Que la section verdicte ? Mais il y en a aussi une plainte et plainte CONTRE MJ tu peux pas savoir à quelle point il faut être fou è_è se jeu est ton pire cauchemar

Annonce

Réduire

Aucune annonce.

Welcome to AbyssEye !!!!

Réduire

X
- 

~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

"Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
 Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

- 

Coucou je ne sais pas si tu es toujours sans guilde mais bien sur je vais voir se que je peux faireEnvoyé par mercuryzeldox Voir le messageje pourrai rejoindre votre guilde

Veilleur niveau 30
 déterminé
 adore l'explorations ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3 ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

"Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
 Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-
 Commentaire

Commentaire