Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Welcome to AbyssEye !!!!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Que la section verdicte ? Mais il y en a aussi une plainte et plainte CONTRE MJ tu peux pas savoir à quelle point il faut être fou è_è se jeu est ton pire cauchemar
    ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

    "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
    Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

    Commentaire


    • #32
      je pourrai rejoindre votre guilde

      Veilleur niveau 30
      déterminé
      adore l'explorations
      Crystal Saga {Néant} Gardien d'Artegal Level : 42
      Guilde:Shadow☼Warriors

      Commentaire


      • #33
        Oui mais je me fais souvent insulté... Si je dépose plainte, j'aurai des problèmes

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par mercuryzeldox Voir le message
          je pourrai rejoindre votre guilde

          Veilleur niveau 30
          déterminé
          adore l'explorations
          Coucou je ne sais pas si tu es toujours sans guilde mais bien sur je vais voir se que je peux faire
          ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

          "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
          Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

          Commentaire

          Chargement...
          X