Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OldSchool ouvre ses portes.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • OldSchool ouvre ses portes.

    Bonjour à tous,

    La guilde OldSchool recrute !

    Quel drôle de nom pour une guilde. Effectivement cela peut se traduire par « Vieille Ecole ». Comme je suis un joueur ayant passé la trentaine, je me considère donc comme OldSchool et non pas désuet de tout intérêt comme certains pourrait le penser. D’ailleurs, les personnes plus âgées ne sont-elles pas les plus sages ? Je vous laisse y réfléchir…

    J’accepte tous les joueurs motivés prêt à se battre pour l’honneur de Vidalia.

    Je demande à tous les guildés de s’entraider et de respecter les autres joueurs. Faites preuve de fair-play et ne répondez jamais à une attaque verbale, cela peut être rageant mais un grand maître m’a dit un jour que l’ignorance face à un imbécile est le plus grand mépris qu’on peut lui offrir.

    Je bannis le langage SMS, le français est une noble langue alors ayez la délicatesse d’écrire sans faire plus de trois fautes dans une courte phrase.

    Les boulets ne sont pas les bienvenus.

    Pour être clair et concis, les boulets sont pour la plupart du temps de très jeunes joueurs qui sont fréquemment en demande de « Je veux, je veux, je veux, je veux », ragent parce qu’ils n’ont pas ce qu’ils désirent ou ne sont jamais content. Posent des questions inutiles qui ne concerne en rien Crystal Saga et prennent très souvent la tête jusqu’à donner la migraine à leurs interlocuteurs.

    Je ne tolère pas les mendiants ni en guilde ni en canaux tchats et celui ou celle que je verrais mendier de quelques manières que ce soit sera banni définitivement. On a tous galéré quand nous avons commencé à jouer. Je vous aiderais toujours sur la meilleure manière de progresser.

    Je ne vous force pas à contribuer aux points de guildes si vous n’en avez pas envie.
    Chacun est libre d’évoluer à son aise.

    En événement Pillage, je serais intransigeant si vous vous amusez a tuez les joueurs pour le plaisir. Vous pouvez piller et volez UNE pierrette mais ne vous attardez pas et n’empêchez pas votre victime de sortir de la Forêt des Cognassiers sinon ce sera le Bannissement de Guilde.

    En ressources, évitez de tuer les petits joueurs.
    Si vous tuez en ressources, je ne vous en tiendrais pas rigueur à condition de ne pas tuer en Zone de Spawn ce qui est totalement interdit.

    Dans les champs d’éther, ne restez pas planter avec les jambes tremblantes. Prenez votre courage à deux mains et allez vous battre comme un véritable guerrier. Il est aussi interdit d’aller jusqu’à la zone de Respawn adverse.

    Si vous êtes d’accord avec tout ce qui écrit précédemment,
    Je vous invite à rejoindre la guilde OldSchool.

    Bon jeu à tous !
Chargement...
X