Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de maitre pour la guilde Apocalypse

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus de maitre pour la guilde Apocalypse

    Bonjour, sur demande du maitre d'Apocalypse...enfin quand il y en avait un...

    Oui (S7)Inthox à supprimer son compte pour le récupérer après, hélas, il n'avait pas nommé de chef de guilde et donc une guilde sans chef pourriez vous nous aidé à renommer le joueur (S7)Inthox maitre de la guilde Apocalypse au plus vite ? Merci
    ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

    "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
    Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

  • #2
    Bonjour Bonjour ,

    Voilà plusieurs jours que nous avons envoyé des tickets au support , plusieurs MJ ont été contacté mais il n'y a aucun changement.
    Je comprends que vous avez autres choses à gérer de plus important, mais nommer un chef de guilde ne prends pas 4 jours; alors certes je suis le seul responsable de ce qui arrive, j'ai delete mon perso, je l'ai récupérer patati patata... Mais il faut que le support comprenne que même en ayant récupérer mon perso il m'est impossible de récupérer le lead de guilde et qui plus est du serveur.
    Renommer moi chef et on en parle plus. Seulement j'apparait comme le maitre de guilde mais je ne le suis pas.
    Merci
    Inthox

    Commentaire

    Chargement...
    X