présentation de la guilde

les vices maîtres de guilde

Les prevots

Les officiers

- - - Mise à jour - - -
Classement de la wesleycorp

- - - Mise à jour - - -
des vices maîtres pris pour leurs qualité humaines des prevost pour leurs bon sens et leurs loyauté et les même qualité que les vices maîtres leurs respect , il fonctionne comme l état d esprit de la guilde entraide partage et respect les bases pour rester dans la guilde , toutes personne venant dans cette dernière avec des fins d être nombriliste et les personnes imbues d'elles-même.ne seront jamais les bienvenu
- - - Mise à jour - - -
Niveau ambiance c est plus tôt le collège foufou-fou avec un peut de Juliette je t aime et certains se prenne pour des bio man . nous fonctionnons sur le principe de la famille entraide et convivialité.
les vices maîtres de guilde
Les prevots
Les officiers
- - - Mise à jour - - -
Classement de la wesleycorp
- - - Mise à jour - - -
des vices maîtres pris pour leurs qualité humaines des prevost pour leurs bon sens et leurs loyauté et les même qualité que les vices maîtres leurs respect , il fonctionne comme l état d esprit de la guilde entraide partage et respect les bases pour rester dans la guilde , toutes personne venant dans cette dernière avec des fins d être nombriliste et les personnes imbues d'elles-même.ne seront jamais les bienvenu
- - - Mise à jour - - -
Niveau ambiance c est plus tôt le collège foufou-fou avec un peut de Juliette je t aime et certains se prenne pour des bio man . nous fonctionnons sur le principe de la famille entraide et convivialité.

salut je ne voie pas bien le but de ce message ... et non carmache il n'y a pas que " les reroll a wesley " nous avons aussi de formidable joueur très gentil ...enfin on tente
et présent donc ne pas confondre et voire wesley dans chaque membres de la corp merci
.... moooooooonheuuuuuuu je blague je veut des calins ♥
je t'attend tu veut mon adresse ?
je suis fier que ma femme y appartienne tiens ! (mais encore plus fier d être un crystallion 

Commentaire