Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche de guilde.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche de guilde.

    Bonjour,
    J'ouvre se post dans la maison des guildes pour créer mon "CV" pour ainsi être recruter par une guilde.
    Pour commencer,de base je venais de trankilou,mais je suis partit après le départ de Lyly,puis j'ai créer LesExclus,puis quitté pour raison pérsonnel.
    A l'heure actuel,je suis sans guilde,je recherche une guilde qui a un but,celui de devenir fort,je ne demande pas une guilde avec une entre aide et tout le blabla..le temps qu'il y a une bonne ambiance en guilde et qu'il y a plus ou moins du monde (actif évidament.).
    En se qui s'agit de moi,mon personnage principale est un dévot,pour le moment full sang jusqu'au niv 50 (ou la je changerai mes talent pour pouvoir soloté thermes),je suis full intélligence évidament,si besoin je peut prendre un sors de soin pour tout se qui est tournoi ou event en groupe
    Je suis niveaux 31 mortel pour le moment,je suis actif,sauf en journée la semaines car comme tout le monde j'ai une vie proféssionnel,le week-enf je suis souvent connecté,je fait tout mes donjons par jour,je le repète je ne demande aucune entre aide,je suis pas chiant avec sa,je me débrouille. J'ai un rerrols,Aaroon,un tank niv 50+ mortel qui me fait les donjons 30 cochemard pour me drop des plumes héroïque,ainsi mon dévot a pas de soucis pour les up ducou,en se qui s'agit de l'ame,en général je traine pour les niveaux ou je solote facillement les dj pour les cp
    Voilà quelque image pour vous donnez une idéesi vous voulez plus d'image hésiter pas.) Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		564060.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		58,9 Ko 
ID : 			420366 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		8705510.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		141,3 Ko 
ID : 			420367
    Si possible aven invitation de guilde,je voudrai en savoir plus sur la guilde en question

    Vous remerciant par avance pour l'intérêt que vous aurez porté à ma requete,je vous prie de bien vouloir croire en expréssion de mes sentiments les plus dévoués.
    Dernière modification par R281964805, 21 10 2015, 20h33.
    Ne me sous-estime pas parce que je suis silencieux.
    J'en sais plus que j'en dit;je pense plus que je parle et j'observe plus que tu pense.

  • #2
    Tout compte fait,je me sens seul sur se jeux,je ferai peut etre tout vite un tuto sur les talents de dévot hybride,bonne continuations !
    Ne me sous-estime pas parce que je suis silencieux.
    J'en sais plus que j'en dit;je pense plus que je parle et j'observe plus que tu pense.

    Commentaire

    Chargement...
    X