Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Myriade : Horaire du "Double exp serveur"

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Myriade : Horaire du "Double exp serveur"

Bonjour à tous,

Ce post s'adresse spécialement aux joueurs du Serveur Myriade toutes guildes confondues (et non guidés également).

Le but de ce sujet et simple, je vous propose plusieurs créneaux horaire et à vous de choisir celui qui vous conviendra le mieux. (ils seront proposés dans les créneaux où il y a le moins d'évent ou de choses à faire InGame)

Rappel des évents à partir de 16h (car avant il est impossible de le mettre étant les horaires ou la majorité d'entre vous sont absent) :

- 16h -> 17h : Cristaux du Goldo + Récoltes ressources guilde
    - 17h30 -> 18h : Champs de Mars
    - 18h30 -> 19h00 : Livraisons
    - 19h -> 20h : Ether
    - 20h -> 21h : Récoltes ressources guilde
    - 21h15 -> 22h15 : Temple de Jones
    - 22h -> 22h15 : Cristaux du Goldo

Créneaux proposés (très restreint du coup et impossible avant 22h15):

1) 22h15 --> 23h15
    2) 22h30 --> 23h30
    3) 22h45 --> 23h45
    4) 23h00 --> 00h00

Je n'en propose pas plus car après minuit, hormis les week-end, rare sont les personnes étant connectées :p

On compte sur vous, les futurs Maîtres de guilde qui gagneront une GvG pour lancer l'exp serveur selon le créneaux horaire qui aura été désigner par le plus de votes.

Bon jeu à tous, j'espère que vous serez nombreux à participer à ce vote :D

Cordialement,

FoxHound

BloodyHunter
    21
    22h15 --> 23h15
    57.14%
    12
    22h30 --> 23h30
    28.57%
    6
    22h45 --> 23h45
    0.00%
    0
    23h00 --> 00h00
    14.29%
    3

Ce sondage a expiré.

Tres bien le sondage !

Ta du travailler dur pour ecrire tous sa t'aura le droit a un calin

à voter !
    Dernière modification par Mashiro59200, 23 03 2013, 18h14.
    La curiosité est un vilain défaut pour ce qui ne veulent découvrir la vérité

Delta
    Zéphyr

Commentaire

Sur Aurore, nous Cherchons aussi le moment adéquate pour le mettre. Et il ce trouve que c'est ardue ^^
      Nous avons décidé de sacrifié les récoltes de guild de 20h pour mettre le boost a ce moment la car il y en a 2 autres.
      le problème d’après 22h c'est que pas mal de gens ne peuvent être la (boulot de nuit, contrôle parental etc..)

Commentaire

Ouai mais pareil, il y a les personnes qui sont pas la la journée pour faire les deux autres créneaux des ressources guildes.
        C'est vraiment pas tip-top l'agencement mais bon pas le choix autrement si on veut que tout le monde puisse faire ses récoltes.
        Sinon pour les personnes étant sous windows vous pouvez programmer l’arrêt de de l'ordinateur grâce à cette commande à entrer dans le programme Exécuter :
        shutdown -s -t 0 <----(0 représente le nombre en secondes)
        ça éteindra l'ordinateur selon le nombre de secondes inscrits (exemple pour éteindre l'ordinateur dans 1h30 mettez : shutdown -s -t 5400 ) voila je sait pas si ça peut vous être utile mais j'ai trouver ça très sympa de mon côté par exemple vous devez vous coucher à 21h, l'xp serveur est programmer à 22h15 par exemple donc à 21h vous entrez la commande shutdown -s -t 8100 , l'ordinateur s'éteindra donc 2h15 après avoir exécuter la commande, donc pour les personnes qui ont cette possibilité je vous le recommande vivement =)

Commentaire

Petit-up de sujet & actualisation.

Voila donc depuis mon dernier message le sondage à donc démontrer que le créneau le plus approprié était à 57% des voix celui de 22h15 --> 23h15.

Donc comme vous avez pu voir j'essaye de m'y fier le plus possible (bien que c'est pas toujours possible de s'y fier chaque jour, sachant qu'on à une vie à côté)

Désoler encore pour les personnes ne pouvant pas être présentes à l'heure choisie par la majorité, mais comme le dit "Marc-Olivier Fogiel" : "On ne peut pas plaire à tout le monde ".

Concernant la WT l'horaire à été revu pour 20h45 chaque mercredi (à la fin des ressources de guilde, en espérant que tout le monde aurait finis).

News : Je passe le lead des Bloody à SkeuD secondé par Xanga. Oui ça demande du temps de s'occuper de tout sa, au moins vous pourrez l'embeté en chucho
          à et aussi, notre guilde ne recrute pas, pourquoi? Parce qu’on recrute pas tant qu'on à pas un beau GvG en face, et oui quitte à jouer, autant que tout le monde prennent plaisir à jouer.

et rejoignez notre serveur, c'est l'meilleur x)

pseudo : FoxHound
          serveur : Myriade
          guilde : BloodyHunter
          Dernière modification par Glaubenskrieger, 12 04 2013, 03h29.

Commentaire

Chargement...
          X