Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La guilde The Sinners

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La guilde The Sinners

    Bonsoir le petit monde.
    Je crée se "post" de ma guilde..enfin cel de moi (Underwold) et Icephoenix (si je dit pas aussi elle elle me tue :D ).
    Voilà alors cette guilde de Zéniade recrute toute personne.
    Il y a peut de règle,déja pour commencer se qui sont lourd pour rester polie suporte leurs Focus ou autre.
    Après j'ai penser a de l'entre aide mais on es pas obligé,personnellement,j'aide les gens a partir de deux-trois semaine dans ma guilde et qu'il soie niv 70 mortel (sauf ceux qui on vraiment besoin genre: être niv 45 avec les ails chatoyante III).
    Personnellement,j'aide pour les ails (jusqu'au ails demie dieus ultime VIII),mais au niveaux fraga l'aide sera plus rare,j'aiderai les mortel prèt de leurs résuréction atlante a faire leurs Fraga flambi II,Après j'avait aussi penser a aider pour les stuff(avec les fragement que l'on drop en donjon).
    Pour faire une petite image de la guilde nous sommes environ 5-6 et notre guilde et niveaux 3 depuis peut,mais elle monte assait vite je trouve,dans notre guilde nous avons deux petit atlante (un main niv 92 atlante moi et une petite dévot niv 20 atlante qui a fait sa résuréction il a très peut)les autre sont mortel du niv 45 au niv 70 environ.
    Ceux qui veulent venir sont les bienvenus,a condition qu'il se prènne aps la tête avec les membre et qu'il prènne aps l'entre aide pour partir,vous étte tous les bienvenue,je vous mes le lien des nom des grad de guilde si dessous: http://hpics.li/e0cef46
    Au niveaux des skill de guilde nous avons monté les skil qui monte la vitèsse d'attaque/la vitesse d'incantation et la valeur de frappe.
    On fait aussi groupe pour tournoi (pour le moment je fait avec amie vers 1h00 car les membre veulent pas trop,mais si les membres peuvent pas a 1h00 du matin on peut faire plus tard) arpès au niveau des groupe pour therme on peut aussi faire entre guildeux mais je conseil tout de même de faire avec les joueur en dehors de la guilde (pour cause du nombre de personne en guilde) mais si la guilde s'agrandit on pourrait très bien mettre sa en place pour se qui veulent sachant que je demande tout de même au membres de passé au moin un méssage en guilde au cas ou,et aussi le double pex guilde sera mit avec le double pex serveur (sauf periode scolaire si personne de confiance peuvent pas).
    Pour ceux qui veulent plus d'information ésiter pas
    Vous étte les bienvenue.
    Et je vous souhaite bon jeux a vous.
    Méssage de (S10)Underwold et de (S6)Icepheonix.
    L'enfer est cruel mais c'est un chatiment bien angelique comparé à ma rage.
    sigpic
    L'amour est un rêve mais un rêve reste un rêve, un jour ou l'autre les ténébres rattrapent tout. Consumment le coeur d'un feu ardent comme l'amour l'avait autre fois ravagé.

  • #2
    Bonsoir,ici je pose les photo qu'on va prendre entre guildeux.
    http://hpics.li/097c579
    L'enfer est cruel mais c'est un chatiment bien angelique comparé à ma rage.
    sigpic
    L'amour est un rêve mais un rêve reste un rêve, un jour ou l'autre les ténébres rattrapent tout. Consumment le coeur d'un feu ardent comme l'amour l'avait autre fois ravagé.

    Commentaire

    Chargement...
    X