Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(S)Lengendray

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (S)Lengendray

    Voila, je crée ce post pour en gros moi-même, étant le seul membre de c'te nouvelle guilde... du coup si une personne veut venir me rejoindre y'a qu'a demander, je suis assez ouvert, a condition que vous veniez pas profiter j'espère que cette guilde sera basée sur le partage, l'entraide et la bonne humeur...

    voila voila, des informations et photos suivront avec l'âge et l'agrandissement de cette guilde

    (S)artifact pour ceux qui ne me connaissent pas encore
    Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

  • #2
    Bonne chance pour le recrutement

    Je postulerai peut être, si je suis plus active sur Delaris >.> ( ce qui n'est absolument pas le cas xDDD)
    '-'

    Commentaire


    • #3
      haha, je t'en prie viens !! et tu as tord de pas venir chez nous, après 2H23 et 52 secondes tu serais déjà avec le moral dans les chaussettes xD
      Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

      Commentaire


      • #4
        bonne chance ^^

        - - - Mise à jour - - -

        bonne chance ^^
        La vie est la maladie la plus mortel >.>
        La mort est la principale source de décès dans le monde '-'
        Les nécrophiles sont les seules a ne pas chercher de femmes chaudes dans leur région.
        Une étude récente a démontré que les gens chauves n'ont pas de cheveux.

        Commentaire


        • #5
          (S)artifact pour ceux qui ne me connaissent pas encore
          Qui ne te connais pas ^^ Allez, 'sous arti et 'nne chance avec ta guilde
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire


          • #6
            ben ptet y a-t-il des bas lv qui n'ont pas encore eu vent de ma légende.... sinon merci ma ara '-' et merci aussi arc
            Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

            Commentaire

            Chargement...
            X