Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BlackTiger recrute des joueurs enthousiaste

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BlackTiger recrute des joueurs enthousiaste

    Black Tiger recrute nous faisons un carnage en ether et nous faisons une alliance avec lunaria alors rejoignez nous !!!!

  • #2
    Fulgaros:j'ai envoyé ma demande aujourd'hui

    Commentaire


    • #3
      Bonne chance dans votre recrutement ! =)
      http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

      Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


      Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

      Commentaire


      • #4
        Bonjour on ma beaucoup parler de cette guilde et j'aimerais si vous le voulez bien l'intégrer.
        Je me m'appelle TheBg (dsl pour le pseudo), je suis lvl 41 et je suis un joueur très actif.

        Merci, si possible reponder moi rapidement.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, je me présente (S6)TheBg je suis niveau 44 (bientôt 45) je suis un Gardien d'Artegal , je suis actif, je sais que (S6)tomytomy est dans votre guilde d'ailleurs c'est lui qui ma montrer le jeu. Merci de me faire passer le message. Si vous m'accepter dans votre guilde, je donnerai tout pour up la guilde. Merci!



          (S6)TheBg pour vous servir.

          Commentaire


          • #6
            MAGIE qui es-tu ? (sur zeniade )
            ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

            "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
            Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

            Commentaire


            • #7
              comme d hab on oubli smart ! xD

              Commentaire

              Chargement...
              X