Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guilde ShenronLegendary

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guilde ShenronLegendary

    Bonjour a tous Vidaliens et Vidaliennes la guilde de Cytaure nommé ShenronLegendary pour l'instant lvl3 qui fait tournoi etc et plein d'activités ou on s'entraide et souvent connectés recrute des persos aimables,calmes et gentils de n'importe quel lvl.Aussi a ceux qui font partie de ma guilde peuvent dire (s'il-vous-plait) de mettres des idées pour l'amelioré et mettres les defauts et les qualités merci=)Une guilde dont les mangas sont les dieux surtout 2 en particuliers!!!=()Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Gohan et Goku.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		25,3 Ko 
ID : 			398623Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		W.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		28,9 Ko 
ID : 			398624
    Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

  • #2
    Bonjour ! =)

    Bon courage pour ton recrutement de la part de notre équipe
    http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

    Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


    Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

    Commentaire


    • #3
      Dragon ball est nul xD

      Commentaire


      • #4
        Merci Scarria toi Neo tu te tais pour se qui est de l'arnaque d'amitié tu en vaut pas mieux alors disparais de ma vue et retourne jouer sur les us..
        Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

        Commentaire


        • #5
          Houllla on se calme ok ?! fiouuuu bon DB c'est elyxir95 bein en faite jte propose pour améliorer de Mettre des gens lvl 30+ pour quelle XP tres tres vitte mais apres c a toi de juger t'en pense quoi ???
          Une Personne forte(IG) ne gagnera pas tout le temps....Par contre une Personne qui gagne (IG) est une personne Forte ! sigpic

          Commentaire


          • #6
            Faudra vraiment m expliquer le probleme entre toi DB et neo
            et sinon bonne chance DB mais moi je fais ma guilde aussi et je t ai deja aider avant
            Renaissanceserveur Cytaure, Zéphyr etc

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par hamone96 Voir le message
              Dragon ball est nul xD
              C'étais adressé au manga "Dragon ball" et non à ton perso... xDD

              Commentaire


              • #8
                Tu me cherche???><"
                Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Oui Elyxir95,mais mon but c'est de surtout recruter des personnes qui par exemple n'en trouve pas a leurs gouts ou etc,mais oui il faut que sa up la dedans!!^^
                  Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Pendant les grandes vacances de Juillet et Août,pendant le mois de Juillet.Je vais organiser une "photo de groupe de toute la guilde",j'afficherai la date,le jour et l'heure precise.Je ne sais pas encore quand on le fera,mais essayer de lire cette annnonce et d'etre tous connectés!!Cela se passera surement a la 3eme ou 4eme semaine du premier moi de Juillet.Et comme c'est moi le chef^^J'essairais de tous vous gerero.o
                    Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      DB Je ne pourrait peut être pas venir a cause de mon Pc qui lag bocoup et Les vacances commence tard cette année pour moi donc Si je viens pas Excuse moi
                      Une Personne forte(IG) ne gagnera pas tout le temps....Par contre une Personne qui gagne (IG) est une personne Forte ! sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Erf autant pour moi je suis encore plus dsl je ne joue plus maintenant :'( car ma connexion est PIFFFOU.Mais bon j'espere que sa ne vous empechera pas de vous amusez.Sur ce bon jeu^^
                        Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X