Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demande changement de maitre de guilde Angelwar

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• demande changement de maitre de guilde Angelwar

bonjour,
    je poste ici car un mj m'a dit de faire comme sa:

en faite j'était chef de guilde que j'ai creez avec un collegue qui ne joue plus, j'ai repasser le lead a un pote(macrost) y'a 2 semaines, et lui m'a mis sous lead sauf qu'il se co jamais enfin rarement, etant donner qu'on up la guilde (nous les autres), on ne peux ni activer le double xp, ni passer le niveau suivant, y'aurais t-il moyen de repasser le lead autrement car c'est vraiment embettant quoi , on est a fond sur les contributions et tout et comme il est pas la on profite ni du double xp ni du up de la guilde ni des cristals:/
    guilde: angelwar
    serveur: cyclone
    niveau: 1 ( dois up 2 depuis 1 semaine)
    maître: macrost
    sous maître: inthox
    absence: environ 6 jours, 1 Connexion le week end dernier
    membres enregistres: environ 20 Mais la plus part en on marre que sa bouge pas

Merci de prendre cette demande en considération.
    ps: je ne sais jamais comment s'écrit le nom, comme y'a maj je peux pas allez voir XD
    Dernière modification par inthox, 14 03 2013, 09h58.

Bonjour.
    Si le Chef de guilde est un de tes amis, la solution la plus simple reste de le contacter et de lui demander de laisser sa place.

Commentaire

re,

Ce n'est qu'un bon collègue de jeu :/ Lui n'étant pas connecter souvent, ça nous mets en galère.
      Voilà pourquoi je fais appel à un MJ.

Commentaire

bonsoir,

Je suis Gandalf du serveur Cyclone, membre de la guilde Angelwar. J'approuve la restitution des pouvoirs de maitre de guilde a inthox, qui l'était avant.

Cordiallement

Commentaire

Merci

En espérant faire avancer la chose ^^.

Commentaire

coucou tout le monde ,

La situation n'a pas bouger , le maitre ne c'est toujours pas connecter , et je n'ai pas été remis chef de la guilde ...

J'pense être bon pour en recréer une ...

Commentaire

Bonjour ! =)

Envoyé par ihebiiii Voir le message
              coucou tout le monde ,

La situation n'a pas bouger , le maitre ne c'est toujours pas connecter , et je n'ai pas été remis chef de la guilde ...

J'pense être bon pour en recréer une ...

Ne supprime pas ta guilde actuelle. Je vais relancer ta demande à nouveau afin que l'on s'en occupe le plus rapidement possible.
              J'apprécierai que tu nous laisses un délai supplémentaire afin que l'on puisse résoudre ton problème.

Merci et bonne continuation
              http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !

Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

Commentaire

Pour toute demande de ce type il est préférable de t'adresser au support, il n'y a que là que tu auras une réponse rapide, on ne peut avoir l'oeil sur tout en pernamance. Je leur transmet donc ce problème.

Commentaire

Chargement...
                X