[Certaine chose seront rajouté/corriger]
Comme vous avais pu le remarquer la guilde Fairy°tail (levels 6) est créé depuis le début du serveur Orion et une présentation dans les règle se devais d’être faite (Par moi au grand et magnifique Lord ^_^ ‘’).
[Cette page servira principalement à :-Toute personnes voulant venir dans cette guilde
-A tous les joueur de cette guilde (Que ce soit pour parler pour raconter sa vie (pas trop non plu)
-Aposté les vidéos/photos de la guilde
-A faire par des bonnes nouvelles
-Et toute autres chose s’en importances…
Interdiction de :
Insulter, s’engeuler, et toute autres choses qui ne meut plairont pas è_é (ayer je m’énerve déjà) ]
Ses membres (par niveaux) [je le changerez toute les 2-3 semaine ] :
Il y a aux total 140 membres (Changement j'écrie pas tout les noms, mes plutôt les actifs ainsi que les personne qui seront présentes au GVG (décision du chef ^_^))
Alors les actifs * sifflote*
-Natsu2297
-Loupi54
-Lord
-geriseuse
-zinthia
-xkilox
-nico2
-ingénieure
-Z3r3os
-belle
-destructore
-gabrielle
-luke
-merlin
-danablue
-best
-bonnie
-venus
-exorcia
-Loandark
-gelal
Bon bin voilà place à la discussion, a oui une petite photo de guilde fait pas de mal …[/COLOR]
Comme vous avais pu le remarquer la guilde Fairy°tail (levels 6) est créé depuis le début du serveur Orion et une présentation dans les règle se devais d’être faite (Par moi au grand et magnifique Lord ^_^ ‘’).
[Cette page servira principalement à :-Toute personnes voulant venir dans cette guilde
-A tous les joueur de cette guilde (Que ce soit pour parler pour raconter sa vie (pas trop non plu)
-Aposté les vidéos/photos de la guilde
-A faire par des bonnes nouvelles
-Et toute autres chose s’en importances…
Interdiction de :
Insulter, s’engeuler, et toute autres choses qui ne meut plairont pas è_é (ayer je m’énerve déjà) ]
Ses membres (par niveaux) [je le changerez toute les 2-3 semaine ] :
Il y a aux total 140 membres (Changement j'écrie pas tout les noms, mes plutôt les actifs ainsi que les personne qui seront présentes au GVG (décision du chef ^_^))
Alors les actifs * sifflote*
-Natsu2297
-Loupi54
-Lord
-geriseuse
-zinthia
-xkilox
-nico2
-ingénieure
-Z3r3os
-belle
-destructore
-gabrielle
-luke
-merlin
-danablue
-best
-bonnie
-venus
-exorcia
-Loandark
-gelal
Bon bin voilà place à la discussion, a oui une petite photo de guilde fait pas de mal …[/COLOR]
Commentaire