Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crystalion guilde - zone d'événements

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crystalion guilde - zone d'événements

    Voilà, une zone toute jolie et toute neuve, pour soutenir le projet d'événements de guilde de Nuit.

    Car ne pas s'ennuyer et partager des petits moments sympa tous ensemble ... Bah je dis Oui
    .... crystalion grand maitre de la guilde crystalion sur le serveur ex-Destinée ...

  • #2
    Projet crystalion's events

    Chaque semaine, un événement sera proposé par un organisateur qui sera remplacé chaque semaine par un autre. L'organisateur pourra choisir le jour et l'heure selon ses disponibilités.
    (à noter que si l'organisateur n'est pas à l'heure le jour de son event, un event de remplacement sera trouvé (Il sera pour le fun) ou il n'y aura pas de remplacement d'event et donc pas d'event cette semaine, mais si l'organisateur se manifeste plus tard et souhaite donc reporter l'event à une date ultérieure, il aura le droit)
    Pour que l'organisateur ne se ruine pas, chaque participant d'event sera obligé de donner une participation (Objets, po, etc) qui servira de lot. Certains events rapporteront de points ce qui permettra de faire un classement, le premier du classement pourra choisir son lot en premier, le deuxième en deuxième et ainsi de suite*. D'autres events seront directement par classement sans points.
    Ce projet est avant tout pour s'amuser, les insultes et autres comportements irrespectueux seront évités de préférence, on compte tous sur la bonne humeur de chacun. Les organisateurs n'auront pas le droit de faire de favoritisme, et ils devront être organisés et sérieux.
    L'organisateur avant de commencer son event devra impérativement répéter les règles.

    •Toute la guilde peut participer mais chacun doit contribuer•
    •Lors d'un événement, si un joueur doit se déconnecter et a contribué, sa contribution lui sera rendue avant sa déconnexion, si le joueur ne peut pas la récupérer, l'organisateur devra la mettre de côté et la rendre au joueur lorsque celui-ci reviendra.•

    La liste d'event est la suivante, les membres de la guilde pourront proposer d'autres idées qui seront rédigées et ajoutées à ce post :

    Les events «courts termes» :

    1-Cache cache : L'organisateur trouvera un certain nombre de cachettes mais veillera à ne pas en faire trop (Pas plus de 15 grand maximum). Pour ne pas faire éterniser trop longtemps, l'organisateur devra préciser son plan. Si les participants ont du mal à trouver, l'organisateur pourra donner des indices libre à lui de les choisir mais ils devront être écrit clairement pour que tout le monde comprenne. Une fois qu'un joueur trouve l'emplacement, il a interdiction de donner la réponse à tout le monde sous peine de ne pas être compté pour la manche qu'il a remporté.
    (L'ordre d'arrivée donnera des points, par exemple s'il y'a 10 joueurs, le premier arrivé aura 10 points, le deuxième, 9 points, etc. Ces points donneront, à la fin de l'event, un classement fixe et les joueurs seront récompensés comme écrit ci-dessus)*

    2-Quizz : L'organisateur pourra poser un nombre de questions qu'il définira *(Il pourra choisir le nombre de questions en fonction des joueurs présents et ainsi le premier à répondre juste à la première question choisira son lot en premier et ne participera pas au reste du quizz, ou le premier qui répond juste à une question gagne un point, et ainsi de suite à chaque question pour à la fin obtenir un classement) L'organisateur devra également choisir le thème. Les questions devront être préparées au préalable et les réponses aux questions de l'organisateur devront avoir été vérifiées et non pas rédigées avec ses souvenirs.

    3-Devinettes : L'organisteur devra trouver un certain nombre de devinettes, avec le même fonctionnement que le quizz; *(Il pourra choisir le nombre de devinettes en fonction des joueurs présents et ainsi le premier à répondre juste à la première devinette choisira son lot en premier et ne participera pas au reste du jeu, ou le premier qui répond juste à une devinette gagne un point, et ainsi de suite à chaque devinette pour à la fin obtenir un classement) L'organisateur devra avoir au préalable comme pour le quizz, réfléchit à ses devinettes et les avoir préparées.

    4-”Rapportes moi aussi vite que tu peux ...” : L'organisateur se posera en clairière au plan qu'il choisira et indiquera aux participants. Il devra leurs demander des objets échangeables à lui montrer en troc (Exemple: Une jade imparfaite, ou un équipement qui peut être acheté aux vendeurs de certaines maps) Les objets de grande valeurs peuvent-être demandés tout comme des objets pouvant être obtenus sur des maps de hauts niveaux (Ex: île des anges), mais si l'organisateur tient à ce que les petits niveaux ne soient pas désavantagés, il peut éviter.
    Il y aura plusieurs manches (15 grand maximum), le premier à apporter l'objet gagnera le nombre maximal de points selon le nombre de participants (Ex: 10 joueurs, le premier gagne 10 points, le deuxième 9 points, etc)

    5-”Sois le plus proche de moi” : Pour cet event, l'organisateur doit de préférence être un lascar, l'organisateur peut ne pas en être un mais devra alors avoir un reroll lascar pouvant se mettre fufu à la clairière des étoiles (Et avec évanouissement V ça serait le mieux). L'organisateur choisira le nombre de manches (15 maximum). Il devra se poser sur un plan qu'il donnera aux participants, à son top, les participants devront bouger sur la map (et évidemment rester sur le même plan) pendant 30 secondes, ensuite l'organisateur dira à tout le monde de ne plus bouger, et il pourra ensuite voir qui est le plus proche de lui. Le plus proche à chaque manche gagnera un point, à la fin le total sera fait ce qui donnera un classement pour les récompenses.

    6-Pnj musicaux : L'organisateur devra choisir une map où le nombre de PNJ doit être égale au nombre de participants moins 1 (Exemple: 10 joueurs : map à 9 pnj) à son top, les participants pourront courir où ils veulent sur la map, et ne devront pas se coller automatiquement aux pnjs et à son stop, ils devront tous choisir un pnj. Il y aura seulement un joueur par pnj, celui qui arrive en 2ème devra en choisir un non pris. Si un ou joueur n'a pas de pnj et que tous sont pris, il aura perdu et sera donc dernier du classement. Deuxième manche, l'organisateur citera le nom d'un pnj qui ne sera plus valable (ce qui laissera donc, si par exemple il y avait 10 joueurs et qu'un à été éliminé, 8 pnj)
    On compte sur l'honnêteté de chacun pour ne pas mentir sur qui était là le premier.
    Le dernier a ne pas avoir été éliminé sera compté comme premier et ainsi de suite.
    (à réfléchir si on prend des rerolls de même classes pour ne pas qu'il y ait de désavantages entre les classes puisque lascar > plus rapide)

    7-”Épervier ... chasse!”: Une équipe de 5 constituera les éperviers, et les autres seront les proies. Il ne pourra pour cet event, pas y avoir des participants dont le nombre sera supérieur à 10, si tel est le cas, on pourra réfléchir à une solution. Les éperviers formeront une ligne droite, il ne pourront se déplacer que de côté, interdiction d'avancer ou de reculer. L'organisateur veillera à ce que les règles soient respectées.
    Le premier tué sera dernier du classement, le deuxième tué avant dernier, etc. L'équipe d'épervier passera ensuite comme proies, et les anciennes proies passeront épervier. Se répétera alors le système de récompenses comme à la première manche, premier tué est dernier du classement, etc. Il y aura donc deux temps pour donner les récompenses, la première manche et la seconde.

    8-Chasseurs/Proies : Il y aura deux équipes de 5 pour ce jeu; les chasseurs et les proies. Si il y a plus de 10 participants, les premiers à demander pour participer seront mis en jeu directement tandis que les participants en trop (Qui seront donc des proies) seront mis sur le côté. Dès qu'une proie sera tuée elle sera donc remplacée par ces “participants en trop” (On fera une pause pour ne pas faire de désavantage pendant le remplacement pour ceux toujours en vie) La dernière proie en vie gagne, et sera première du classement, etc. À la fin de la manche, les chasseurs et les proies inversent.
    Chaque chasseur aura une proie précise à attaquer qui lui sera donné par l'organisateur par tirage au sort, le chasseur aura seulement le droit d'attaquer sa cible et pas une autre.
    (Les proies devront être déséquipées pour ne pas trop compliqué la tâche des chasseurs, à voir selon les lv de chacun.)

    9-”Trouves mon PNJ” : L'organisateur ira se placer sur une map qu'il ne communiquera pas, il donnera un nom de PNJ, le premier à le trouver gagnera des points selon le nombre de participants (Si 10 joueurs, le premier a 10 points, le deuxième, 9, etc) Le maximum de manches est de 15.

    10-Jeu du pendu : L'organisateur prendra une feuille IRL, fera les traits pour le mot qu'il aura choisi. Les joueurs en guilde devront CHACUN A LEURS TOUR proposer une lettre, la personne ne respectant pas l'ordre de passage sera ignorée et avertie, si elle continue, elle sera éjectée du jeu. Le premier à trouver le mot gagne un point. Le maximum de manche sera de 20 ou 25, les récompenses fonctionneront par classement. (Merci de vérifier l'orthographe des mots avant de les “mettre en jeu”)
    (Dessin du pendu à venir sachant que nos façons de le faire diffèrent.)


    11-Jeu du baccalauréat : L'organisateur propose un thème (Exemple: Fruit, prénom, etc) en guilde avec une lettre qu'il aura choisi, le premier de la guilde à proposer le mot commençant par cette lettre et respectant le thème choisi gagne un point (Le maximum de manche sera de 20.), les récompenses fonctionneront par classement.

    12-Jeu du béret : Deux équipes de 5 joueurs se grouperont. L’événement se passera en éther 2 (Donc soit à 15h soit à 19h) Les participants resteront en éther jusqu'à ce que les autres joueurs soient sortis.
    Dans chaque équipe, les joueurs devront s'attribuer un nombre entre 1 et 5 (ex: Bidule1: 3 Bidule2: 1 Bidule3: 2 Bidule4: 5 Bidule 5: 4) Les joueurs de chaque équipe devront rester dans leurs spawns tant que l'organisateur n'autorisera personne à sortir.
    L'organisateur ira déposer un item dropable au milieu de la map (pas de favoritisme, pas d'objets plus d'un côté que de l'autre) lorsqu'il indiquera un chiffre en canal guilde, les deux joueurs ayant le numéro devront se précipiter au milieu afin de prendre l'item, celui qui l'obtient rapporte un point à son équipe et doit retourner dans son camp ensuite sans se faire tuer par le joueur adverse. S'il se fait tuer, le point revient au camp adverse (Maximum de 15 manches)
    Les contributions devront, pour cet event être : soit des po (afin de répartir, l'équipe gagnante = 1po chacun par exemple, les autres = 50pa -Le principe de ces events est de s'amuser je le rappelle-) Ou que 5 personnes donnent un même objet, de même de l'autre côté, à l'organisateur de se mettre au point avec les participants. L'équipe gagnante, se mettra d'accord (si les contributions sont des objets) sur ce qui les avantagent le plus en votant dans leur groupe, pas de contestations possible à la fin du vote.

    13-Chance!
    L'organisateur donnera 52 poudres de perlimpe et un équipement achetez chez un PNJ (équipement identique pour tous) à chaque participant. Le but est d'avoir le plus haut enchantement avec les 52 poudres, ni plus ni moins.
    On compte sur l'honnêteté des participants pour ne pas tricher et si un joueur a un doute par rapport au nombre de poudres utilisées, il peut redemander à l'organisateur de lui refournir un stock de poudre et un équipement vierge pour recommencer.
    Exemple : L'organisateur donne 52 poudres ainsi qu'un simple collier à enchanter, un des participants avait un slot de 250 dont il avait oublié l'existence et il utilise plus que ce qui était prévu, il peut redemander à l'organisateur pour reprendre à 0.
    Abus des participants non autorisés quand à la "générosité" de l'organisateur. (Merci à alexarc pour cette idée)

    Les events «Longs termes» :

    1-Concours d'écriture - ”Racontes moi une histoire”: L'organisateur donnera un thème et les participants devront inventer une histoire se rapportant à ce thème.
    -Les copier/coller seront interdits, tout participant en faisant usage sera immédiatement disqualifié.
    -Les fautes d'orthographes seront à éviter pour vous donner une chance de gagner car si le contenu est bon mais l'orthographe moyenne, ça serait dommage.
    Le délai d'envoi sera de une semaine à une semaine et demi. Les histoires devront être envoyées par message sur le forum avec comme intitulé de message «Concours d'écriture» pour faciliter la tâche à l'organisateur. Il ne devra en aucun cas y avoir de favoritisme, l'organisateur classera les textes qu'il a reçu de celui qu'il a le plus aimé à celui qu'il a le moins aimé, et les participants seront récompensés ainsi.
    Les contributions seront donnés à l'organisateur le jour de l'annonce du classement pour éviter les problèmes de «Je l'ai perdu sans faire exprès», etc.

    2-Concours d'écriture - ”Acrostiches” : L'organisateur donnera en guilde une phrase aux participants (ou un mot) et ceux-ci devront donc en faire un acrostiche ex:
    C (phrase)
    R (phrase)
    Y (phrase)
    S (phrase)
    T (phrase)
    A (phrase)
    L (phrase)
    I (phrase)
    O (phrase)
    N (phrase)

    Il sera interdit de faire un seul mot par lettre, à moins que ça soit pour compléter une phrase au dessus, par exemple sur les 10 lettres, si vous avez 9 phrases vous pouvez très bien pour une de ses lettres mettre un mot, ça sera accepté.
    Les règles sont les mêmes que pour le concours d'écriture ci-dessus.
    -Les copier/coller seront interdits, tout participant en faisant usage sera immédiatement disqualifié.
    -Les fautes d'orthographes seront à éviter pour vous donner une chance de gagner car si le contenu est bon mais l'orthographe moyenne, ça serait dommage.
    Le délai d'envoi sera d'une semaine à une semaine et demi.
    Les acrostiches devront être envoyées par message sur le forum avec comme intitulé de message «Acrostiche» pour faciliter la tâche à l'organisateur. Il ne devra en aucun cas y avoir de favoritisme, l'organisateur classera les acrostiches qu'il a reçu de celui qu'il a le plus aimé à celui qu'il a le moins aimé, et les participants seront récompensés ainsi.
    Les contributions seront donnés à l'organisateur le jour de l'annonce du classement pour éviter les problèmes de «Je l'ai perdu sans faire exprès», etc.

    Les events de “remplacement” en cas d'absence d'organisateur ou même pour simplement s'amuser :

    1-Action/vérité : L'organisateur demandera à chaque participant action ou vérité, ce dernier devra choisir.

    2-Tirage au sort : Deux tas de papier chez l'organisateur avec les pseudos d'un côté les lots de l'autre, il en tire un de chaque et la personne sélectionnée gagne le lot qui est tiré. Je précise que c'est un simple event de remplacement et même si ce n'est pas grand chose, c'est toujours mieux que rien.

    Les events qui sont à réfléchir :

    1-Concours geôles : Le joueur marquant le plus de points gagne la première place, récompenses sous forme de classement.
    Problème : Désavantages de classes ou de niveaux.
    2-”Tues moi le plus vite” : L'organisateur se rendra en arène ou en montagne pourfendue, chaque participant devra le tuer le plus rapidement en étant chronométré chacun à leurs tours. (Pas de panique, tout le monde sera à égalité grâce à un malus ajouté à certaines classes ou selon certains niveaux)
    Selon les temps de chacun, on obtiendra un classement.
    Problème: Réfléchir aux malus

    Un tableau pour les organisateurs sera ajouté dès que j'en aurais l'occasion, je me porterai volontaire pour inaugurer ce projet cette semaine ou la semaine prochaine si je le peux. J'espère que ce projet vous plaira, merci d'avoir lu jusqu'ici et n'hésitez pas à commenter, etc. Je demande à ce que vous soyez tolérants, il m'a fallu du temps pour tout rédiger.

    (Merci donc au chef, à ona, à ara et à alexarc pour les idées)
    Dernière modification par azertyqsdfgh741, 27 06 2015, 23h47.
    "Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur"

    (D)Nuit
    , Néaris

    https://www.youtube.com/watch?v=26IaOLJoMe4

    Commentaire


    • #3
      Event quizz le mercredi 18/03/2015 entre 14h et 15h normalement

      Quizz qui aura pour thème la Rome Antique et tour ce qui va avec (conquêtes, empereurs, religion, littérature etc.)
      Internet interdit. Si je me rends compte qu'un participants ayant gagné a utilisé Internet pour trouvé la réponse il ne recevra pas la récompense.
      6 Plumes Ethériques seront misent en jeu, le quizz comptera 6 questions et chaque participant pourra donner autant de réponse qu'il voudra.

      Que le(s) meilleur(s) gagne(nt)


      Event annulé, cause: manque de participants (1)
      Dernière modification par Alexarc, 18 03 2015, 15h55.
      La vie est la maladie la plus mortel >.>
      La mort est la principale source de décès dans le monde '-'
      Les nécrophiles sont les seules a ne pas chercher de femmes chaudes dans leur région.
      Une étude récente a démontré que les gens chauves n'ont pas de cheveux.

      Commentaire


      • #4
        Event Concours d'écriture:"Acrostiches" à partir du 17/05/2015 jusqu'au 30/05/2015

        Vous devrez faire votre acrostiche avec le mot suivant:
        P
        U
        I
        S
        S
        A
        N
        C
        E

        Les récompenses pour les 3 premiers seront (au choix du 1er, puis du 2e puis du 3e):
        les lot: "Mon enchantement" (12 CDD et 10po)
        "Je veux ma dose" (5 poudre d'habileté)
        "Puissance supérieur" (3 gemmes supérieures selon mes stocks)
        Et les autres participants recevront 10po.

        Envoyez les moi sur mes messages privés.
        A vos claviers et que le meilleur/plus original gagne!
        (Les récompenses seront données une fois que le classement sera fait. Seule un participation est autorisée)
        Tous les participants seront bien sur récompensés
        Dernière modification par Alexarc, 24 05 2015, 18h11.
        La vie est la maladie la plus mortel >.>
        La mort est la principale source de décès dans le monde '-'
        Les nécrophiles sont les seules a ne pas chercher de femmes chaudes dans leur région.
        Une étude récente a démontré que les gens chauves n'ont pas de cheveux.

        Commentaire


        • #5
          Pour
          Une
          Immense
          Supériorité
          Sans aide
          Ne
          Croyez seulement que
          En la guilde et en vous
          "Il y a, comme partout, des égoïstes et des "bas d'plafond". Il va falloir faire avec..."
          Copyright ( © ) Valentinesaga

          Commentaire


          • #6
            j'ai marqué a envoyer dans mes messages privés, donc si t'as le temps fais le ^^
            La vie est la maladie la plus mortel >.>
            La mort est la principale source de décès dans le monde '-'
            Les nécrophiles sont les seules a ne pas chercher de femmes chaudes dans leur région.
            Une étude récente a démontré que les gens chauves n'ont pas de cheveux.

            Commentaire


            • #7
              Résultat de l'event acrostiche:

              Premier Onacona avec:
              Puissance, tel est mon crédo,
              Un chemin vers la gloire,
              Il m'en faut, c'est un devoir,
              Sans elle je suis un fardeau.
              Sur cette voie solitaire,
              Amis jamais ne vous oublie,
              Ni bride vos ardeurs guerrières
              Crystalions, tous réunis,
              Et nos ennemis s'ront sous terre.

              Deuxième Nuit avec:
              http://imgur.com/Yn9KP8Y

              Troisième Araday avec:
              Puisque l'
              Ultime et
              Innarrêtable
              Super
              Saucisson chantait mal
              Anglais
              Nous avons du le
              Couper en
              Entier

              Et merci à Zaizoxe, retank, Ordak et Crépuscule pour leur participation

              Zaizoxe:
              Puissiez vous
              Un jour
              Imaginer
              Sans
              Soucis
              Avant
              Noël
              Cet
              Evennement

              retank:
              Pyromane
              Ultime
              Imbattable
              Super
              Sadique
              Anthropophage
              Nombriliste
              Cruel
              Étrangleur

              Ordak:
              Pour
              Une
              Immense
              Supériorité
              Sans aide
              Ne
              Croyez seulement que
              En la guilde et en vous

              Crépuscule:
              Pour l'
              Univers
              Immence
              Sans
              Système d'
              Alliance
              N'est
              Ce pas
              Elémentaire ?

              Merci a vous tous et bravo :D
              La vie est la maladie la plus mortel >.>
              La mort est la principale source de décès dans le monde '-'
              Les nécrophiles sont les seules a ne pas chercher de femmes chaudes dans leur région.
              Une étude récente a démontré que les gens chauves n'ont pas de cheveux.

              Commentaire


              • #8
                Évent concours d'écriture : Raconte moin une histoire 20/06/2015-01/07/2015

                Encore moi mouhahahaha ( À croire que je suis le seul motiver pour les évents guilde).
                Le thème de l'histoire devra être l'"au-revoir" ou l' "adieu".

                Le meilleur recevra une récompense, qui je pense, sera un récompense de malade, mais surprise!
                Et les autres recevrons une certaine quantité de po.

                Donc que le meilleur gagne et à vos clavier ^^
                La vie est la maladie la plus mortel >.>
                La mort est la principale source de décès dans le monde '-'
                Les nécrophiles sont les seules a ne pas chercher de femmes chaudes dans leur région.
                Une étude récente a démontré que les gens chauves n'ont pas de cheveux.

                Commentaire


                • #9
                  Résultat de l'event "Raconte moi une histoire":

                  Première Nuit avec:
                  "Et je reste là, sous la pluie. Je suis incertaine de pouvoir dire si les gouttes qui coulent sur mon visage sont mes larmes ou celles du ciel. Tout ce que je sais, c'est qu'il est parti et qu'une ouverture béante me crève la poitrine. Je ne sais même pas lequel de nous deux a proposé de nous dire adieu. Je suis juste certaine de regretter. J'aimerais lui courir après pour lui avouer que je regrette absolument tout, que j'aimerais tellement l'aider à ne plus m'aimer. J'aurais préféré me prendre milles insultes de sa part que d'être privée de lui à vie. Mais maintenant, je me prends surtout des regrets en pleine figure. Comme des typhons ils me submergent, et comme des tremblements de terre, ils ne cessent de secouer mon corps et mon cœur. Je me suis noyée dans mes propres sentiments et aujourd'hui je me noie dans mes larmes."

                  Deuxième retank avec:
                  Je crains de te voir,
                  Avec des larmes de désespoir.
                  Je crains de te parler,
                  Par peur de te gêner.

                  Je crains de te toucher,
                  Par peur de tout gâcher.
                  Je crains de te l'annoncer,
                  Car la peur me ferait renoncer.

                  Je crains de ne plus te parler,
                  Ce serait ne plus t'aimer.
                  Je crains de ne plus te revoir,
                  Ce serait mon pire cauchemar.

                  Lettre d'un homme à sa copine.


                  Merci aux participants d'avoir participer et venez réclamer vos récompenses!
                  La vie est la maladie la plus mortel >.>
                  La mort est la principale source de décès dans le monde '-'
                  Les nécrophiles sont les seules a ne pas chercher de femmes chaudes dans leur région.
                  Une étude récente a démontré que les gens chauves n'ont pas de cheveux.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X