Annonce
Réduire
Aucune annonce.
HellSing AttiTuD
Réduire
X
-
Céleste et sa créativité xD
Dyze qui fait des choses bizarres aux toilettes '-'
Corentin qui confond les mots à tel point que Dyze en fail :x
Dyze et l'humour ! dyzel maleh!
Eliche Semoun
*Désespérée*
Liche il aime regarder ton gueule '-'
Lucida et Liche ont parfois des délires très suspects '-'
Je ne veux pas savoir de quoi ils parlaient avant que j'arrive!
Xe drôle 1.0
Xe drôle 2.0
Xe drôle 3.0sigpicAlbert Einstein a dit : Une question me laisse parfois perplexe, Est-ce moi ou les autres qui sont fous?(S13)Kiyora - Oliade (Ex Universum) ~ (S)Sakuya - Delaris (Ex Solaris)
Commentaire
-
Bonjour les loulous !
Comme le concours de dessin avait bien plu, j’ai décidé d’en faire un autre ! Cette fois-ci vous devrez écrire une mini-histoire !
Thème et consignes :
-un seul texte pourra être présenté par participant
-Le texte devra comporter au moins deux personnages de Crystal Saga, que ce soient des PNJ ou des joueurs.
-La présence de personnages inventés ou tirés d’autres histoires sont autorisés
-Tout type de texte autorisé (ex : poème, récit…)
Le thème de ce concours est Vidalia et ses mystères.
Alors tous à vos claviers et que le suspense soit à son comble !
sigpicAlbert Einstein a dit : Une question me laisse parfois perplexe, Est-ce moi ou les autres qui sont fous?(S13)Kiyora - Oliade (Ex Universum) ~ (S)Sakuya - Delaris (Ex Solaris)
Commentaire
-
Dans un monde dans lequel nous croyons tout connaître, tant de mystères existent belle et bien. Vidalia, un monde gouverné par le roi Tapamor, un monde paisible mais où tant d'ignorance existe, un jeune en quête d’aventure et qui a pour seul but, résoudre tous les merveilleux mystères de ce monde. Le jeune Kolias, enfant unique d'une famille de paysans décida un jour de partir en direction de la Clairière des Etoiles :
<< Père, Mère, je m'en vais, je ne puis rester une seconde de plus sans être en train de chercher un trésor.
-Mais comment vas-tu vivre ? , demanda la mère.
-Je vivrai comme un vagabond !
-Bien, rends nous fiers de toi mon fils !>>
Kolias prit le train jusqu'à l’île du Tao. Rendit visite au Maire :
<< Bonjour, je suis Kolias, je suis en quête des mystères et choses inconnus dans ce bas-monde !
-Et bien, voilà un jeune rempli d'ambition ! Ah ah, va donc voir l'armurière du village et l'apothicaire cela t'aidera bien ! Vas donc ! Vas-y! >>
Kolias courut de commerce en commerce et finit par trouver les bonnes personnes. L'armurier lui donna une armure de fer, une épée flamboyante, un bouclier blindé et une carte magique .Tandis que l'apothicaire lui donna une dizaine de potions de guérison. Kolias quitta le village et prit les chemins que la carte lui indiquait. Il arriva dans une plaine vaste et perdue, il vit au loin un camp et il décida de le rejoindre. Hélas, c'était un camp de vils brigands :
<<Si tu ne veux pas de problèmes, donne nous tous ce que tu as !
-Jamais ! cria Kolias. Allez-vous en ou ça risque de mal finir ! >>
Un combat sans merci commença, Kolias fut faible face à 5 ennemis de taille. Surgissant de nulle part en chevauchant sa belle monture, un homme magnant l'épée comme Leonhart le puissant vaincu les ennemis comme s’il écrasait de simples moustiques.
<< Plus de peur que de mal j'espère ! demanda le jeune et bel inconnu, je me nomme Dyze le grand ! Chevalier de la cour et maréchal au même titre, et vous ?
-Kolias , Kolias tous simplement . Merci de m'avoir sauvé.
- Sauver est mon devoir ! Comme pour tous bons chevaliers ! Quel bon vent vous mène ?
-Je cherche la Clairière des Etoiles. >>
Et ils partirent tous deux en direction de la Clairière. Traversant la forêt torturée, nos 2 héros entendirent des bruits venant des arbres. Des gobelins pervers sautèrent sur eux tentant de les déshabiller. Une femme, cette fois, sauta de branche en branche avec son pistolet, déglinguant tous les satanés de satanas de gobelin en headshot. Elle retrouva les 2 hommes en bas et essayez de deviner la suite. Bande de coquins. Non, ils ne font pas « hum hum ».
Mais ils essayèrent de trouver le camp de ces saletés pour s'emparer de leur trésor. Leur base était déjà ravagée et incendiée mais au milieu des flammes, un livre qui ne brulait, flottait dans les airs sans aucune raison. Nos 3 héros prirent leur courage à deux mains et ouvrirent le livre. Hélas, ce fut un livre maudit, nos trois héros furent tous les trois transformés en gobelin pervers qui n'eurent plus qu'une seule envie, toucher les kikis à tout le monde !
FINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Dyze de HellSing, Les boss du games !
Fin
Commentaire
-
Un jour, dans un lieu mystérieux connu sous le nom de 'Baie des Perles', un cœur apparut. Ce cœur était composé exclusivement de coquillages et en allant à ce lieu, un jeune homme vit une personne qui était allongée sur ce coquillage. Elle répondait au nom de leylanni. Il s'approcha de ce coquillage pour observer de plus près cette personne qui ressemblait à une déesse. Il lui demanda, par la même occasion ce qu'elle faisait ici et dans quel but était-elle présente. Elle lui répondit :
"Je suis venue ici par erreur avec mon coquillage et je suis perdue. Oh, jeune, mystérieux et ténébreux homme que vous êtes, pouvez-vous m'aider dans ce périple à retrouver mon chemin ?"
Lui-même, étant un Gentleman au nom de Killeur, il se prit de sentiments forts envers elle dès le début alors il décida donc de l'aider à retrouver sa famille et son peuple.
"Je voudrais noble demoiselle, montez donc sur ce mystérieux Griffon qui m'accompagne dans mon périple. Nous irons voir le mettre de ce lieu, le Roi Tapamor, celui qui dirige la Clairière des Etoiles."
"Merci beaucoup, je vous suis !"
Les deux personnes allèrent voir le Roi Tapamor mais malheureusement, celui-ci n'eut pas de réponse à ce mystère. Ils décidèrent donc, après une nuit de sommeil, de voguer parmi les différents lieux de ce vaste monde pour peut-être trouver des réponses au fil du périple.
Malheur ! Des mystérieux malfrats venus de nul part, étant effrayants tel que le peuple de Vidalia les disaient connus sous le groupe de 'Tournoi du Cristal', les suivaient depuis le début et kidnappèrent leylanni !
Le jeune homme qui l'accompagnait, fonça vers le lieu où ces malfrats se rejoignèrent ! Il trouva une immense tour composée de 75 étages avec des ennemis plus forts les uns que les autres, d'étage en étage. Il arriva à ce dernier étage 75 puis trouva, au fond, un homme sous le nom de 'Conan le Gardien'. Il lui dit ceci :
"Jeune homme, si vous voulez retrouver la personne qui a été kidnappée, il vous suffit de vaincre cette salle remplie d'ennemis. Attention ! Si vous vous trompez d'ordre pour les tuer, la déesse leylanni sera tuée."
Le jeune homme accepta ce périple au risque de tuer la fille dont celui-ci était tombé amoureux. Il se concentra pendant de longues minutes tout en courant pour réfléchir à l'ordre de ceux qu'il devait vaincre. Il réussit donc et fut téléporté par une magie mystérieuse. En étant téléporter, il trouva en bas leylanni. Pris d'émotion et de joie, il se mit à pleurer et la serrer fort dans ses bras. Il lui dit cela :
"Je vous aime leylanni, depuis le jour où je vous ai vue et je ne veux plus vous quitter. Restez pour toujours à mes côtés, marrions-nous et formons une famille où nous serons heureux à l'intérieur.
-Je ne sais pas quoi répondre jeune homme et puis, je ne connais pas votre prénom...
- Veuillez m'excuser ! J'avais oublié de me présenter ! Je me nomme Killeur, jeune Gardien et votre chevalier. Je fais partie d'une communauté nommée 'HellSing' et mon rang est de Nounours.
-Oh, quel joli prénom ! Je ne sais pas quoi faire par cette suite et vous êtes une personne charmante, gentille et qui sacrifie sa vie pour sauver une inconnue. Je vous suis donc. Peut-être qu'au fur et à mesure de notre aventure ensemble, des réponses seront découvertes sur mon histoire."
Depuis ce jour, le jeune Gardien Killeur et la déesse leylanni formèrent une famille et vécurent heureux. En cherchant toujours des réponses à son histoire, l'aventure des deux personnes tombant follement amoureux l'un de l'autre continua.
BONNE LECTURE
C'était Killeur. Vous me retrouverez dans un nouvel épisode (ou peut-être pas ).
Commentaire
-
Quelque part dans la plaine des lucioles, un navire amarra. En descendit, un homme portant sur lui une armure et dans sa main droite une épée d'un mystérieux bleu. Soudain, une hordes de monstres d'une telle taille q'un homme seul ne pourrait faire face seul l'attaqua. Mais il ne s'agissait pas d'un homme ordinaire c'était le ténébreux guerrier répondant au nom de Xero le taciturne: il pourfendit donc la horde sans grande difficulté. Mais ce n'était que l'avant-garde de la horde, la seconde vague était formée de monstres bien plus forts et hideux comme le Speedus boulenus une forme hideuse et étrange de tchoume verdâtre. Ceci aurait du faire peur au guerrier car même étant un guerrier de renom, il ne pouvait faire face seul à cette horde mais il brandit quand même son épée. Soudain les monstres tombaient petit à petit sans raison apparente tandis qu'une ombre se déplacait. Lorsque la meute de monstres arriva au contact du ténébreux Xero il n'en resta que la moitié qu'il put, ainsi par leur nombre diminuer, tué en sa totalité. Le guerrier s'adressa ensuite à l'ombre:
"Tu en as mis du temps à arriver Lucida" rétorqua-t-il
L'ombre s'appelant Lucida se dévoila, c'était une magnifique jeune femme à la chevelure d'un noir faisant frémir les ténèbres portant une longue cape noire et des habits légers voir un peu trop peut-être par endroit.Son arme en plus de sa mystérieuse beauté était une paire de dagues effilées comme des rasoirs.
"Ben quoi j'ai été retenue par un monstre" menti Lucida en cachant un album remplis de photos de bisounours dans son dos "et puis je savais que tu n'étais pas en danger "rajouta la belle assasin en regardant ailleurs.
"Mouais hâtons-nous d'arriver en ville cela fait longtemps que nous ne sommes pas retournés à Vidalia et la Clairière des étoiles et le voyage a été long"
Malgré l'apparente désunion de leur duo, Xero et celle que l'on nomme la tueuse silencieuse formaient une équipe parfaite et coordonnée. Pendant que le ténébreux attirait les ennemis la belle assassin réduisait leur nombre silencieusement sans se faire apercevoir pour qu'ensuite le guerrier puisse achever le meute quelle quel soit.
Le duo arriva ensuite enfin à la clairière en charrette tirée par des animaux peu communs un griffon et un gorille faisant tanguer le véhicule tant le duo d'animaux était mal assorti.La Clairière était à la fois étrange et naturelle, à l'entrée de la neige tombait à toute saisons, on y vendait des oeufs flamboyants, des joyaux sortis d'un compte de fée et des objets non identifiables d'un aspect douteux que les marchands vendaient contre des cristaux et servaient dit-on à éléver des gosses. D'un autre côté on trouvait des maisons comme dans toutes villes avec des villageois accueuillants, d'arbustes, de la garde du Roi Tapamor en plus grand nombre en raison d'une parade et d'une auberge vers laquelle nos aventuriers se dirigeaient. Ils entrairent en ouvrant la porte de cette auberge située dans une petite rue et dont on raconte qu'on y trouve les meilleurs rumeurs sur les mystérieux trésors de Vidalia:
"Bonjour nous voudrions savoir si vous auriez une chambre et connaitriez quelqu'un connaissant de bonnes rumeurs"demanda Xero à l'aubergiste
"La jeune femme qui vous accompagne est avec vous ?" demanda l'aubergiste quand elle vit Lucida de loin les observer
"Oui ce sera une chambre pour deux ma camarade aime bien se faire discrète et pour les rumeurs ?
L'aubergiste leur donna une clée de chambre et leur indiqua une belle jeune femme à la chevelure dorée qui ne rendit pas Xero pourtant si réserver et taciturne sans réactions, on dit qu'elle s'appelait Camille et qu'elle était une puissante guerrière à la recherche d'un trésor.
"Bonjour mademoiselle est-ce vous qui .... " Xero se fit couper par la jeune femme aux cheveux dorée
"Dégages !" lui cria Camille
L'aubergiste n'avait pas mentie en plus de sa beautée Camille avait un fort caractère. N'abandonnant pas Xero essaya tout au long de la soirée de la convaincre de lui parler pour avoir des infos sur le trésor mais peut-être pour autre chose .... Quoique qu'il en soit la forte en affaire Camille le suivit lorsqu'ils montèrent à la chambre. En traversant le couloir, ils entendirent toutes sortes de bruits venant des chambres en particulier de l'une où sur la porte se trouvait un écritaux "Ne pas déranger très occuper" avec un panda avec des ailes d'ange et un coq dessinés dessus. Camille et Xero entrèrent dans la chambre, Lucida se glissa derrière eux, et referma la porte. Ce qui s'est passé ensuite dans la chambre est un mystère mais ce que tout le monde sait c'est que la chambre au panda et au coq ne fut pas la plus bruyante cette nuit-là.
Néanmoins le lendemain matin, on senti que la nuit avait été bonne car les trois compères s'étaient remarquablement rapprochés et Camille leur avait même indiquer l'emplacement du trésor en abandonnant l'idée de le chercher et en lancant des regards au duo mais en particulier au taciturne aventurier.
"Ah une bien bonne nuit" s'exclama Xero
"Oui bien qu'un peu courte" répondit Lucida en baillant et rougissant un peu
"La rumeur ainsi que la carte donnée par la charmante créature de la taverne nous indiquent qu'il nous faut traverser la plage des vents chuchoteurs pour arriver dans une mystérieuse grotte dont les seuls qui sont revenus étaient choqués par ce qu'ils y avaient vu"
Les 2 aventuriers traversèrent donc la plage où ils rencontrèrent seulement d'affreux lutins que Xero (connaissant le nom scientifique de toutes les espèces) appelait Dyzus nabonus qui avaient la fâcheuse manie de se croire désirer de tous et de dire les choses qu'ils pensent et qu'ils ne devraient pas dire.
A l'entrée de la grotte se trouvait un troupeau de créatures dindonoïdes qui annoncait bien les horreurs qui devaient se trouver dans la grotte. En effet ces créatures émettent de forts gazs par l'arrière qui rendait fous tous ceux qui l'inhalait.
"Attention Luci ! Tu vas devoir les affronter de face avec moi cette fois les attaquer par derrière causerait notre perte ! Ceux sont des Sayanus pestis" mis en garde Xero
"Mouais pas envie" répondit l'assassin restant immobile et laissant Xero se débarasser des horribles volatiles "ben tu vois tu avais pas besoin de moi " rétorqua Lucida en poussant du pied le cadavre d'un volatile.
Xero (un peu agacé) et Lucida entrèrent ensuite dans la grotte. Ils y rencontrirent des horreurs qui feraient perdre la raison à tous comme le Diablotinus malius qui prenaient l'apparence d'un papi pour toucher Lucida a des endroits propices avant de se transformer en démons noir pour tuer Xero et prendre le contrôle mental de Luci pour en faire ce qu'il veut mais aussi de sublimes créatures comme l'Angelinnus démentus qui tenaient des propos incohérents pour déconcentrer ces adversaires. Soudain arriver vers le fond de la grotte, Xero s'apercut que Lucida avait disparu et il se dit qu'elle était rentrée à l'auberge par manque de motivation.
Xero vis un énorme monstre dans l'ombre qui lui jetta de la fumée rose ce qui endormit Xero. A son réveil Lucida était là et lui dit:
"Ben alors feignasse bien dormi ?"
"Mmmmh où sont le monstre et le trésor ?" marmonna Xero en se réveillant
"Je l'ai occis et voilà le trésor, ce n'est qu'un mystérieux objet dont je ne connais pas la fonction qui d'après la carte trouvée à côté sert à trouver le vrai trésor" répondit la jeune femme tout de noir (peu) vêtue
"Et le monstre à quoi ressemblait-il, je n'ai pas pu bien le voir ?" questionna le jeune aventurier
Lucida ne répondit pas et parue un peu gênée. Xero ne su jamais quelle était la mystérieuse créature au fond de la grotte et surtout ce qui s'était passé dans la chambre panda/coq de l'auberge. Les 2 aventuriers continuèrent ensuite leur chemin à travers les contrées inconnues à la recherche de la fonction du mystérieux objet cunéiforme et surtout du mystérieux trésor ....sans oublier de passer revoir Camille la jolie guerrière de l'auberge de temps en temps.
Fin (.... ou pas)
Xero l'écrivain du célébre livre "Les poils et le jardin de mina et ses secrets"Dernière modification par patatemortefondu, 25 10 2015, 22h32.
Commentaire
Commentaire