Annonce

Réduire
Aucune annonce.

like sur une page Facebook concours de l école de mon fils thème protection de l a nature

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • like sur une page Facebook concours de l école de mon fils thème protection de l a nature

    Edit Zeynah : le contenu de ce post est supprimé car il n'a aucun rapport avec Crystal Saga. La publicité est par ailleurs interdite. Post clôturé. Cordialement.
    Dernière modification par Zeynah, 12 06 2015, 18h08. Motif: Edit : pas de publicité

  • #2
    Le rapport avec Cs?

    - - - Mise à jour - - -

    Le rapport avec Cs?
    (Speedy) ce n'est pas smouaki

    Commentaire


    • #3
      aucun rapport et le problème est ou ? juste une page en fonction de l actualité des choses préservé la nature un travaille fait par un petit de 7 ans je trouve juste de mettre en avant son travaille tu aime tu aime pas c est toi sa regarde mais pause pas de question inutile.a tout bonne entendeur si sa vous concerne pas regarder pas voila tout

      Commentaire


      • #4
        Bah si aucun rapport avec CS j'vois pas ce que ça fait ici hein ...

        Commentaire


        • #5
          être sensibilisé par une action comme pour je suis Charlie sa a trouver sa place sur cs si tu préserve pas la nature ton temps de vie sera réduit donc ton temps de jeu avec voila le rapprochement

          Commentaire


          • #6
            Bonjour/Bonsoir,

            Vous avez tout les deux raisons le problème n'est pas la, Robin 49/Smouaki l'ont bien dit cela n'as rien n'a voir avec Crystal Saga qui plus est dans la section guilde... Ce genre de poste a une place toute trouvé dans la <<cité de la détente>> voila tout.

            Dans tout les cas je me ferais un plaisir d'aller voir, mais ce n'est pas en agressant les gens qui vous disent que ce poste n'as rien à voir avec Crystal Saga que vous allez attirer la sympathie ... .

            Cordialement, Hyôga

            Commentaire

            Chargement...
            X