Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fairy°Tail

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fairy°Tail

Salut a tous voici Fairy°Tail

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		578932_231633713610019_66681093_n.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		107,4 Ko 
ID : 			397908

Donc salut a tous ^^ , je me présente , je suis Aeron le fondateur de la guilde Fairy°Tail ^^
    je suis de la classe élément ( comme Natsu je suis spéciale feu ^^' )

Nous recherchons donc , des membre dynamique ^^ , respectueux ^^ , qui se connecte souvent aussi ; ) , joyeux , et qui entraide aussi ^^

Dans la guilde Fairy°Tail de Orion , il n'y a que de l'entraide , du dynamisme ^^ et du respect

nous acceptons les niv 30 mini ^^ veuller postuler , me MP , ou laisser un commentaires ^^:euh

a tout et a toute les vidaliens et vidaliennes , veullez passez de bon moment avec nous ^^
    COME ON FOR MY LEAGUE ^^

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		551155_4542664808249_1264488993_n.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		49,9 Ko 
ID : 			397909
    Aeron de Orion ; )
    Dernière modification par Aeron, 17 01 2013, 06h11.

ya la guilde fairy aussi sur Destinee avec bonne ambiance et entraide et crise de fou rire.bon jeu

Commentaire

a ok dsl je ne suis jamais aller sur destiné ^^' mais bon y e de l'ambiance dans ma guilde aussi ^^

Commentaire

A toute ma guilde , mes parent mon confisquer mon ordi pour un certaine raison ^^' bref , y a mon pote qui s'occupe de mon perso , je lui ai demander , demain la guilde up lvl 4 , soyer jentil tous , ; ) des que je revien tout changeras et en sera la meilleur guilde ^^ en grop je recupererais mon ordi dans 15 jours ou moin , a la prochainz ; )

Commentaire

Bon courage dans votre recrutement et bonne continuation de la part de notre équipe
          http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !

Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

Commentaire

Chargement...
          X