De rien grand Maître XD
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
ObeyArts
Réduire
X
-
Envoyé par R210359275 Voir le messageBonjour mes petits chous, vous êtes adorables :3Vivaldus le virtuose des soins
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Edgar244 Voir le messagePtn je vais tomber amoureux XDVivaldus le virtuose des soins
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Edgar244 Voir le messageIl est peut être vice maître mais je l'ai vaincu l'autre jour et sans aucune difficulté XD.
Mais c'est bon je m'en fiche de pas etre vice ce qu'il compte c'est que je reste dans la guilde et que je continue a dire des connerie sur ce forum ^^ .
Et pour toute la guildes surtout regarder la série Noob c'est une web série super qui parle de MMORPG et d'une guildes de noob qui evoluer au fur et a mesure des saisons ( série de 5 saison et c'est pas encore terminé ^^) , vous aurez pas besoin de les télécharger vous pouver les visionner sur YouTube sans problème !
Je crois que Vivaldus connais déjà noob
http://www.youtube.com/watch?v=8RNcGVhQ82gVivaldus le virtuose des soins
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par R210359275 Voir le messageOui upons la guilde pour l'annif de vivaVivaldus le virtuose des soins
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par R210359275 Voir le messageHappy Birthday VivaldusVivaldus le virtuose des soins
sigpic
Commentaire
Commentaire