Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quizz de Fusion

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quizz de Fusion

    Bonsoir à toutes et à tous, joueuses et joueurs de Boréalis

    Je suis joueur sur le serveur de Utopie et suite à la fusion avec votre serveur qui a été annoncée, j'ai décidé d'organiser un événement qui commencera le mercredi soir de la fusion et se terminera le mercredi soir d'après.
    Cet événement se fera sous la forme d'un quizz avec des questions concernant le jeu auquel nous adorons tous jouer, Crystal Saga.
    Il y aura 5 gagnants par soir et ainsi 5 questions par soir. Une personne ne pourra gagner qu'une fois chaque soir ( non, n'essayez pas d'utiliser vos rerolls)

    Chaque gagnant se verra offrir un pack de Fusion, composé de :
    -10 "Plume Héroïque"
    -5 "Cristal Pétrifié"
    -1 Eclat de Lave, 1 Eclat de Glace, 1 Eclat du Vide, 1 Eclat de Lumière, 1 Eclat du Coeur

    Cet événement se déroulera en canal monde, à partir de mecredi soir et ce pendant une semaine. L'heure du début est fixée à 21h30.
    Je fais un rapide passage sur les règles :

    - Orthographe exacte requise pour la réponse avec les accents mais les majuscules ne sont pas obligatoires.
    - Une victoire par soir/personne maximum


    Ah oui j'oubliais, à la fin de cet événement, celle ou celui qui aura gagné le plus de fois pendant ces 8 jours de quizz ( donc 8 victoires maximum ) se verra offrir une " Grande Perle de Sagesse". Je réserve également d'autres récompenses pour les deux autres qui seront sur le podium !

    J’espère que vous serez nombreux et que votre bonne humeur sera au rendez-vous, évidemment, (S14) et (S15) pourront participer à ce quizz.

    A bientôt en jeu !


  • #2
    Mercii beaucoup

    Commentaire


    • #3
      Je vais noter ici le nom des gagnants pour avoir un suivi du quizz dans sa globalité :D
      Le code couleur marron indique que la récompense à été reçue par le gagnant.

      Gagnants :


      Mercredi :
      1-(S15)Thorkel
      2-(S14)TigerEarth
      3-(S15)Kateri
      4-(S15)Mononoké
      5-(S14)chocolat
      6-(S15)BlackSwan

      Jeudi :
      1-(S14)TigerEarth
      2-(S15)Kateri
      3-(S15)Thorkel
      4-(S15)harrypotter
      5-(S15)Malthael
      6-(S14)Captain

      Samedi :
      1-(S15)Grir
      2-(S14)TigerEarth
      3-(S15)Kateri
      4-(S14)chocolat
      5-(S15)Valkirion
      6-(S14)Pêches

      Dimanche :
      1-(S15)Grir
      2-(S14)ghostfire
      3-(S15)Thorkel
      4-(S15)Kateri
      5-(S15)yoyo
      6-(S15)harrypotter

      Lundi
      1-(S15)Kateri
      2-(S15)Mononoké
      3-(S15)Grir
      4-(S15)Nemesis
      5-(S15)Valkirion
      6-(S15)Wedge

      Vendredi
      1-(S15)Mononoké
      2-(S15)Kateri
      3-(S15)Nemesis
      4-(S15)Valkirion
      5-(S14)ghostfire
      6-(S14)Pêches

      Dimanche
      1-(S14)TigerEarth
      2-(S15)Kateri
      3-(S15)Mononoké
      4-(S15)Nemesis
      5-(S14)chocolat
      6-(S15)Valkirion
      Dernière modification par sharkcopinou, 08 02 2015, 22h19.

      Commentaire


      • #4
        Merci à toi pour cette initiative !

        Bon jeu à tous
        La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
        Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
        Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
        N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
        Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

        Commentaire


        • #5
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Quizz.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		64,8 Ko 
ID : 			378714

          Et voilà, nous avons nos vainqueurs !!!!
          (S15)Kateri arrive en tête avec un 100% et nous avons (S15)Valkirion, (S14)TigerEarth et (S15)Mononoké qui sont tous les trois sur la deuxième marche du podium.
          La récompense a été revue à la hausse et la gagnante a reçu deux grande perle de sagesse et les trois ex-aequo ont reçu une grande perle de sagesse chacun!
          Bravo et merci à tous ceux qui ont participé à ce petit quizz de fusion !

          A la prochaine,

          Bisous bisous

          Commentaire

          Chargement...
          X