Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super Alliance de Guildes contre la Guilde des SUper Vicieuses : Serveur Orion

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Super Alliance de Guildes contre la Guilde des SUper Vicieuses : Serveur Orion

    Bonjour,

    Comme certains le savent, ça hurle depuis quelques heures sur le serveur Orion.
    En effet une guilde de joueurs expérimentés de très haut niveau a réussi à pulvériser une partie des joueurs sur le serveur.


    Pour contrer cette menace, il faut donc faire une Super Alliance de Guildes pour les pulvériser.
    Mais il faudra s'entrainer durant des heures.

  • #2
    Stop avec ton commentaire "cliquez sur guilde saint seiya" elle estnul ta guilde

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par TheWolfKingDom Voir le message
      Stop avec ton commentaire "cliquez sur guilde saint seiya" elle estnul ta guilde
      Aucun commentaire

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par TheWolfKingDom Voir le message
        Stop avec ton commentaire "cliquez sur guilde saint seiya" elle estnul ta guilde


        Mdrr, venant de quelqu un qui s'est fait exclure de 5 guildes, je pense que tu es trés mal placé pour juger notre guilde, tu devrais d'abord t occuper de ta guilde en recrutant des vrais joueurs et non des rerolls que tu créer spécialement pour.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour à tous ! =)

          TheWolkKingDom, merci de respecter les sujets des autres et d'éviter ce genre de remarque déplacée.
          Chacun est libre d'exprimer ses idées et tu n'as en aucun cas le droit de juger. Je t'en remercie.

          Merci de laisser ce topic également dans des bases seines sous peine de fermeture
          http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

          Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


          Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

          Commentaire


          • #6
            Moi si je serait sur orion j'aurais pu venir dans votre guile?







            DarckAngel

            Servor : Hélios

            Level : 51 c:

            Commentaire


            • #7
              Dommage que je ne suis pas sur Orion , j'aurais aimé être dans votre guilde :o
              Elysium.. L'odissée des combat *w* Guilde d'entraide;de rire pour tout et rien; d'ambiance.. Enfte c'est la meilleure

              Je suis un démon archer. Je reviens de l'enfer pour vous tuer dans un lieu appelé Montagne Pourfendue.. Champs d'éther.. Champs de mars..

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Sujet déplacer dans la section Guilde

                Bonne journée
                Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
                Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
                Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
                En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

                Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

                Commentaire


                • #9
                  Hum,nous sommes sur zéniade,pas sur orion là

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    En effet car depuis il y a eu une fusion.

                    Bonne journée
                    Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
                    Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
                    Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
                    En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

                    Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X