Ethers.
Et bien sur moi le gars qui donne envie de jouer a certains et qui fais pété les plombs à d'autres et ouais on est comme sa L'Espada c'est une famille tu kills un gars de L'Espada tu subis leur couroux jusqu'a ta tombe.
Et Voici les screen tant attendu :
Equipe de choc ^^
Et non nous sommes pas soumis et oui on a galerer a faire taire le Coca et a plus le faire bouger ^^
Pour Huki c'était plus faciles il a compris plus vite le concept ^^
Et me voici entrain de defoncer les boss du dj 55
[ATTACH=CONFIG]3654[/ATTACH
]
Commentaire