Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Valhalla, infos, trucs et astuces

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Valhalla, infos, trucs et astuces

    Bonjour !

    Bon, pour éviter de répéter trop de fois les mêmes choses, je fais un petit post ici pour les membres de Valhalla (même si n'importe qui peut venir voir ici, ce ne sont que des informations générales).

    Tout d'abord, voici une page tout simplement génialissime :
    Guide pour Débutants

    Un grand merci à Shayila pour s'être donné tout ce mal. Vous y trouverez de précieuses informations concernant le puits aux souhaits, les titres qu'il donne, la bataille des ressources de guildes (que je raccourcis en BRG quand j'en parle dans le chan de guilde), les rangs d'honneur (extrêmement utiles !).

    En ce qui concerne les points d'honneur, en voici encore une qui est très sympa également :

    L'honneur mais qu'est-ce que c'est ?

    Par contre, lisez la réponse d'angelune si vous ne vous en sortez pas avec les termes anglais et leurs correspondants français (ou demandez-moi sur le chan de la guilde).

    Ensuite, pour avoir les renseignements directement sur le jeu, je l'ai dit à pas mal d'entre vous, mais il y existe une fenêtre événements où absolument tout est marqué, en voici un screen perso :

    Liste des événements :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		événements.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		106,4 Ko 
ID : 			398083

    Voilà pour quelques premières choses.

    Ensuite, n'oubliez pas de lire l'annonce régulièrement, j'y mets des RDV pour agir en tant que guilde. N'hésitez pas à poser des questions !

    Bon jeu !

  • #2
    Willowisps , pourquoi pas crée un Forum pour Valhalla puisque j'en fais partis je pourrais mettre plein d'astcues pour xp , farm , ... etc .
    Lisath, Myriade, Lvl 60

    Commentaire


    • #3
      Paysan 0
      Vassal 520
      Écuyer 1378
      Capitaine 2626
      Paladin 4511
      Baron 7163 Peut porter l'armure verte PVP
      Compte 10 712 Peut porter l'arme PVP verte
      Vicomte 15 288 Peut porter l'armure Bleu PVP
      Marechal 21 788 Peut porter l'arme Bleu PVP
      Marquis 30 888 Peut porter l'armure Or PVP
      Duc 43 888 Peut porter l'arme Or PVP
      Grand-Duc 63 888 Peut porter l'armure Violet PVP
      Archiduc 89 388 Peut porter l'arme Violet PVP
      Chancelier 121 888
      Cardinal 129 888 Peut porter l'arme orange PVP
      Régent 137 888
      Sénéchal 145 888
      Roi 155 888
      Empereur 167 888
      Lisath, Myriade, Lvl 60

      Commentaire


      • #4
        Bonjours, je vous poste les talents que j'ai dévellopé pour mon dévôt hybride. En espérant que cela vous soit utile.



        Kyrim [S5] Tombeau du Dragon , Apocalyspe

        Commentaire


        • #5
          Hello la guilde!!!

          Ca farte ou bien? Qu'est-ce que ça donne un peu mars, éther, compèts de guilde, vos persos...?
          Bon je vous fais un coucou perdu dans la jungle de Bornéo. Une semaine que je tente de me co pour venir jouer avec vous, mais bien entendu la connexion est supra lente et ultra pas stable, du coup aucune chance que je puisse revenir jouer avec vous... Du moins pas d'ici 5 mois! Du coup faites ce que vous voulez de mon tank en carton, j'peux le filer à qqun si vous voulez. De toute façon vous devez tous être lvl 70 maintenant bande de geeks!!! ^^

          En espérant que tout se passe bien dans la guilde. A dans 5-6 mois peut-être sur orion ou un nouveau serveur qui sait.
          Pacotop

          Commentaire


          • #6
            Salut, voici les talents devot devellopé au lv 50 en Atlante



            Kyrim [S5] Tombeau du Dragon , Apocalyspe

            Commentaire


            • #7
              *-* Amis de Kyrasha bonjour!
              Petite photo souvenir!
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20130602143356.png 
Affichages :	1 
Taille :		83,8 Ko 
ID : 			366307
              Et oui parce qu'il n'y a pas que des "seins" d'esprit chez Valhalha *-*
              Corvos, damon en action...

              Commentaire


              • #8
                prise en sandwiche ^^

                Commentaire

                Chargement...
                X