Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche de guilde !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche de guilde !

    Bonsoir.
    Après avoir monté une petite guilde "The Sinners" je suis partie de cette guilde par moi même (pour des résond personnel).
    Donc je demande a rejoindre une guilde a n'importe quel niveaux,les récompense ne m'intérrésse pas.
    Je recherche une guilde avec au moin des atlante voir chimère,une guilde qui met le double xp guilde en même temps que le double xp serveur(qui es vers 22h30 pour le moment)si possible avec une bonne ambiance,mais se que je demande par dessus tout se sont des membre actif qui up le personnage par eu même qui attende pas l'entre aide.
    Voilà ma demande es faite,je me nomme (S10)Underwold de Zeniade Je suis un tank actif niv 99 atlante mes je ferai ma résu II a mon niv 100 c'est a dire demain.
    Merci de me mp sur se serveur ou sur le forum pour m'éxpliquer un peut plus le fonctionnement de la guilde merci aussi de me faire un screen de totu les membre de la guilde car avec certaines personnes le courant passe mal :p
    Si vous savait pas comment m'envoyé le screen je vous invite sur se site (qui fontionne grâce a des publicité) http://www.hostingpics.net/ ,vosu choisiser votre fichier puis clicer totu simplement sur envoyé,après petit temps cour d'attente vous faite copiè collé sur le preumièr lien et me l'envoyé (aucun téléchargement.)
    Merci de votre compréantion et d'avoir lu tout cela.
    (S10)Underwold de zeniade.
    L'enfer est cruel mais c'est un chatiment bien angelique comparé à ma rage.
    sigpic
    L'amour est un rêve mais un rêve reste un rêve, un jour ou l'autre les ténébres rattrapent tout. Consumment le coeur d'un feu ardent comme l'amour l'avait autre fois ravagé.
Chargement...
X