Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La guilde Origine

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La guilde Origine

    salut a toi aventurier

    Tu aimes l'aventure ,délirer avec tes amis ,taper sur d autre joueurs et passer de bon momments sur les chats et forums
    ORIGINE est ce qu il te faut...
    L'entraide, des guerres, du plaisir et tous ca sans prise de tete.

    Une contrepartie? Respect politesse et un minimum de participation aux quetes de guilde.
    Si tous ceux ci te plais vien nous rejoindre
    bonne journee et bon jeu

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		389008_644549572237568_646315211_n.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		78,0 Ko 
ID : 			398509
    sigpic

  • #2
    moi je la prends avec grand plaisir ma mumu
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Tu as oubliée de rajouter que nous sommes une guilde de fous *-*

      Commentaire


      • #4
        mery tu sors ================================================== ===========>
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          boude chu même pas inscris :'(
          Dernière modification par R24813425, 29 04 2013, 06h14.

          Commentaire


          • #6
            ead7f3c8-00dd-45ea-8f1c-2084a9dad97f Bonne continuation sur notre jeu de la part de notre équipe
            Dernière modification par Judge_Dredd, 09 02 2014, 09h53.
            http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

            Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


            Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

            Commentaire


            • #7
              merci beaucoup Scarria

              Commentaire


              • #8
                *-* c es cher nous sa et ouai *0*

                Commentaire


                • #9
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		248021_10151575647284096_720750630_n.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		102,1 Ko 
ID : 			366140Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		923440_10151575647664096_1059293656_n.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		101,5 Ko 
ID : 			366141

                  Petite photo de groupe qui faut faire partagé

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour je souhaite rejoindre la guilde.
                    Pour faire la petite présentation, je me définis comme un joueur casual (avec un boulot temps plein qui prend forcément de mon temps) mais prêt bien sûr à jouer en "mode guilde" par défaut pour apporter mes contributions à Origine.

                    Mes motivations sont simples. J'aime bien ce jeu que j'ai découvert en décembre dernier et je joue d'ordinaire en solo.
                    Bon ça veut dire que je suis un noob total pour les quêtes (faudra que j'apprenne mais y'a pas de raison) mais j'ai toutefois déjà une expérience du mmorpg.
                    Le samedi et le dimanche sont les meilleures disponibilités pour moi compte tenu de mon emploi du temps. Pour les quêtes en soirée, ça ne devrait pas poser de soucis en semaine de temps en temps.
                    Pour le respect et la politesse je devrai m'en sortir ^^

                    Enfin, mon perso est un mage hybride (offensif feu / passif glace) et je ne joue pas multi-compte. Donc ma présence sur CS se fera systématiquement avec ce perso sur Aurore.

                    Voilà j'ai planté le décor j'attends plus que vos avis.

                    A bientôt

                    Commentaire


                    • #11
                      moi ça me va n oublie pas de postuler des que tes 24h sont fini je me ferais une joie de t accueuillir parmis nous
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,je voudrais bien rejoindre votre guilde,je suis motivé,j'ai quelques idées pour que votre (/notre?) communauté s'agrandisse vite.
                        Mon perso est un élémentaliste de niveau 18,je joue pas mal sur Zéphyr mais je peux être sur n'importe quel serveur avec vous.Je suis plutôt centré sur la glace mais je suis bon en feu je commence à améliorer mes compétences de feu étant donné que celles de glace deviennent dures à améliorer.Je suis très heureux de vous connaître et si vous m'acceptez,je vous ferais part de mes idées en MP.
                        Salusalut,
                        C'était Paulus1111.
                        (P.S :Mon perso s'appelle Paulus ne vous étonnez pas xD)
                        Dernière modification par Paulus1111, 22 07 2013, 15h45.

                        Commentaire


                        • #13
                          recrutement d'origine ouvert venais decouvrir la plus vieille guilde du serveur aurore

                          a mp pour etre recruté mushi, claymore, libelulla, angelaa et moi meme erkulebzh
                          Dernière modification par karkenn, 13 09 2013, 14h44.

                          Commentaire


                          • #14
                            super content detre de cette guilde les gen sentraide c super c pas comme des guilde ou la seul utilitez c lxp et se la petez ici on rigole toujourd bien

                            - - - Mise à jour - - -

                            et super la photo

                            Commentaire


                            • #15
                              bonne continuation de toutes l' Equipes de modération
                              sigpic
                              Si vous avais besoin de me contacter s'est ici Pour me laissé vos message prive merci
                              Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le Support
                              Un bug? Faites-nous en part -ici
                              Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
                              Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X