bonjour,
je poste ici car un mj m'a dit de faire comme sa:
en faite j'était chef de guilde que j'ai creez avec un collegue qui ne joue plus, j'ai repasser le lead a un pote(macrost) y'a 2 semaines, et lui m'a mis sous lead sauf qu'il se co jamais enfin rarement, etant donner qu'on up la guilde (nous les autres), on ne peux ni activer le double xp, ni passer le niveau suivant, y'aurais t-il moyen de repasser le lead autrement car c'est vraiment embettant quoi , on est a fond sur les contributions et tout et comme il est pas la on profite ni du double xp ni du up de la guilde ni des cristals:/
guilde: angelwar
serveur: cyclone
niveau: 1 ( dois up 2 depuis 1 semaine)
maître: macrost
sous maître: inthox
absence: environ 6 jours, 1 Connexion le week end dernier
membres enregistres: environ 20 Mais la plus part en on marre que sa bouge pas
Merci de prendre cette demande en considération.
ps: je ne sais jamais comment s'écrit le nom, comme y'a maj je peux pas allez voir XD
je poste ici car un mj m'a dit de faire comme sa:
en faite j'était chef de guilde que j'ai creez avec un collegue qui ne joue plus, j'ai repasser le lead a un pote(macrost) y'a 2 semaines, et lui m'a mis sous lead sauf qu'il se co jamais enfin rarement, etant donner qu'on up la guilde (nous les autres), on ne peux ni activer le double xp, ni passer le niveau suivant, y'aurais t-il moyen de repasser le lead autrement car c'est vraiment embettant quoi , on est a fond sur les contributions et tout et comme il est pas la on profite ni du double xp ni du up de la guilde ni des cristals:/
guilde: angelwar
serveur: cyclone
niveau: 1 ( dois up 2 depuis 1 semaine)
maître: macrost
sous maître: inthox
absence: environ 6 jours, 1 Connexion le week end dernier
membres enregistres: environ 20 Mais la plus part en on marre que sa bouge pas
Merci de prendre cette demande en considération.
ps: je ne sais jamais comment s'écrit le nom, comme y'a maj je peux pas allez voir XD
Commentaire