Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fairy°Tail "2.0"

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fairy°Tail "2.0"

Bonjour a tous !
    Suite à une décision a mon avis prise à la légère, notre ancien maître de guilde Aeron a quitter la guilde qu il a créee (il y a environ deux smaines de cela il a décider de partir) .
    Après qques phases d' intérims en tant que chef de guilde, j' ai u la chance d 'hériter du lead de cette jolie guilde qu est fairy.
    A partir de là tout change ici, appréciant les choses carrées, on va faire les choses bien mtnt et repartir sur des bases solides.
    A Fairy on est une tite famille qui court pas forcément après la réussite ou la domination du serveur mais qui apprécie les bons moments passés ensemble.
    Les membres qui compose Fairy sont agés en moyenne de 12 à une petite quarantaine d années (je vais en vexer si je cite les noms!) et il n y a pas de discriminations par rapport a l age du moment que le respect de tous les autres joueurs du serveur est assurer.
    Si cette règle élémentaire de correction n' est pas respectée par contre il m arrive de kicker des personnes de la guilde et de montrer les crocs (certains se reconnaitront).
    Concernant nos activités, principalement la formation de groupe pour les donjons, afin que tous puisse y participer et evidemment évoluer.
    J ai également mis en place un système simple de synthétisation de fragarach: à la fin de mes dj je donne les dons d uschias lootés au plus haut lvl qui n a pas encore sa fraga, c simple sa évite les jalousies et motive pour monter en lvl.
    Je demande également à tous les membres de la guilde d éviter les recrutements intempestifs et de m en laisser l la responsabilité, il est toutefois possible de me demander d inviter des gens tnat que la condition citée plus haut est respectée il n y a aucun problème.
    Je demande aux membres de Fairy une participation minimale à savoir monter son honneur en réalisant des qt guilde, participer aux champs d' ether ainsi qu aux ressources, former des groupes de niveau pour les donjons, après je ne demande pas de passer sa vie sur le jeu mais un minimum d activité sur le tchat et une régularité dans ses connexions.
    Actuellement nous sommes 56 membres a Fairy s étalant du lvl20 à lvl 62 (bravo loupi), nous possédons tous les skills de guilde lvl 1 ou 2, la guilde est lvl 5 et d ici une smaine crtainement lvl 6 (merci pour l event des silices).
    Pour le recrutement il m arrive de passer des annonces en canal monde mais il est vrai que je zappe un peu les candidatures spontanées, si vous voulez vous enroler hésitez pa a me mp je mords pa (enfin des fois un peu qd même qd on me cherche!)
    Actuellement on recherche principalement des gardiens d artegal mais toutes les classes sont acceptées et bienvenue, j accepte les débutants (lvl30 souhaiter tout de meme) qui souhaite se développer et rester dans la guilde( attention à ce sujet je deviens assez méchant avec les personnes qui me plante sans me prévenir si vous voulez changer de guilde c est votre liberté mais prévenez moi avant svp), ainsi que les joueurs plus confirmés.
    Je reprendrai ce topic ultérieurement si des précisions sont à effectués et me vienne à l esprit.
    A tous, bon jeu, cordialement, Natsu2297.

ps: srait bien que les membres actuels de la guilde fasse un pti cc sur ce topic sa me ferais vraiment plaisir et les ex fairy avec qui g garder de bons rapports sont aussi invités a le faire ils se reconnaitront. Dernière chose j' aime ma guilde et je suis fier de tous ces membres. maintnenant à vous d écrire un pti mot les Fairy!!
    A bientot sur ce topic

euuuu pour la peine je vais hiberner
    Sweet home Alabama

Commentaire

Tes la natsu

Commentaire

Bravo ! bien expliqué le discour ^^

Commentaire

Coucou Natsu et les Fairy!
          Bonjour à tous!
          Je suis bien contente Natsu que tu aies présenté notre guilde ainsi que le mode de "fonctionnement" que tu as mis en place.
          Fairy°Tail est une guilde conviviale où il y a de la motivation, une réelle entraide, de l'humour et l'acceptation des différences.
          Je ne suis pas la seule dans la guilde à être très fière de notre Lead Natsu2297...!
          Longue vie à Fairy°Tail et... bravo et merci à toi, Natsu au cœur grand comme ça!
          DanaBlue

Commentaire

J'aimme bien la guilde ^^

Orion
            Spartan lvl40 (veillieure)guilde pandémonium
            Mégaglace lvl31 (élémantaliste) aucune guilde
            Ingénieure lvl42 (devot) guilde Fairy°Tail

cyclone
            maxi(gardien dardégale)dsl pour faute d'orto lvl vère 30 je man souvien plus guilde aucune

Commentaire

Merci de vos commentaires sa ma fait tres plaisir, on a eu des gros problemes aujourd hui. Des désistements, des histoires vraiment nulles mais on continue de se battre et on lache pas, certaines personnes ont quitter la guilde alors qu on les a bocou aides sa fait de la peine mais on va pas s arreter a sa et poursuivre le developpement de la guilde. Bon jeu a tous les membres de fairy, et a biento sur ce topic.

Commentaire

Bonjour a tous ! Par manque de temps je delaisse un peu le forum et je m en excuse aux membres de notre guilde.
                Une annonce pour faire pare de la fierte que j eprouve a l egard de tous les membres de fairy pour avoir fait progresser la guilde o lvl6 bravo a tous, personne ne s enterre seul c est un travail d equipe. Prochaine étape up lvl 7 plus de problemes de silice donc juste un peu de patience pour reunir les fonds necessaires. J encourage vivement a l accomplissement des qt de guildes au passage. Prochain objectif je ne le cache pas : le GvG. Pour cela nous avons besoin des cristaux d antiope relaches par les boss des dj de nivo maximum. La guilde se porte bien tres bon esprit et tres fier de tous ses membres pour leurs efforts accomplis que ce soit o nivo de leur contributions en terme de participation ou de leur progression. Quand je vois le chemin parcouru depuis la reprise en main de Fairy je ne peu que rester admiratif on a retrouver le respect des autres guildes et sa ct une etape primordiale. Nos rangs augmente de jour en jour et surtout le respect de tous les autres joeuurs est assurer et sa j en remercie chacun de vous.
                Bon jeu a tous les Fairy (et aux autres par la meme occasion) !! A bientot sur ce topic , n hesitez pas a vous exprimer dans ce sujet tout le monde est bienvenu.

Commentaire

Très réussi ! Tu sais parez au gens toi ! Comme d'habitude c parfait ! T not' vrai LEADER !!!

Commentaire

Bien joué pour le topic chef, le problème c'est qui faudrait qu'on s'entraide un peu + dans les quêtes de guilde

PS : c'est Orocorn :p

Commentaire

Salut j'ai une petite question aver vous deja vue http://forum.fr.r2games.com/showthre...3-Fairy%B0Tail http://forum.fr.r2games.com/showthre...nous-revoil%E0!
                      stp natsu ne dit pas ca de Aeron car je crois qu'il est partie a cause de la guilde qu'il aimer tant de + regarde ses forum qu'il a crée je ne pensse pas qu'il vous aurais vraiment abondonner
                      Ludmila de Orion ... toujours prête pour un duel

Commentaire

commentaire supprimer
                        Dernière modification par juniorclips2297, 15 07 2013, 22h33. Motif: commentaire sujet a histoires

Commentaire

Salut a tous je suis Aeron et ses pas parce que je suis parti que je ne regarde pas le forum...
                          bon si j'ai compris toi ses natsu .... bon écoute parle pas comme sa a Ludmila stp sa serait deja bien ensuite je vais vous expliquer pourquoi j'ai arreter le jeu ^^" donc ma moyenne de classe était a 8,50/20 environ le truc ses que je voulais faire comme ludmila un bac pro sen pour pouvoir deveuloper des programes par la suite .... j'ai donc arreter pour me concentré sur mes etude et au final ma moyen a atein le 11,20 eviron au 3eme trimestre cee qui ma permie d'etre pris dans un lycée mais mes note n'etait pas tres haute je suis envoyer a montpelier et méme pas dans la ville ^^' de + si j'ai fait cette sorte de comedie sur le serveur s'était pour pas montré mes faiblesse ... Tu sais quand je t'ai dit que j'ai juste jouer pour up ma guilde et d'arreter quand elle serais guilde du serveur bin sa s'était faux je ne pouvais pas vous dire comme sa que j'ai du mal au college ensuite j'ai causer un ptin de BIPBIPBIPBIPBIPBIP sur le serveur pour pas que tous le monde soit triste .... bref Ludmila quand je t'ai dit que je suis parti a cause de olympe et de fairy°Tail ne me crois pas car ses pas vrai tu me trouve toujours une excuse pour que je joue et travaille en méme temps donc j'ai prefférer de te dire sa ^^' dsl ... apres ne ten prend pas a Natsu car ses li que j'ai nommer chef et ses pas pour rien ^^ on a jouer depuis le debut avec juanabis , laxus , herve et plein d'autre ^^ laux s a était maitre un moment mais il a prefferais partir car j'était dynamiue et semais une sorte de gerre avec olympe car je rager bcp trop ^^' apres si tu pourais demander pardon a natsu et que tous sa s'arrange sa serais bien car j'aimerais pas que le chef de guilde qui ets dans la guilde que j'ai moi méme crée te hais alors svp natsu et ludmila ne vous fraper pas dessu comme des fou/folle bref je crois que j'ai tout dit donc veullez m'excuser pour ce tres gros menssonge et stp natsu passe le bonjours a tout orion qui me connais ^^ et encore dsl lulu ^^

Commentaire

merci d avoir pourri notre topic avec vos commentaires. Super de la part de personnes qui ne font pas partie de la guilde.

Commentaire

ho ho ho =D ( estepherize wyvern fairy tail )

Commentaire

Chargement...
                              X